[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Après une petite séance de fm la cape Surde semblerait monter à:

5 cc
250 vita
50 fo
30 sag
20%dom

La fm est assez ardue j'ai trouvé, avec toutes ces lignes de carac et les SC ont été rares. Cela peut être un manque de chance aussi.

sered
Citation :
Publié par Syld'
Faux.

C'était 18 do, parce que le jet +do était compté 2 fois et s'additionnait. Mais bien 18, pas 9 et 9.
La preuve
Sauf que le jet etait juste doublé, je voit pas comment on a pu doubler un jet de 9.5 vu qu'ils n'existe pas de moitié de dommage.
Ou alors les jets ne sont aps simplement doublé mais additionnés, faut voir.

Arf, owned par sylf', c'te honte.
Citation :
Publié par Sylfaen
Le jet des +dom Air du Thanos est effectivement erroné et sera corrigé prochainement. Le reste est tout à fait normal.
Y a que les dmg air de bug Oo même pas 1 ligne de soin en trop je suis étonner :/ avec le +soin/intel on arrive a un truc beaucoup plus stable et totalement fumé niveau soin que ronto/rhon et autre arme du genre. Surtout vu les bonus de porc qu'il y a à coter.

En bref un baton regen totalement fumé, 4pa, prérequi assez faible (>150intel >300sage) 1/30cc (+10dmg) seul éventuelle point noir et 1/50ec
J'ai hâte de voir toute les armes offensive si elles valent cet défensive sa va chier grave des bulles carré.
Citation :
Publié par kykyks
Sauf que le jet etait juste doublé, je voit pas comment on a pu doubler un jet de 9.5 vu qu'ils n'existe pas de moitié de dommage.
Tous les bonus de stats sur Dofus s'additionnent, je vois pas ce que l'apparition subite d'un x2 aurait fait là
Par contre, que la personne qui a mis l'item en place ait ajouté par erreur une deuxième ligne de bonus identique qui se cumule à l'affichage, ça paraît nettement plus plausible
Citation :
Publié par Muniamx
(va savoir pourquoi le vdv est apres les soins)
Au hasard pour éviter de tuer un allié mal en point en essayant de le heal.
Citation :
Publié par Milith
Si c'est ca, autant enlever le heal feu et les degats feu qui s'annulent plus ou moins. Perso comme pour tout les anciens cac heal, je trouve plutot normal d'avoir le degat en premier, ca fait partis du risque de vouloir heal avec un truc fumé comme ca.
C'est pas du tout dans l'optique de la conception de cette arme, on voit bien qu'ils voulaient justement fournir un soin ultra stable qui contraste justement avec vieux càcs à soin. Et tout ce qui est susceptible de diminuer la part de hasard en combat dans le tactical qu'est dofus me convient.
Citation :
Publié par Milith
Citation :
Publié par Eggman
Citation :
Publié par Muniamx
(va savoir pourquoi le vdv est apres les soins)
L'ordre des ligne est souvent chamboulé au cac, souvent les regen sont affiché avant les dégât mais c'est pas le cas en pratique.
C'est très courant, pas besoin de voir avec une arme soin c'est pareil même pour les sort du genre pilou, parfois le soin apparaît avant pourtant c'est bien les dégât qui sont compter en 1er (en fait l'ordre décrit sur le sort/l'arme). Souvent j'ai avec mon bâton "Y perd 1pa, Y perd XXXpdv, Y perd Xpdv, W frappe au cac"

Les dégâts sont bien retiré avant les soin.
Citation :
Publié par Jon-Snow
Petite question justement sur cette arme, le bonus de +10 au cc compte aussi pour les lignes de soin?
Non, les +dmg ne sont plus comptabilisé dans le soin depuis longtemps, ça compte uniquement pour les dégâts et vols de vie
Citation :
Publié par -Madame-
Si c'est ca, autant enlever le heal feu et les degats feu qui s'annulent plus ou moins.
Pas vraiment non... Un vol de vie à 150 sur 3 cases plus 4 soins à 150 sur les mêmes cases, c'est +450 sur chacun des 3 alliés et +225 sur le porteur du bâton.
C'est :
- beaucoup plus fiable que les soins comme celui de la Rhon
- tactiquement plus riche : moins de PO, exploitation de la zone
- exploitable même sur le soigneur (ce qui était bien la grosse faiblesse des teams rhon sans eni, et qui pourraît amener légèrement plus de diversité dans la composition des teams post Frigost 2)

Edit pour en-dessous : En fait, j'aurais presque envie de le jouer sur un perso non feu, en cherchant le strict minimum d'intel pour le porter et en maximisant les +soins à côté.
Ce serait pas mal si de nouveaux items comparables au collier tanu sortaient dans la tranche de lvl. Quand je regarde les bonus du bâton, j'aurais presque tendance à le mettre sur un sadi qui se placerait en soutien : soin de zone au baton, dommages et bonus créa/po compatibles avec un mode FdB, ça doit pouvoir avoir une certaine utilité.
Les conditions du bâton sont très peu contraignantes, je l'aime beaucoup, pour une classe soutient.

Par contre, ça risque d'être peu joué à THL (hors PvP multi... et sur feca, vu les deux mains).

Edition : je dis surtout ça parce qu'aujourd'hui, il y a peu de souci de soin à THL, à cause des Enis.
Citation :
Publié par Lokyev°
Par contre, ça risque d'être peu joué à THL (hors PvP multi... et sur feca, vu les deux mains).

Pouvoir soigner jusqu'à 1400 pour 4pa sans compter le VdV, j'suis pas persuadé que ça sera pas joué en PvM.

La hache est énorme sinon, j'vois bien un mode 12pa avec cette arme sur la Sram ! Bien que j'suis persuadé que les dagues 197 seront mieux.
Citation :
Publié par Jon-Snow
Une autre petite question aussi, est ce que les maitrises des armes augmentent les soins dessus? (il m'intéresse ce bâton)
Même système que les dmg, la maîtrise c'est +%dmg (arme), les %dmg ne sont plus pris en compte dans les soin donc non, ça ne modifie rien, ça augmente uniquement dmg et vols de vie.
C'est pour ça que pour certain cas il faut mieux favorisé +15intel à +10%dmg (notamment pour le full soin ou mono élément) mais ça n'a plus grand chose à voir avec la question si on continue dans ce sens.
Hmm... mettre des Dommages Feu sur un bâton dont la frappe (vol de vie, OK) Feu est plutôt un inconvénient, c'est pas très utile, si? C'est le premier bonus qu'on laissera filer en FM...

En tout cas, très joli. Ça demande de la discipline dans le placement pour vraiment en profiter, mais y'a du potentiel...
Quand tu voit qu'il y a 4ligne de soin tu peu te dire qu'un bonus de +2-3soins compense le +10dmg feu. C'est clairement une très jolie arme soutient pour les gros combat à petite salle avec du bourrin en face, en pvp contre ce genre d'arme les panda vont être apprécié x)
J'ajoute ça à craft pour mon xel avec les botte Tengu du coup.
Citation :
Publié par Eggman
Même système que les dmg, la maîtrise c'est +%dmg (arme), les %dmg ne sont plus pris en compte dans les soin donc non, ça ne modifie rien, ça augmente uniquement dmg et vols de vie.
Ta façon de décrire les dommages de maîtrise me fait douter... le bonus de maîtrise, à ma connaissance, augmente directement les dommages de base (une arme qui frappe à, mettons, 10 fixe, avec une maîtrise à 30%, frappera à 13 - avec les multiplicateurs dûs aux stats et aux %dommages derrière), alors que les %dommages augmentent juste un multiplicateur (une arme qui frappe à 10 fixe, frappera de 3 de plus si on gagne un +30% dommages, quelle que soit la stat correspondante).

Pour donner un exemple: mettons que j'aie 400 Force, et que je frappe avec une Hache Sueur Rance (y'en a pas beaucoup des armes à dommages fixes): 10 Vol Terre, 30 Dom Neutre. Pas de bonus dommages, ça simplifie.

Je devrais donc voler 50 (10 x (1+400/100), et frapper de 150 (30 x (1+400/100).

Maintenant, j'ajoute une Maîtrise des Haches à +30%. Je passe à 13 Vol Terre, 39 Dom Neutre, donc une frappe à 65 Vol et 195 Dommages. La Maîtrise m'a ajouté, de fait, 15 en Vol de vie et 45 en Dommages.

Si, à la place, on me rajoute +30% dommages, je vais voler 53 (10 x (1+430/100)) et frapper à 159 (30 x (1+430/100)): je ne gagne que 3 en vol et 9 en dommages.

(Maintenant, il n'y a aucune raison que la Maîtrise augmente les effets de l'arme qui ne sont pas des dommages ou des vols de vie, donc ce serait vraiment très étrange qu'elle booste les soins)
Citation :
Publié par Lastens
J'aime beaucoup la cape , certes y a le malus esquive PA mais bon c'pas énorme , les classe >170 pourront enfin se passer de la cape meu Et puis le bonus PP me plaît beaucoup Sinon t'aurais pas essayé d'l'FM pour voir si les CC montent à 5 ou la PP a 30 ?
Pour un full faurse pur et dur elle est pas mal, mais vu qu'elle ne change pas grand chose comparé a la cape meu(50 vita de plus, 5% doms de plus, 7% neutre en moins, 3 do neutre/terre en plus, 7 do uni en moins) , peu de gens investiront des tonnes de K dans cette cape alors que t'as une cape meu OM jet perf all pour a peine 1m.
Quelqu'un qui need pas cc préférera la cape obsi pour le po et la sag conséquente.

La hache a l'air bien bourrine, juste dommage qu'ils ont rendu la fm plus relou avec 4 lignes de doms. C’était pas plus simple de mettre des do universels et des malus do dans un seul élément plutôt que de mettre 4 ligne de do élémentaires?
Je ne me suis jamais réellement posé la question mais vu la différence de dégât il est clairement possible même il y a d’énorme chance pour que ce que tu dise soit correct^^

Ceci dit, je doute que le soin des armes soit pris pris en compte dans la maîtrise mais uniquement les dmg et vols de vie, éventuellement il faudrait faire le test avec arme soin+brokle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés