4) Non seulement toutes les classes sont équivalents en DD, en res en vita maintenant un eni sera intaclable, pareil pour un sadi etc.
C'est cool d'avoir diversifié les bonus mais faudra me dire comment à l'équilibrage il sera possible de rendre la capacité de bloqueur/tacleur à certaine classe alors que chaque item se voit donner 5 ou + de bonus fuite comme ça.
Je ressens un peu la même chose, après l'euphorie du début en découvrant les nouveaux items apparaît un sentiment de désolation (oui n'ayons pas peur des mots  ), comment vont-ils bien pouvoir équilibrer Dofus ? Cela fait des années que l'on attend un équilibrage et là la première grosse MAJ de contenu depuis Otomai vient encore plus rendre utopique un équilibrage...
Pour l'instant je vois plus de mauvais que de bon dans frigost 2. Espérons que les prochains items me donneront tord (et surtout l'équilibrage des classes !). Voir un eni roxer au CaC, pouvoir tacler et esquiver des pertes de PA, ça ne m'intéresse pas, où est le tactical et la différenciation des classes qui fait le petit "plus" de Dofus ?
Petit exemple plusieurs personnes jouent multi compte dans ma guilde, à quoi se résume leur jeu ? Placement par le sacri et le panda, full vulné par le panda, don de PA par tous ceux qui peuvent puis CaC CaC CaC CaC CaC, la MAJ fri² ne va faire que les encourager un peu plus... (je ne critique pas leur façon de jouer mais le fait qu'AG encourage ce mode de jeu).
Certains verront du bon à cet ajout massif de contenu, moi ça me déprime, l'équilibrage s'éloigne de plus en plus.
|