[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Des bottes qui trouveront leur place dans bon nombre de builds d'enis je pense, à voir avec les autres items. Vraiment sympa, le point faible est sans doute l'absence de %resists. Mais les cc, miam.
Des bottes qui pourront plaire aux énis, mais les do elem et l'absence de % réz les rendent sans intérêt pour la plupart des classes, comme pour presque tout les items frigost connus pour le moment.
C'est les seules bottes CC/sagesse/intel il me semble ( ou les obsis aussi peut être?) elles trouveront une place dans beaucoup de build, surtout chez les enis cc.
Le but d'AG est un peu de flinguer les résistances aussi non ?

Sinon malgré les résistances manquante, elles sont cool pour les Enis PvM de ce niveau quoi, après on peut trouver bien mieux.
Même un Eni PvP, si ça continue comme ça avec cette pano y'a moyen de monter dans les +200 agi et +20 esquive. Avec un simple parchotage agi tu peux esquiver des mecs qui ont 500 agi avec seulement 4 items, c'pas rien.
J'pense qu'en mixant avec des items faisant de l'esquive y'a moyen d'esquiver un Sram agi et là ça devient on ne peut plus intéressant. Bon après, 'faut pas qu'il ait du tacle quoi

Edit : j'oubliais carrément le bonus pano qui offre 1PM et de l'esquive PM...
Citation :
Publié par Kril
Même un Eni PvP, si ça continue comme ça avec cette pano y'a moyen de monter dans les +200 agi et +20 esquive. Avec un simple parchotage agi tu peux esquiver des mecs qui ont 500 agi avec seulement 4 items, c'pas rien.
J'pense qu'en mixant avec des items faisant de l'esquive y'a moyen d'esquiver un Sram agi et là ça devient on ne peut plus intéressant. Bon après, 'faut pas qu'il ait du tacle quoi

Edit : j'oubliais carrément le bonus pano qui offre 1PM et de l'esquive PM...
Sert a rien de detacler si t'as 0% res et qu'on te rush en 1 tour.
Citation :
Publié par Qetia
Sert a rien de detacler si t'as 0% res et qu'on te rush en 1 tour.
C'est bien connu, les Enis se font tuer en 1 tour.
Juste pour donner une idée, un full céré m'a permis de garder mon grade 10 du niveau 134 (niveau de la pano entière) au 170 (en étant éni) j'avais pas de gélano PM ni de dinde émeraude. Aucun parcho de sort, un bête parchotage 101 agi (même pas sagesse/intel/vita, rien) et 8 malheureux PA.

Là, on me propose l'équivalent du full céré avec 4 items (quand j'dis l'équivalent, je parle du PM)...

Alors certes on a pas les (presque) 10%res partout de la pano céré mais on a sûrement une vita nettement plus conséquente et sûrement également plus d'intel (la pano céré ayant quelques items ne faisant pas d'intel). Et de bonnes res fixes pour les CaC multi-lignes

Couplé à des items bien choisis, pour un Eni lvl 180 c'est quand même bien violent.
(need voir mes dégâts avec cette pano et mes nouveaux atouts au marteau R'gnole )

Edit : sûrement parlé trop vite pour les "bonnes res fixes" y'a que du feu sur cet item là x)
On ne peux pas tout avoir non plus, pouvoir fuir des mecs ou des mobs avec 500 agi avec seulement 4 items et sans investir en agi, ça reste énorme.

Après si on veut pvp, il y a toujours moyen de mixer les items, trouver un bon compromis entre le full resist, ou le full fuite.

De toute façon, faudra bien se faire une raison et tester les différents builds sans résistance. Je pense qu'ils peuvent être viable selon la classe en pvp.

Sinon cette panoplie (ou les bottes en tout cas) me fait penser à une pano céré mais en mieux niveau stats annexe.
Citation :
Publié par So²
C'est bien connu, les Enis se font tuer en 1 tour.
Lvl 173, met un Eni no résistances contre une classe à boost cheat (Pas besoin de les citer) à l'Az tech, et l'Eni fait quoi, 4 tours reconstitution comprise ?

Certes il y a le vouloir d'évolution d'AG pour le stuff, s'focus sur les mono/bi-élément, mais ça reste pour moi, pour du PvM ou du PvP unbrain, quant on voit la difficulté des boss, (Minimum de réflexion obligatoire quand même) j'trouve ça décevant le fait d'avoir des stuff qui ne sont pas à la hauteur. (Trouve moi une team de niveaux 170~180 pas très opti, un peu casual sur les bords, qui veut dawn le Tengu pour aller faire un Korriandre après.

Edit @ Manserk : J'parlais plus au niveau du PvP à ce niveau, contre un Crâ (par exemple) l'Eni a beau avoir de l'agi et du bonus tacle, Immo + Cinglante il va pas bien loin, plus un coup de CàC dans sa gueule pour lui faire comprendre c'est qui le patron, pour le niveau de la panoplie c'est certes cool, mais même Croum + Boubou, contre une classe multi, ça devient vite useless, mais ce n'est que mon avis obv.
enfin une pano pour remplacer la full céré, cpa trop tôt !

et puis au dessus, mauvaise fois inside un eni tient bien plus que 4 tours, ils ont pas que les soins pour eux hein. et puis aussi ya que 4 item, c'est pas interdit de choisir ses anneau et l'amu en fonction, et un bouclier aussi. voir même un familier rez
Je pense que les items avec des % rés seront de plus en plus rare dans l'optique de l'équilibrage de la classe féca,enfin je dis ça je dis rien.

Après elles ne sont pas moches pour un sacri en mode feu/agi et un nini sera aussi comblé.
Citation :
Publié par VodZ

Certes il y a le vouloir d'évolution d'AG pour le stuff, s'focus sur les mono/bi-élément, mais ça reste pour moi, pour du PvM ou du PvP unbrain, quant on voit la difficulté des boss, (Minimum de réflexion obligatoire quand même) j'trouve ça décevant le fait d'avoir des stuff qui ne sont pas à la hauteur. (Trouve moi une team de niveaux 170~180 pas très opti, un peu casual sur les bords, qui veut dawn le Tengu pour aller faire un Korriandre après.

Pré nerf, c'est sensé pouvoir se faire au 18x OPTI et pas DU TOUT casual. Bref, un challenge normal quoi, comme dans plein de mmo, avec une phase de découverte du boss, des trys, et une stratégie lissée au cours des combats.
Post nerf, donc à la sortie de fg3, ca sera un peu plus adapté a ce que tu dis, mais toujours pas free.

Je trouve ça très bien, et les items sont très bien aussi. Maintenant si tu comptais avoir des trucs niveau krala ou les meilleurs items ougah sur le 5eme boss / 12 (ou 13 sans compter N), bah non, c'est pas le cas.
Cet item est VRAIMENT BIEN pour pve, mais genre vraiment bien, y a pas que le pvp dans la vie, on vous sort des fights durs en pve, y a très peu de monde qui butte le korriandre, et ce genre d'items, à ce lvl, aideront forcément plein de classes, et c'est quand même bien mieux que des harrys dans plein de situation.
Ce qui me rebuterait de les porter, c'est les 10*2 dommages élémentaires...

Le bonus fuite est bien tentant, mais jouer au tacle/fuite en Pve, c'est jouer au dessus d'un volcan en activité...
Citation :
Publié par Manserk
c'est sur que devoir utiliser une ressource qui vaux grand minimum 3000k/u pour conserver une viande c'est une grosse perspective a quand l'utilisation du minerais de frigost pour conserver ?
Bah oui, elle ouvre des perspectives.
Je me souviens de l'apparition d'autres viandes, les mêmes discours de rabat-joies, et au final, aujourd'hui, tout le monde les utilise.
Quant à l'utilisation du minerai pour conserver une viande, c'est juste n'importe quoi.
Les bottes ont du potentiel mais cette histoire de do élémentaire est plus qu'embarrassante !

Sans ca, ca ne nous aurait pas gêné de remplacer quelques paires de kimbo sur quelques personnages au profit de ces bottes (pour PvM).

On peut leur trouver une utilité mais elle est assez restreinte. En tout cas, dans mon équipe, elle ne pourraient être jouables que sur un eni.

En fait, elles seraient destinées aux persos feu lv 175+ qui peuvent jouer un peu agi en sacrifiant les autres types d'éléments ?

Faut voir d'autres items pour découvrir si un féca pur feu agi deviendrait efficace (grésilo ou relle).

Mais avant d'abandonner science, retour du bâton, bulle (qui sont des sorts pas si puissants mais dont on a du mal a se passer quand on tombe sur certains monstres) et presque aveuglement, il va falloir des arguments plus costauds qu'une paire de bottes qui limite le mode multi sans offrir une contre partie digne de ce nom.
Si quelqu'un veut ajouter au wiki les jets des nouveaux items :

Cape du Boostache :
+5 à 7 aux coups critiques
+4 à 6 dommages air
Bonus tacle : 4 à 6

Bottes du Kanniboul Ebil :
Bonus fuite : 4 à 6
+4 à 6 dommages terre
+4 à 6 dommages neutre
+1 à 2 créatures invocables

Les stats varient entre ces nombres sur une dizaines d'essais, mais je ne garantis pas si les jets vont plus haut ou plus bas...
Perso je joue un sacri air/feu et je vois pas ce qui m'empecherai de porter ces bottes. Pour ce qui est des do elementaires... un eni feu, faudra me dire a quoi il tape hormis des sorts feu et blessant puisqu'il a une pano donnant de l'agi. Donc bon, les do terre/eau, limite osef nan? Les sorts communs a part BP sont... air/feu. Nan en fait je vois toujours pas ce que ca apporterait d'avoir d'autre do. A la limite genre 10% do for fun en plus aurait pas ete de refus mais bon...
Citation :
Publié par Hnoss
Bah oui, elle ouvre des perspectives.
Je me souviens de l'apparition d'autres viandes, les mêmes discours de rabat-joies, et au final, aujourd'hui, tout le monde les utilise.
Quant à l'utilisation du minerai pour conserver une viande, c'est juste n'importe quoi.
et tu aurait dit quoi du bois avant de voir les recette ?

et cite moi la viande que tout le monde utilise ? je pensais que c'était plutôt du pain que tout le monde achetait
Citation :
Publié par Manserk
et cite moi la viande que tout le monde utilise ? je pensais que c'était plutôt du pain que tout le monde achetait
Peut-être sur ton serveur.
Sur le miens, Viandes Kanigrou / Crocodailles partent excessivement vite.
oui parce que dans la recette il n'y a rien d'autre qui s'achète au pnj ou se drop facilement en énorme quantité (salace=eau calme). tremble 600k/u, perce neige 500k/u huile de frostiz 400k/u j'ai du mal a comprendre ou est (serra) la rentabilité dans les viandes de frigost

pour la viande de croco c'est vrai mais j'ai pas le souvenir de discours de rabat-joies, bien au contraire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés