[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca ne ressemble pas à grand chose tout ça ouais. J'ai du mal à comprendre comment on peut mettre en jeu une coiffe avec aussi peu de bonus majeur second type cc/soins/%rés, mais bon. :/
Citation :
Publié par Shua
Ca ne ressemble pas à grand chose tout ça ouais. J'ai du mal à comprendre comment on peut mettre en jeu une coiffe avec aussi peu de bonus majeur second type cc/soins/%rés, mais bon. :/
Nerf CC à l'approche?
Ding!
Un autre items avec pas assez (du tout) de cc ni de res.

Au moins, les enis brutasse mulasse auront leur god mod total avec la possibilité de se détacler contre n'importe quoi/qi, si la pano continue comme ça, elle sera bonne pour le PvP no brain des enis.
Et Vaudou (level158)> FG.

Mais je préfère le Lichinelle à celle ci aussi.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
faut pas oublier un detail important, c'est une des rares coiffes >170 qui se porte sans obvi pour cause de supralaideur
J'avoue que ca fait mal de devoir se separer d'un kaliptus pour porter une de ces horreurs qui font qu'on ne peut pas vivres sans elles sous peine de ne rien taper.

Citation :
Publié par bobylfou
Et voici le marteau racle produit par As holes company :
http://uploads.imagup.com/13/1285284178.png

Testé sur mon sacrieur, vraiment sympa. Surement 50 force/agi, 40 sagesse 200 vita 400 ini et je pense a 4 cc max... je sais pas pourquoi !
3cc mac je pense, et 250 vita imho, sinon il serais pas franchement bon pour son lvl.

Dans un mode bi terre/air, ca le fait carrement, le 1/40 est un peu chiant, mais largement compensable avec solo et compagnie.
Ba le 1/40 cc et les +cc du marteau rend son mode 1/2 vraiment simple. Les + retraits pm qui font leur apparition également, pourquoi pas sur un sadida ou enu avec build atypique pour en profiter a fond. Mais déjà le bonus Ini conséquent le rend intéressant couplé aux %res feu et au port du bouclier possible.
Je viens de me rendre compte, on a des marteaux vraiment pas degeux, mais des arc completement pourris, ils ont meme tenté un up du tangente sans succes vu qu'il est useless.

Ca serais le top un arc qui depote a fond, mais faudra aps oublier les classes qui devront pas le porter (type sacri etc...).
Citation :
Publié par kykyks
Je viens de me rendre compte, on a des marteaux vraiment pas degeux, mais des arc completement pourris, ils ont meme tenté un up du tangente sans succes vu qu'il est useless.

Ca serais le top un arc qui depote a fond, mais faudra aps oublier les classes qui devront pas le porter (type sacri etc...).
Sans vouloir rentrer dans un débat qui n'a pas lieu d'être ici, je pense aussi qu'un équilibrage des classes s'impose avant de revaloriser les arcs. Tu parles des sacri mais en revalorisant un arc, ça pourrai créer beaucoup d'abus avec bien d'autres classes. Mais la création d'arc "leger" a longue porté mais faible dégât et 1 main serai fort interessant. Ou alors truc de gros bourrin mais avec des gros malus de tacle/retrait pm.
Citation :
Publié par Qetia
Lol la coiffe tengu. No cc, des do élémentaires qui dépassent pas 10, no %res.
Bonne coiffe pour un mode PP au mieux.
Et encore, le Doro est mieux !

Sinon le martal, premier item à peu près potable de ce qu'on a vu de Frigost II.

J'préfère pas m'avancer sur la daubitude (Tkt j'invente §) des items avant les craft de la Glourson.
rox la coiffe et le marteau. Y a pas que les cc dans la vie, franchement je le sens pas les eni full tengu là, ok il auront pas trop de res, mais c'est god mode là

Oui c'est bizarre on nous sort un arc daubesque mais à coté y a des marteau bourrin a 4pa là. J'espère que les armes qui tape a 1 case seront vraiment bourrines sinon on va tous finir au marteau.
Le marteau racle reste quand même inférieur à l'ougarteau en général. Il donne moins de vitalité et n'a pas de vol de vie, même si certains bonus à côté sont très appréciables, notamment les coups critiques et l'initiative.

Je dirais que l'ougarteau peut convenir à tout le monde, mais que les classes air préféreront sûrement le marteau racle.
Citation :
Publié par Dialga
Le marteau racle reste quand même inférieur à l'ougarteau en général. Il donne moins de vitalité et n'a pas de vol de vie, même si certains bonus à côté sont très appréciables, notamment les coups critiques et l'initiative.

Je pense aussi que l'ougarteau est plus performant aussi= Beaucoup moins de vita, pas de 40% do et des domms élémentaires a la place des 10dom, pas de vol de vie et bonus en cc inférieur.

Ce marteau n'est pas totalement a jeter mais il est beaucoup moins polyvalent que l'ougarteau.

La coiffe tengu est par contre très décevante: pas de cc a ce level sur une coiffe c'est franchement mauvais,pas de résistances en %, et encore les do élémentaires, et pas de soins vu que cette pano pourrait aller aux énis.

Le po rattrape un peu le désastre mais elle reste mauvaise.

Des items décevants pour le moment, espérons que les items craftables avec les ressources Korriandre/Kolosso/Glourcéleste vont relever le niveau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés