[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]

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Si le marteau est à une main le cac peut être très bon, comparait à l'ouga on a facile +500 init et un mode cc plus simple a obtenir, je regrette juste le manque de dmg feu (faut accepter de perdre 10dmg de flamiche sur un sram ). et le retrait pm pour le sort imo.

Par contre si le cac est à deux mains => poubelle.
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Citation :
Je dirais que l'ougarteau peut convenir à tout le monde, mais que les classes air préféreront sûrement le marteau racle.
Ayant essayé le marteau sur du 10%neutre et air, je suis quand même monté à du 700-800 dommage en cc (avec maitrise+roue et reflexe). Mais avec des persos full force/agi il doit bien faire mal, puis je trouve ses bonus fort sympathique. Pour moi il est égal à l'ougarteau voir même supérieur si ses bonus sont supérieurs à ce qu'on pense.
Citation :
Publié par Pandostine
AG renouvelle le stock de marteaux et le fait plutôt bien jusqu'à maintenant
Ca c'est clair...... la personne qui fait les armes joue au marteau ou quoi (si il y en a plusieurs on pourrait pas faire tourner ? histoire que toute les catégories d'armes aient du bon ?) ? déjà les deux de frigost était très bon (surtout a coter des autres armes), et la tendance semble continuer sur frigost 2 (très bon martal, arc plutôt dauber).

On va vraiment tous finir au marteau, surtout quand ils sont a une seule main. En tout cas j'ai trouver une arme qui ira très bien en mode agi la, 4pa ça la rend plus maniable que la bonne vieille az (et pas de recquis chance ici).

Edit :

Ha enfin une cape force a 4CC. Mais vraiment full force quoi, inutile pour un jeux multi avec des do neutre/terre uniquement. Une meulou un peu améliorer en somme. Mais je peux pas m'empêcher de penser que son lvl est bien haut quand on voit une vieille cape tot.......
Citation :
Publié par Sered oO
Bonjour,
Voici la cape Surde fraichement craft sur Goultard

mini_100924113707209509.png


Je la trouve vraiment sympa, des cc, une ligne de res% et une de fixe comme on les aime, et les %dom assez sympa pour ce niveau.
Une cape terre cc qui manquait pour cette tranche de niveau: rox!

Sered
Cape plutôt sympa en effet, dommage pour les esquives PA :/ Néanmoins elle est très joli
J'aime beaucoup la cape , certes y a le malus esquive PA mais bon c'pas énorme , les classe >170 pourront enfin se passer de la cape meu Et puis le bonus PP me plaît beaucoup Sinon t'aurais pas essayé d'l'FM pour voir si les CC montent à 5 ou la PP a 30 ?
J'ai un avis assez mitigé sur la cape... A chaque fois, il y a un bonus pour en gâcher un autre. Les % dommages c'est très appréciable, mais les dommages élémentaires peu présents ici le sont moins.
Bonus fuite/Malus tacle et aussi malus esquive PA avec bonus retrait PA, ça gâche le plaisir d'avoir un nouveau bonus dans son équipement.

Je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de la porter, mais elle doit bien trouver sa place dans un build spécialisé encore une fois.

On peut dire qu'on a trouvé un concurrent aux fameuses Caprin, Cape du minotot qui sont les capes prospection par excellence. A voir si les CC montent plus haut, mais j'en doute fortement.
Citation :
Publié par Hnoss
Correct en effet.
Les -5 esquive PA et le Malus tacle font un peu mal quand même.
Ouais j'me suis dis la même chose. Ok c'est sympa pour un perso full force mais -5 esquive PA c'est comme si on avait -50 sagesse sur son stuf !
Avec le malus tacle en plus ça la rend juste trop moyenne.
En tout cas il faut noter un réel progrès par rapport à frigost I, les items 16x/17x de frigost I étaient totalement différent de ceux de frigost II.

Le marteau et l'arc me font bien plaisir pour ce qui est du taux de cc. L'arc est relativement faible hors cc, mais le +10 cc est bien sympa sur une arme 4pa, et surtout le taux de cc est adapté à tout le monde, sur un item de ce niveau c'est vraiment cool de ne pas avoir un cc 1/50 qui tue l'item et le rend destiné qu'à une toute petite partie des joueurs.
Même raisonnement pour le marteau, taux de cc plus élevé cette fois mais bonus inférieur, donc tout le monde peut le jouer 1/2, et même si on le joue sans cc il peut être sympa.
La configuration des armes par rapport à leur niveau est très bien vue donc.

Et surtout des armes 4pa (notamment pour un arc) ! (et les dom élémentaires sur les armes je trouve ça horrible quand on doit passer par la fm forcement).
Cape du Meulou levle 139 : on gagne 50 de vita, certainement rien en sag/force entre 1 et 2 cc, peut-être 100 ini 3 dom terre neutre et 3% de res perte de 5 en tacle 5 en esquive PA et 5 en fuite 5 en retrait PA et 37 level au dessus.

En gros, cool si on veut pas tacler. Mais qui va payer un à deux millions en plus pour avoir si peu en plus et le tout 37 level au dessus.

Caprin 5 level au dessus qui est moins intéressante en bonus annexe.
Faudra m'expliquer en quoi un malus tacle sur une cape destinée a un stuff force est penalisant.... de toute maniere a priori les mobs, s'ils ont envie de partir, ils le feront s'ils ont un peu d'agi (que tu n'aura pas), avec ou sans la cape. En revanche le bonus fuite nous permet meme sans avoir d'agi de pouvoir partir du tacle de l'ennemi. La seule chose vraiment négative est pour moi le - retrait de PA.
Je la trouve pas top la cape, autant garder sa cape meulou un peu plus longtemps et la changer contre une erfo plus tard.

Je comprend pas non plus pourquoi avoir mis deux lignes de malus, sans malus elle est potable, et encore, mais avec...
En tant que Féca, je trouve à vrai dire l'arc fm feu carrément viable à jouer. Du retrait pa, un malus pa, et des doms élems corrects (Feu/eau/neutre quoi...).

Un cc facilement atteignable... Manque qu'un vol de vie qui l'aurait clairement rendu too much. Ca a sa place dans des builds, je trouve. (Les prérequis sont quand même aisément remplis, avec un parchottage + une tot/souveraine/DC ou anneau tot...)
Citation :
Publié par bobylfou
Sans vouloir rentrer dans un débat qui n'a pas lieu d'être ici, je pense aussi qu'un équilibrage des classes s'impose avant de revaloriser les arcs. Tu parles des sacri mais en revalorisant un arc, ça pourrai créer beaucoup d'abus avec bien d'autres classes. Mais la création d'arc "leger" a longue porté mais faible dégât et 1 main serai fort interessant. Ou alors truc de gros bourrin mais avec des gros malus de tacle/retrait pm.
Bah justement, une limitation genre reservé a une classe précise serais largement suffisante en attendant un lissage qui viendra bien apres FIII
Citation :
Publié par -Madame-
Faudra m'expliquer en quoi un malus tacle sur une cape destinée a un stuff force est penalisant.... (...)
Avant la caprin je préférerai mettre une cape meu qu'une flam quand j'ai besoin de cc, que cela soit sur la sram, le panda ou la sacri. Clair que dans une optique force, elle est la suite logique de la cape meulou, elle est normale je dirai, on aurait pu espérer juste un peu plus de différence alors qu'on perd les 7 do généraux et 36 level au dessus.
Et je pense aussi que beaucoup partage le fait que 5 fuite n'équivaut pas 5 tacle. On a moult moyen de fuir mais qu'un seul pour tacler (excepté wasta).
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