[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qetia
Pour un full faurse pur et dur elle est pas mal, mais vu qu'elle ne change pas grand chose comparé a la cape meu(50 vita de plus, 5% doms de plus, 7% neutre en moins, 3 do neutre/terre en plus, 7 do uni en moins) , peu de gens investiront des tonnes de K dans cette cape alors que t'as une cape meu OM jet perf all pour a peine 1m.
Quelqu'un qui need pas cc préférera la cape obsi pour le po et la sag conséquente.

La hache a l'air bien bourrine, juste dommage qu'ils ont rendu la fm plus relou avec 4 lignes de doms. C’était pas plus simple de mettre des do universels et des malus do dans un seul élément plutôt que de mettre 4 ligne de do élémentaires?
Et un CC en plus ? ( ou deux, qui sait ? )
C'est ce qui va faire tout basculer entre cape meulou / cape Surde
J'ai pensé pareil mais j'en doute. Quand c'est une dédicace à un joueur il y a un jeu de mot, le pseudo du joueur est pas inséré brut comme çà. Et puis à part être HL il a rien fait de spécial imo. C'est ptet un PNJ IG simplement.
Je crois que je sais comment je vais rejouer ma pandawa moi (terre/air avec la magnifique hache en 1/2 )

Didi je compte sur toi pour nous la crafter sur Silvosse

PS : Les eni vont enfin pouvoir souffrir avec un càc bien violent
Citation :
Publié par bulakpouchecot
Y a t'il un nouveau baton mieu que la rod gers pour un perso feu? dans fg2 ?
Y'en a déjà bien avant fg2... Pour le PVM il est bon mais pour le PVP ça reste une arme deux mains

Sinon le seul baton dévoilé jusqu'à maintenant est une super arme de soin THL. Dire que j'avais proposé ça ya assez longtemps pour pallier au monopole soin eni et qu'on m'avais envoyé chier

Ce que j'adore avec le vdv c'est qu'en plus que ça permette de s'auto-soigner, ça amoindri un des deux gros défauts des autres armes soins : le désavantage des persos opti (parchos/degats/cc) par rapport à un stuff lambda.
Me souviens de mon feca parcho partout avec tutu... à la rhon c'était pas très drôle parfois.

Ici, un joueur 1/2 cc hyper roxxant soignera tjrs très bien et en plus se soignera très bien.

Reste le 2ème (et pas des moindres) défauts des armes de soin: l'ec passe tour
Citation :
Publié par Sered oO
Après une petite séance de fm la cape Surde semblerait monter à:

5 cc
250 vita
50 fo
30 sag
20%dom

La fm est assez ardue j'ai trouvé, avec toutes ces lignes de carac et les SC ont été rares. Cela peut être un manque de chance aussi.

sered
Je pense que cette cape est définitivement meilleure que la Meu' pour un Perso' Full Faurce Et puis une cape terre 5CC...
Voici la Coiffe de Kolosso !

http://img716.imageshack.us/img716/4813/coiffekolo.png

Je m'attendais à la grosse panoplie feu/air/eau. Mais en réalité non, il me semble que c'est une panoplie force avec un bonus multi-élément. L'absence de coups critiques rend cette coiffe assez moyenne malgré le bonus tacle et l'esquive PA.

Sinon, elle est potable, mais toujours pas de % résistance... T_T
Pas de resistance, pas de cc, mais surtout des do qui décollent pas, ça soule.

Par contre, les 3x%do combinés au po, c'est bourrin... Si y'avait pas ces cons de dmg élémentaires.

EDIT : indeed, mais pour un item seul, c'est médiocre, la combi %do ne va pas du tout avec deux types de do élémentaires.
Faut compter que la panoplie de 3 items file 1PA 5CC 24dmg air/eau/feu et bonus tacle de 10.

Les deux autres objets sont un anneau et une ceinture.

24 dmg air/eau/feu, ça fait une moyenne de 8 dmg air/eau/feu par item et apparemment on a des dom neutre/terre sur les objets eux-mêmes, ce qui fait des dom un peu partout. S'il y a un gros %dom comme ça sur chaque objet, ça peut même être une bonne panoplie multiélément.
Citation :
Publié par Raphyduffy
C'est une impression ou le prérequis est d'avoir moin de 600 en force?
C'est juste ! Mon éniripsa arrive à la porter

Le bonus panoplie peut être intéressant, il faut voir les autres items, mais s'il y a encore 0CC ni % résistance, ça ne vaudra pas le coup je crois.
le baton a l'ai vachement bien pour un féca surtout que c'est un baton et a l'époque mon féca préférez déjà largement ma Racine Hécouanone pour sa zone de frappe et l'osa de ma team jouez avec aussi se qui nous permettait de soignez totalement les 3tank de notre team a l'aide d'un panda et sans éniripsa et faire des gros donjon sans éni mine de rien c'est appréciable alors se baton en pvm est juste totalement fumé nottament sur un féca car bon avec 50 +soins une treve et de l'intell on est déja a +500 de soin *3, soin qui sont stable donc potentiellement un féca pourrait redonnez en tout en 1 seul tour +de 3000 pdv a son équipe
Moi qui espérait tellement, mais alors tellement de cette panoplie Kolosso pour ma Sadidette. Me voici déçu au plus haut point. Je ne suis pas prêt de quitter mon très original combo Krala/Chapi/Rasbou, et c'est bien dommage.
Horrible cette coiffe, vu le level de l'item.

Il faut voir les deux autres items, mais cette coiffe n'est pas exploitable en l'état.

Je trouve pas ça terrible comme concept de faire des items moyens et de gros bonus panoplie, ça force les gens à faire du nobrain et ce stuff full pano.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés