Aller à la page... |
[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
L'ordre de l'équilibrage aussi, sans parler des capacités du studio a faire de l'équilibrage qui est franchement à questionner (sans faire mauvaise langue mais voilà quoi...). En gros, oui y aura certainement (en tout cas je l'espère) un nerf des % aux alentours de 30-35, parce que ça avantage trop les classes a regen busé et rends le monopole au feca. Mais y aura aussi sûrement un nerf des boucliers abusé, donc mine de rien avoir 35% partout sera plus difficile. Fin voilà, tout ça pour dire qu'autant je suis ok d'investir sur les bonus tacle/fuite autant dire qu'actuellement sans des bons do élémentaire (>>10) un peu de res et des cc pour le 1/2, aucune chance d'avoir ![]() Bref, je veux du changement, du moins multi-élément et rester dans le bi élément, mais alors faut des bons items, pas des items 5x moins bon que ceux actuellement qui valent plus rien quasiment. |
![]() |
|
|
Pour résumer mon message précédent, je pense qu'Ankama créé ces équipements de Frigost avec en tête ces modifications. Peu importe si je spécule, eux non.
Le lien vers le message de Lichen concernant les dom élémentaires |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben qui te dit qu'il n'y aura pas de bottes similaires niveau 195 avec 2 lignes de %res?
|
![]() |
|
|
Personne, mais ça dit que des Harry avec 50 levels de moins seront presque toujours préférées à ces bottes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Disons qu'elle aurai 1 à 2 ligne de % résistance oui elle serai pas mal mais on dirait que la mode chez les dev' c'est de foutre des items +résistance brute.
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
[Modéré par Shua. ] J'avais demandé ceci plus tôt dans le topic mais je n'ai pas lu de réponse : quelqu'un pourrait il donner les recettes des panoplies 50 pour les runes? |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|