Aller à la page... |
[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Très jolie baton, à craft en ce qui me concerne.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
N'ayant pas de forgeur de dagues sous la main je peux pas vérifier donc je demande, les dagues hirr se craftent avec le drop de quel boss svp ?
|
![]() |
|
|
De beaux items quand même, mais un petit truc que je trouve louche, hache 0pods ? Bug ou bien ?
|
![]() |
|
|
Y a t'il un nouveau baton mieu que la rod gers pour un perso feu? dans fg2 ?
|
![]() |
|
bulakpouchecot |
Trouver plus de messages par bulakpouchecot |
|
Mouais ça casse pas des briques, une coiffe pour les non tutufiés quoi, fonce la crafter Gluck
![]() |
![]() |
|
|
C'est une blague le prérequis force ? Ca la rend presque injouable pour un Iop/Eca avec 300 points en force...
![]() Edit : Owned ! |
![]() |
|
|
C'est une impression ou le prérequis est d'avoir moin de 600 en force?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arrêtez un peu de vous plaindre sérieux, attendez au moins d'avoir le full pano pour voir la synergie des items.
|
![]() |
|
|
Le <600 force est surement là pour faire de cette panoplie quelque chose de multi élément, comme l'a dit 17.
Mais je reste un peu déçu... ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
le baton a l'ai vachement bien pour un féca surtout que c'est un baton et a l'époque mon féca préférez déjà largement ma Racine Hécouanone pour sa zone de frappe et l'osa de ma team jouez avec aussi se qui nous permettait de soignez totalement les 3tank de notre team a l'aide d'un panda et sans éniripsa et faire des gros donjon sans éni mine de rien c'est appréciable alors se baton en pvm est juste totalement fumé nottament sur un féca car bon avec 50 +soins une treve et de l'intell on est déja a +500 de soin *3, soin qui sont stable donc potentiellement un féca pourrait redonnez en tout en 1 seul tour +de 3000 pdv a son équipe
|
![]() |
|
|
-7cc sur la coiffe, on enlève la rasboulaire donc encore -6, on enlève un anneau (lu krala), ça rivalise pas avec ce qui existe déjà, même en full.
|
![]() |
|
|
Au moins le skin est cool !
![]() |
![]() |
|
|
J'attends de voir le reste de la pano, mais pour un perso sans tutu ocre elle me semble plutôt bonne (avec le bonus pa :]) a voir si mon panda y trouvera son comble!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|