Certes il y a le vouloir d'évolution d'AG pour le stuff, s'focus sur les mono/bi-élément, mais ça reste pour moi, pour du PvM ou du PvP unbrain, quant on voit la difficulté des boss, (Minimum de réflexion obligatoire quand même) j'trouve ça décevant le fait d'avoir des stuff qui ne sont pas à la hauteur. (Trouve moi une team de niveaux 170~180 pas très opti, un peu casual sur les bords, qui veut dawn le Tengu pour aller faire un Korriandre après.
Pré nerf, c'est sensé pouvoir se faire au 18x OPTI et pas DU TOUT casual. Bref, un challenge normal quoi, comme dans plein de mmo, avec une phase de découverte du boss, des trys, et une stratégie lissée au cours des combats.
Post nerf, donc à la sortie de fg3, ca sera un peu plus adapté a ce que tu dis, mais toujours pas free.
Je trouve ça très bien, et les items sont très bien aussi. Maintenant si tu comptais avoir des trucs niveau krala ou les meilleurs items ougah sur le 5eme boss / 12 (ou 13 sans compter N), bah non, c'est pas le cas.
Cet item est VRAIMENT BIEN pour pve, mais genre vraiment bien, y a pas que le pvp dans la vie, on vous sort des fights durs en pve, y a très peu de monde qui butte le korriandre, et ce genre d'items, à ce lvl, aideront forcément plein de classes, et c'est quand même bien mieux que des harrys dans plein de situation.
|