|
l'arc crafter par moi même \o/
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelles sont les conditions et prérequis ?
|
![]() |
|
|
Tu peux mettre les conditions / carac aussi stp?
|
![]() |
|
|
Tu n'as pas tenté d'fm, donc tu ne sais pas si les jets peuvent monter plus haut?
|
![]() |
|
|
Hors bonus, il est légèrement similaire à l'Arc Oleptik, le retrait PA en plus quoi. Par contre, gros foutage de gueule sur les +Do, il y en a partout sauf en terre... rendu là c'est pas plus simple de mettre des +Do normaux ._.
|
![]() |
|
|
Citation :
+10 dmg -10 dmg terre tu fais pareil en deux fois moins de lignes |
![]() |
|
|
un peu les boules de pas voir de do terre la dessus :x
|
![]() |
|
|
Et toujours 2 mains, c'est dommage j'aurais bien aimé voir des arcs en pvp.
|
![]() |
|
|
En même temps, les nouvelles armes ont souvent des bonus de dommages neutre tant que l'arme possède un jet neutre, à l'exception des armes de panoplie (Bâton Hairpirate ou le Sabre de Ben le Ripate). Il n'y a qu'une exception pour l'instant : la Baguette Hernuement. D'ailleurs, cette dernière possède un jet de résistance neutre qui contraste assez bien avec les jets de résistances en % dans les éléments opposés de la baguette, comme ci il y avait une confusion entre +do neutre et +res neutre (un peu comme l'ancien Bouclier Akwadala englouti qui donnait des malus de %res). Oui, j'aime bien dire que c'est les autres qui se gourent
![]() Tous ça pour dire que l'arc peut posséder des +do neutre uniquement parce qu'elle possède un jet neutre et qu'il y a une volonté de mettre des +do neutre sur des équipements ayant des jets neutre. Petite théorie de ma part qui explique pourquoi il y a des +do neutre et pas des +do terre sur l'arme. Par contre, je n'ai rien qui explique les +do air/feu bien qu'on remarque des bonus de dommages qui n'a pas de rapport avec l'arme parfois. La Hache du Fancrôme (Force) donne aussi des +do air/feu ou le Marteau R'Gnole (air/feu) donne des +do eau, D'ailleurs, on est plus à une incohérence prêt (pourquoi tu n'as pas de jet intell' maudit casque d'Obsidiantre !) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Bonsoir,
Une contribution de ma part en provenance de Goultard. http://www.casimages.com/img.php?i=1...5753101861.png (Coiffe Tengu) Toujours dans l'optique pve, mais je ne la trouve pas exceptionnelle. Sered |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|