[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
La combo PA perdus à la cible + retrait de PA est sympa.

Mais les dégâts ont l'air un peu faiblard quand même (comme tout les arcs à vrai dire), et dommage qu'il soit à deux mains.

Edit pour au dessus :

PA : 4
Portée : 2 à 7
CC : 1/30 (+10)
EC : 1/50

Pré-requis :
Chance > 250
Hors bonus, il est légèrement similaire à l'Arc Oleptik, le retrait PA en plus quoi. Par contre, gros foutage de gueule sur les +Do, il y en a partout sauf en terre... rendu là c'est pas plus simple de mettre des +Do normaux ._.
Citation :
Publié par Llarall
La combo PA perdu perdus de la cible + retrait de PA est sympa.
Et surtout le fait que cela soit couplé avec un coût d'utilisation de 4pa!
Franchement il y a du progrès, je trouve juste que ça manque un peu de po (j'aurais mis 9 perso), mais c'est déjà mieux. J’apprécie surtout le taux de cc abordable pour tout le monde, j'en avais marre des armes utile que pour les gens avec un tutu. Cet arc me fait bien plaisir en tout cas.

Par contre je trouve ça débile les dom élémentaire sur les armes (je n'aime pas les dom élémentaires, mais j'essaie d'être ouvert, par contre pour les armes...), car cet arc doit forcement passer par la fm élémentaire, donc par le remontage... Et le runage avec les dom élémentaires ça sent le calvaire.
«Tu n'as pas tenté d'fm, donc tu ne sais pas si les jets peuvent monter plus haut? »

une rune Pa chance et une rune Ra chance , pour augmenter a 42 Chance , j'ai pas FM plus jpourais démolir l'arc vue les dommage élémantaire , je l'es FM un peut juste pour pouvoir le porté vue les prérequi de 250 chance
Citation :
Publié par Beji / Mero
Hors bonus, il est légèrement similaire à l'Arc Oleptik, le retrait PA en plus quoi. Par contre, gros foutage de gueule sur les +Do, il y en a partout sauf en terre... rendu là c'est pas plus simple de mettre des +Do normaux ._.
c'est surtout qu'en mettant :

+10 dmg
-10 dmg terre

tu fais pareil en deux fois moins de lignes

Faudrait arrêter de comparer les doms éléms aux doms fixe surtout, sachant que les doms fixe vont disparaitre/être remplacé un jour ou l'autre.

Après c'est sur les +10 dom terre sont pas là, mais comparé à l'Oleptik, je préfère encore avoir +10 dom elem dans 4 élément que +7 partout. Cela permet de faire des choix, c'est tout aussi bien.
Alors la...... pas de do terre mais des do feu et air ? pourquoi ? Après avoir fait un tas de matos terre/chance on a pas droit aux armes pour allez avec .

Sinon les dégâts reste assez faibles en mini et très aléatoire, même gros defaut que l'oleptik en somme.
J'avais commencé à modérer quelques hors-sujets mais ils sont trop nombreux. Je scinde donc dans une poubelle. Si l'un de vous a envie de créer un suejt sur la difficulté des donjons Frigost par rapport à l'intérêt des craft, qu'il le fasse.
En même temps, les nouvelles armes ont souvent des bonus de dommages neutre tant que l'arme possède un jet neutre, à l'exception des armes de panoplie (Bâton Hairpirate ou le Sabre de Ben le Ripate). Il n'y a qu'une exception pour l'instant : la Baguette Hernuement. D'ailleurs, cette dernière possède un jet de résistance neutre qui contraste assez bien avec les jets de résistances en % dans les éléments opposés de la baguette, comme ci il y avait une confusion entre +do neutre et +res neutre (un peu comme l'ancien Bouclier Akwadala englouti qui donnait des malus de %res). Oui, j'aime bien dire que c'est les autres qui se gourent

Tous ça pour dire que l'arc peut posséder des +do neutre uniquement parce qu'elle possède un jet neutre et qu'il y a une volonté de mettre des +do neutre sur des équipements ayant des jets neutre. Petite théorie de ma part qui explique pourquoi il y a des +do neutre et pas des +do terre sur l'arme.
Par contre, je n'ai rien qui explique les +do air/feu bien qu'on remarque des bonus de dommages qui n'a pas de rapport avec l'arme parfois. La Hache du Fancrôme (Force) donne aussi des +do air/feu ou le Marteau R'Gnole (air/feu) donne des +do eau, D'ailleurs, on est plus à une incohérence prêt (pourquoi tu n'as pas de jet intell' maudit casque d'Obsidiantre !)
Citation :
Publié par Ziwax
Et toujours 2 mains, c'est dommage j'aurais bien aimé voir des arcs en pvp.
En même temps c'est difficile de s'imaginer un arc à une main
Ou alors le studio a compris que certains joueurs préfèrent quand même avoir plus de 2 lignes de dommages élémentaires sur un item, d'autant plus sur une arme que certains peuvent vouloir jouer dans un élément autre que celui prédominant uniquement, parce que build multi, par exemple.
Citation :
Publié par Xoun
Oui mais tu peux porter un bouclier en tapant à l'arc

Et un arc une main ... Une arbalète ?
Citation :
Publié par Xoun
Dans un MMORPG qui se déroule dans un univers fantastique, non.

L'arc est relativement moyen à deux mains et se tape des jets mini sur les dégâts assez moches, dommage.
En même temps, c'est difficile de trouver un intérêt aux arcs en PvP tant qu'ils seront pas ou bien vraiment monstrueux ou bien à une main, à moins d'être Feca (et encore je mettais le lamelle qu'au début).

Si y a un point que j'attendais aussi, c'était le renouvellement des armes délaissées comme les pelles, les arcs (et mon côté sram me dit les dagues maibon).
il souffre du même défaut que l'oleptic en fait, c'est trop aléatoire, mais le retrait de pa le rend intéressant. Le soucis c'est que les arc rentre mal en pvm où ils souffrent la comparaison avec les baguettes qui sont souvent meilleurs (la relle par exemple) si on veut une arme qui tape à distance.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
c'est surtout qu'en mettant :

+10 dmg
-10 dmg terre

tu fais pareil en deux fois moins de lignes

Et tu ne peux pas sacrifier une ligne à la FM pour faciliter d'autres trucs. Franchement je vois pas le problème avec les stats de cet arc, il est encore tres tres bien pour son niveau.
Le PO / 20% Do est plutôt porc, je trouve Par contre, le manque de CC et/ou de Soin fait que son utilité est plutôt "réduite", un Eni qui s'en fou des +So à la limite m'enfin. (Sans parler du manque de %resis, c'est bien beau des +Resis mais vu combien ça tape sur Frigost II x_o)
Elle est assez excellente, les seuls trucs qu'elle n'a pas c'est resis et cc.

Bonus de 50 sagesse en esquive PM et bonus fuite de 5, additioné d'un PO, d'ini, de 20% dmg, de la sag et de la pp, c'est pas mal tout ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés