|
Si les cc montent a 7, ça peut être intéressant.
Sinon, je préfère garder mon chapignon/solomonk. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ouais mais non hein, ça m'etonnerai deja beaucoup que ça monte a 6
|
![]() |
|
|
très sympa pour sram pvm, elle serait génial si y avais des dmg piège. le 5 bonus tacle peut-être intéressant en pvp si on a vraiment besoin de tacler un adversaire.
|
![]() |
|
|
avec quelques do pieges il était parfait pour un sram, le skin déchire sa race en plus
![]() ![]() |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
Alpha & Oméga
|
Louais sympa 2min le lichinelle. Mais j'adresse tous mes compliments aux joueurs du SH. Y'a sans doute un peu d'attente avant de faire le korriandre
![]() |
![]() |
|
|
Entre la difficulté et la période de cours ça ira bien moins vite niveau spoil d'item que frigost I ça parait assez logique.
|
![]() |
|
|
Néanmoins, pas mal de perspectives pour chasseur/boucher, qu'en est-il des pêcheurs/Poissonniers ? Quelqu'un a des infos ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et puis, mine de rien, un seul donjon ne suffit pas toujours à crafter un item.
Et refaire les clefs peut s'avérer laborieux. Pour les xelor, ils ont une utilité toute trouvée dans un des donjons (même si, je le concède, ils ne sont pas indispensables). La corru et retraite des enu resteront des atouts réels, quelque soit le combat, et pour F2, c'est clairement le cas. Fouet et désinvo, sont également deux armes de choix, donc je ne pourrais pas facilement me passer. Et si les autres classes que tu as cité ne sont pas, évidemment, des placeurs de choix, ils ont une utilité conséquente : sadida en tant que gestionnaire des PM, et frappeur longue distance est un bon élément dans ma team. Feca n'est pas loin d'être indispensable pour un des donjons, où la force de frappe est simplement monstrueuse. Et raulebaque peut être une bouée de sauvetage énorme, également dans un des donjons. Je ne spoilerai pas, mais je peux te dire, donc, que si certaines classes paraissent indispensables, aucune ne m'apparaît inutile. Pour ce qui est des +Do élémentaire, voyons ce que nous réservent les autres items avant de nous prononcer. Je sais que sur certaines classes, je peux me passer de certains éléments (sram, osa, eni...), la question que je me pose, c'est est-ce que je dois privilégier certains éléments, aux dépends des autres, et là, par sur de pouvoir répondre par l'affirmative (quel sadida peut se passer de do feu ET eau ?). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
hum, 230 la viande ?, de memoire le lvl d'un consommable conditionne son utilisation a ce meme lvl de la part du perso.
y'a comme un Os |
![]() |
|
|
Il n'y a aucune limitation de niveau sur un consommable comme la viande. Un personnage niveau 10 peut utiliser une viande niveau 200.
|
![]() |
|
Melancolie Ethael |
Trouver plus de messages par Melancolie Ethael |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
C'est RP.
Bon sinon, bof la coiffe. Je préfère de loin équiper un Vaudou qui permet pour le coup de vraiment bourriner en PvM, et qui offre de vrais bonus. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|