[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²
Ha bah oui ça doit être ça, et à Frigost 3 les gens vont rien craft parce que y'aura hypothétiquement des trucs beaucoup mieux dans la prochaine extension end game.
Je pense que godba voulait dire que seul les lvl 200 font les donjons frigost, donc forcement les items pour eux sont dans F3, pendant que les autres tapent leur chance sur les boss du F1.
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Je pense que godba voulait dire que seul les lvl 200 font les donjons frigost, donc forcement les items pour eux sont dans F3, pendant que les autres tapent leur chance sur les boss du F1.
On verra ça dans 1/2 semaines quand les items kolosso + glouséleste seront dévoilés !
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Bah y'a la blinde d'item lvl 180+ (et la coiffe la plus HL du jeu, la cape la plus HL du jeu, l'amu la plus HL du jeu, les armes les plus HL de leur genre du jeu, etc.), si on analyse les stuff end game actuels, tout n'est pas lvl 200, loin de là.

J'vois pas en quoi les items de FG2 pourraient être inintéressants.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Quant aux items FG2, patience d'ici ce week-end ça devrait être bon. Faut pas oublier que les gens bossent aussi, et que ces dj prennent du temps de par leur difficulté.
Après leur up par rapport à la béta c'est plus qu'une simple difficulté comme pouvait l'être l'obsi je pense, il faudra peut-être s'y habituer mais le farm sera à mon avis limité par des défaites sur coup de malchance très probables.
Citation :
Publié par Miaouw
Un peu la même, sauf que c'est une erreur d'inattention, le korriandre était mort et on a tapé avec un sort la mérulette, s'en suivit une mort sublime.
De notre côté, c'est une invoc qui a choisi de rush une merulette plutôt que de taper ce qu'elle avait en face d'elle, dommache. Mais ça reste un donjon très intéressant à faire. L'up nous a surpris, mais reste assez raisonnable pour que ce soit gérable avec notre team.

(Et l'obsi maintenant que la pougnette est tapable au cac, je vois vraiment plus le souci... :/)
Citation :
Publié par So²
Et c'est con d'attendre un nerf sans refaire le donjon plein de fois.
J'suis entièrement d'accord avec ça, je disais juste que pas mal de teams ont attendu le nerf, et c'est bien dommage. J'espère qu'ils arriveront pas à nous nerfer Frigost 2
Citation :
Publié par Tomne
De notre côté, c'est une invoc qui a choisi de rush une merulette plutôt que de taper ce qu'elle avait en face d'elle, dommache. Mais ça reste un donjon très intéressant à faire. L'up nous a surpris, mais reste assez raisonnable pour que ce soit gérable avec notre team.
Toi aussi ?

En tous cas, le Tengu Givrefoux c'est une promenade de santé comparé au Korriandre. La moindre erreur et tout le monde meurt...
Citation :
Publié par Dialga
Toi aussi ?

En tous cas, le Tengu Givrefoux c'est une promenade de santé comparé au Korriandre. La moindre erreur et tout le monde meurt...
Flamiche merulette ? (a) Il restait 5 mobs, une personne de la team dont je ne citerais pas le nom à fait flamiche, et badaboum ^^
Assez marrant que toutes les meilleurs teams de chaque serveur se soient cassés les dents dessus en ayant la technique. Merci les dev's.

Edit : Elle tape 5.000 en zone de 4 ou 5, comme la pitraille quoi.
Edit @Kril : Oui evidemment, mais bon, c'est toujours amusant de se faire plumer par un nouveau boss, ça nous change des donjons où le but est de passer sous un temps précis.
Citation :
Publié par Miaouw
Assez marrant que toutes les meilleurs teams de chaque serveur se soient cassés les dents dessus en ayant la technique. Merci les dev's.
+1. Mais c'était prévu aussi pour le Korriandre, c'est clairement un boss pour lequel le spoil ne sert strictement à rien.

Du coup j'ai peur pour nous sur Bowisse ça va être tendu (team qui s'approche doucement du lvl 180)
Merci d'arrêter là le hors-sujet sur la difficulté ou non des nouveaux donjons de Frigost.

http://www.voyageadm.com/VoyageAdmRepository/personnage/madhatter.jpg
« Alors comme ça on fait une tea party et on ne m'invite pas ? »
Honnêtement, on s'en tape les steacks de bouftou de savoir pourquoi personne n'a crafté les items de Frigost II. La question ici est de savoir les caracs de ces items et de juger de leur intérêt (ou non).

Pour ceux qui se poseraient la question, toutes les personnes ayant été modérées sur cette page, à l'exception d'une, l'ont été pour "Hors-sujet". Ca ne me semble pas inintéressant d'éviter de l'être.

Le bonus esquive avec les 3X mini en agi est bien gras, surtout avec les autres stats qui vont bien, genre les soins. Elles sont tout à fait correctes pour le niveau mais ça manque de rés pour un jeu THL en PvP.
Dans une optique Osa soutient, elles ne sont pas trop mal non plus. Certes aucun dommage pour Fouet/Cinglante mais ça permet quand même de taper feu tout en ayant une bonne mobilité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés