[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dommage qu'ils continuent à s'entêter avec des +do élémentaires qui plombent forcément tous ces items et sont en concurrence direct avec les +do génériques des items pré-frigost.

En clair on a le choix entre:

- être condamner à jouer avec les anciens items car nous nous sommes adaptés à la politique de l'époque qui était que les gens puissent jouer multi-élémentaire.

- Nous adapter à la politique Ankama qui a pris un virage à 180° et qui veut forcer les joueurs à utiliser les nouveaux items en cumulant les bonus annexes pour tenter d'attirer les joueurs à crafts des items à partir de cette île qui est à l'heure actuelle plutôt délaissé.

ç'est beau Dofus, on sent toujours qu'on est encore pris pour des cons

Perso J'attends gentiment la sortie de frigost III d'ici 6 mois et je ferais mon choix quand à mon orientation future en fonction des derniers items qui sortiront.
Parceque je sens venir à 3Km qu'ils vont sans doute changer leur politique en dernière minute quand ils se rendront compte qu'une partie de la population boudera ces items "bizarre" et dur à FM vu qu'il n'y a pas possibilité d'obtenir des runes facilement.
Citation :
Publié par gravensky
Autant créer un nouveau wiki non? Ca permettrait déjà d'ajouter les requis, coût en pa et tout dans le wiki.
Je suis d'accord avec toi.

Ps : fan 2 ton chat <3
Citation :
Publié par Cougnoux
Alors, heureux ?
Non ! J'étais en train de faire le Wiki, 2 minutes après tu as créé le wiki. Là j'étais en train de faire la mise en page, j'edit et on me dit que tu as déjà fais la mise en page aussi !

On voit quand même sur les botte que les bonus dom élémentaire monte à +12 mais est-ce assez ? Je ne pense pas... Il monterait à + 18-+ 20 sa irait mais non...

J'attend de voir l'arc + 25 cc et l'arc 3 pa.... Mais je sens la daube...

L'amu élémentaire deluxe... elle devient assez bonne pour remplir des prérequis et les 2 po sont appréciable.
Citation :
Publié par gravensky
Autant créer un nouveau wiki non? Ca permettrait déjà d'ajouter les requis, coût en pa et tout dans le wiki.
+1
Ça me semble assez indispensable.
Citation :
Publié par Darkness-Deedthoard
On voit quand même sur les botte que les bonus dom élémentaire monte à +12 mais est-ce assez ? Je ne pense pas... Il monterait à + 18-+ 20 sa irait mais non...
+12 dans 3 éléments, ça commence à avoir de bonnes chances de couvrir l'essentiel des attaques qu'on utilise régulièrement il me semble. Après, faut voir la difficulté de FM que ça engendre, mais ça je suppose qu'on ne le saura réellement qu'une fois les runes réellement démocratisées.

Citation :
L'amu élémentaire deluxe... elle devient assez bonne pour remplir des prérequis et les 2 po sont appréciable.
Vue à travers les yeux d'un Sacri (donc, qui a tendance à avoir déjà de la vita, mais qui souffre le martyre pour satisfaire des prérequis un peu couillus), elle est assez attractive
Ajout des quatre principales panoplies. Les autres panoplies visible en jeu ne sont que des panoplies lvl 50, qui ont l'air très bonnes vu les bonus panoplies mais qui ne devraient servir qu'à faire des runes, principalement. Je laisse le loisir de mettre ces panoplies dans le wiki à qui veut .

Je mets en spoil les bonus des bottes Gloursélestes qui sont visibles sur la bêta test (je mise sur un spoil """non voulu""", histoire de donner un aperçu !) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Effets :
+ 251 à 300 Vitalité
+ 21 à 30 Intelligence
+ 21 à 30 Agilité
+ 21 à 30 Chance
+ 31 à 40 Sagesse
+ 2 à 3 Coups Critiques
+ 21 à 30 % Dommages
+ 1 PM
+ 1 créatures invocables
+ 301 à 400 Initiative
+ 8 à 12 Dommages Feu
+ 8 à 12 Dommages Air
+ 8 à 12 Dommages Eau
+ 4 à 5 Retrait PM
Bonus Fuite : 4 à 5
+ 7 à 10 Résistance Neutre
+ 7 à 10 Résistance Terre
Citation :
Publié par Taklamakan
J'ai vu passer une "Pelle Dorado",ça sent la dédicace
La dédicace à l'Eldorado, cette « contrée mythique d'Amérique du Sud supposée regorger d'or », selon Wikipédia ? On appellerait plutôt ça un jeu de mot.
Citation :
Publié par Squeez

Je mets en spoil les bonus des bottes Gloursélestes qui sont visibles sur la bêta test (je mise sur un spoil """non voulu""", histoire de donner un aperçu !) :
Si les items de cette pano ajoute quelques %res/pp en plus que les bonus, je sens qu'elle va etre joué
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés