Angerfirst

Dernières publications

RSS
22 août 2014 à 13:08 - Messages
Tu perds trop en ré cri/vita etc etc, pour moi laissez tel quel serait le mieux... Lire la suite
21 août 2014 à 14:03 - Messages
c'est moi ou après qu'on passe la salle 1 c'est bidon ? Je bloque vu qu'on à tout les mobs casi à son cac :/... Lire la suite
13 août 2014 à 11:48 - Messages
il n'a pas sa place dans ma build malheureusement :(... Lire la suite
c'est sur mais si on pourrait prendre que la condition double roulette j’achèterais au prix fort :chut:... Lire la suite
12 août 2014 à 15:39 - Messages
Les vrais Ecas sont sado quand même quand on y pense qu'on joue h24 roulette :ange:... Lire la suite
11 août 2014 à 21:51 - Messages
Pourquoi toujours critiqué une classe alors que d'autres le sont toujours aussi valorisé que nous pauvres félins ?... Lire la suite
Pour ma part jouer en pvm avec mon éca c'est obligatoire la roulette, ça donne un côté marrant de soit ça passe, soit ça ... Lire la suite
9 août 2014 à 13:18 - Messages
Pour frigost 3 je joue Eca/eni/enu/panda sur le 5eme j'alterne entre sacri et zobal et défois je prends une crâ en plus pou... Lire la suite
21 juillet 2014 à 11:02 - Messages
Quelques petites surprises pour ma part. Domen peut aller loin vu les personnes qui en font parti :merci:... Lire la suite
23 juin 2014 à 15:31 - Messages
j'avoue que le -1po fait mal , mais les dégâts sont monstrueux je trouve. Mais le problème s'est que tout le monde joue de la m... Lire la suite
22 juin 2014 à 00:57 - Messages
Bonjour à vous amis Chat, Je suis lvl200 et ayant vu pas mal de Maj passé... je recherche une pano viable mon lvl, mais qua... Lire la suite
13 juin 2014 à 13:12 - Messages
Au vue des dates je pense peu être me présenter. Me faudrait un petit prêt de quelque dofus à la sauvegarde peu être. Les heure... Lire la suite

Jeux

    Angerfirst joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angerfirst n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angerfirst n'a publié aucune critique de jeu.