[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh je vous trouve quand même dur avec cette coiffe

Des coiffes Po THL y'en a pas des masses non plus. Celle-ci à une très bonne vita/%dom avec. On peut regretter l'absence de % resi pour le pvp et de cc mais pour le pvm elle me semble bien sympa. Et 1pa pour trois items, ça laisse quand même beaucoup de liberté à côté.
J'ai hâte de voir le reste de la pano.
Moi qui étais carrément motivé pour cette panop au vu des bonus donnés quand on l'a en entier, bah rien que la coiffe ça me fera pas la prendre, de la merde pour pas changer.
Franchement déçu, autant garder un kim quoi...
Les % do et le po sont drôles mais le reste vlà...

Si les 2 autres items rattrapent la coiffe y a peut être moyen d'avoir un bon build, mais bon la mode du "pas de % résistance" semble vouloir casser la pano.

J'attends de voir la ceinture perso.
Citation :
Publié par VodZ
Moi qui étais carrément motivé pour cette panop au vu des bonus donnés quand on l'a en entier, bah rien que la coiffe ça me fera pas la prendre, de la merde pour pas changer.

J'ai envie de dire pareil, mais bon...
J'étais content de voir une coiffe force/portée avec une bonne dose de %do, mais bon sans cc/do élémentaires elle est complètement useless hors du full pano, a voir si les deux autres items valent le coup et rattrapent les cc perdus.
Un anneau cc pourra remplacer le lamour, mais rattraper les 6cc de la rasboulaire ou les 8 de la vents, plus les 5 du chapi ou les 7 du solo, ça craint.

Ca demande de casser le full krala, de porter une coiffe sans cc (lul), j'espère que la ceinture et l'anneau sont bien meilleurs et donnent un paquet de cc parce que la, je sens le drame.

Sinon c'est moi ou on voit de moins en moins d'items avec des cc et % résist avec frigost?
Citation :
Publié par Dy Seath
Faut compter que la panoplie de 3 items file 1PA 5CC 24dmg air/eau/feu et bonus tacle de 10.

Les deux autres objets sont un anneau et une ceinture.

24 dmg air/eau/feu, ça fait une moyenne de 8 dmg air/eau/feu par item et apparemment on a des dom neutre/terre sur les objets eux-mêmes, ce qui fait des dom un peu partout. S'il y a un gros %dom comme ça sur chaque objet, ça peut même être une bonne panoplie multiélément.
Sinon, j'ajouterais qu'avec le bonus tacle sur la coiffe (qui pourrait monter plus haut?), les 10 de bonus tacle en bonus pano et peut-être encore sur les autres objets, ça donne une panoplie force à gros potentiel de tacle, et ça peut tout à fait se combiner avec les 3 items berseker actuels pour avoir un perso terre qui peut tenir des adversaires à son CàC, ça ne me paraît pas négligeable.

Comme dit au dessus, même s'il n'y a que des dom neutre/terre sur les objets, le bonus panoplie rattrape le coup en offrant des +dom partout et si on a des %dom sur tous les objets, on a une voie multiélément totalement exploitable aussi.

Concernant les CC, bah on verra, mais si on a 6CC sur la ceinture et 3-4CC sur l'anneau, le 1/50 reste atteignable avec un gros turquoise. Peut-être pas en Berseker par contre.

Sinon comme la Panoplie donne 1PA, il est normal qu'elle ne soit pas cumulable avec le full Ventouse.
La quasi absence de +Do sur la coiffe la rend vraiment difficilement jouable (panoplie ou pas), sur un perso multi (impensable sur un sadida en tout cas) sans avoir le reste de la panoplie.

L'absence de CC la rend jouable uniquement sous condition des autres items, pour un build 1/2 CC.

Et la condition l'éloigne complètement d'un jeu mono (là où les +do élémentaire la situaient pourtant), quelque soit le reste de la panoplie.

Enfin, l'absence de res finit de la rendre médiocre quand elle est seule.

Une coiffe uniquement jouable dans le cadre de la full panoplie pour moi. A voir si le reste est bien

Mais ce qui ressort vraiment en gros, c'est le manque de CC.
Je continue de placer beaucoup d'espoirs sur cette pano, notamment pour mon Enu (le reste sera une question de CC, évidemment).
Citation :
Publié par Lokyev°
Mais ce qui ressort vraiment en gros, c'est le manque de CC.
Ce qui n'est pas plus mal, c'est dommage d'être obligé de jouer 1/2 à thl, j'attends vraiment une pano sans cc (qui remplacerait ce qu'est l'ougah pour le moment) et un cac avec des doms de bases sup mais avec un cc +1.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
-7cc sur la coiffe, on enlève la rasboulaire donc encore -6, on enlève un anneau (lu krala), ça rivalise pas avec ce qui existe déjà, même en full.
la ceinture n'as pas encore été craft
Voilà la ceinture !

http://img831.imageshack.us/img831/5538/ceinturekolo.png

Perdu, toujours pas de CC à l'horizon, je pense qu'il en ira de même avec l'anneau.
Avec le système actuel, il ne faut pas rêver, cette panoplie ne convient pas à un équipement optimisé. Les CC sont bien trop importants.
C'est pour un jeu PvM sans dofus turquoise, full bourinnage.

Au passage, la difficulté du boss a été accrue durant mes derniers combats. Desormais, il tape lol ! C'est du lourd.
Citation :
Publié par Lastens
Bourrinage avec une limite de 600 Fo ? J'aimerais bien voir ça ... Je préfère encore rester en Foul Meu ....
la coiffet et la cape donnent facile +60%dmg donc non tu n'as pas 600 forces, faut savoir prendre des items %dmg comme l'anneau grésilanneau, le cac ouga, la kralamansion ...

Y a moyen d'avoir du 70 dmg total et sans doute pas loin de 800 force et plus de +3po qu'un meulou hein.

Sinon bon ben pano qui reste pour un mode sans CC, voir aussi jouer un mode 1/30 cc avec son tutu mauvais jet.
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
la coiffet et la cape donnent facile +60%dmg donc non tu n'as pas 600 forces, faut savoir prendre des items %dmg comme l'anneau grésilanneau, le cac ouga, la kralamansion ...

Y a moyen d'avoir du 70 dmg total et sans doute pas loin de 800 force et plus de +3po qu'un meulou hein.

Sinon bon ben pano qui reste pour un mode sans CC, voir aussi jouer un mode 1/30 cc avec son tutu mauvais jet.
Tu ne peux pas avoir 800 forces puisque les requis sont <600 et non pas >600
Citation :
Publié par Lastens
Bourrinage avec une limite de 600 Fo ? J'aimerais bien voir ça ... Je préfère encore rester en Foul Meu ....
J'ai un perso full force, et j'ai que 54x force pure, mais 180% de dom a coté.

Je suis pour ma part plutôt content de la pano, j'avais peur que la ceinture n'ai pas de po.

Go vite faire l'anneau.
Bien content de voir des items sans CC, pour les gens comme moi pour qui ça me débecte de devoir jouer CC c'est une bonne chose. les 2 items sont sympa, 1po et pas mal de tacle. Puis j'aime bien ceux qui raconte que ça casse le full krala, c'est du 17x pas du 19x non plus. c'est cool d'avoir 1pa en seulement 3 items a ce lvl.
Citation :
Publié par Luma'
Tu ne peux pas avoir 800 forces puisque les requis sont <600 et n'ont pas >600
équivalant 800 forces

actuellement on a les 2 items = 60% dmg.

ajoute les items que je viens de donner

Citation :
faut savoir prendre des items %dmg comme l'anneau grésilanneau, le cac ouga, la kralamansion ...
110% dmg me semble

60 + 110 = 170 % dmg

599 force + 170% = équivalant 769 forces.

Manque des bottes et un cape (+ le pourpre).

Je ne défends pas la pano mais l'excuse qui dit "merde < 600 forces tu ne peux pas taper, je garde ma merdmeulou", alors qu'au final dans une optique force elle est, semble, pas mal.

On oublira pas les +5 et +6 au tacle qui sont l'équivalant de 110 agi sur 2 items ><
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Bien content de voir des items sans CC, pour les gens comme moi pour qui ça me débecte de devoir jouer CC c'est une bonne chose. les 2 items sont sympa, 1po et pas mal de tacle. Puis j'aime bien ceux qui raconte que ça casse le full krala, c'est du 17x pas du 19x non plus. c'est cool d'avoir 1pa en seulement 3 items a ce lvl.

Euh ouais bah non c'est 190 en fait. Et ça te débecte de jouer CC car t'as pas de tutu c'est ça ? Lolz k.
Léger HS, mais j'aurai aimé savoir si c'est une réelle volonté du studio d'empêcher les persos Terre d'avoir 10pa à THL (sans ocre hein) aussi facilement que les autres classes.
Il est vrai que les persos les plus bourrins sont Terre, que ces mêmes perso terre peuvent utiliser des armes au maximum de leur puissance (no fm).
M'enfin, je ne sais pas si effectivement la puissance brute des classes Force explique une difficulté pour attendre le mode 10PA.

A l''heure actuelle, il y a quoi à THL pour les persos Force ? Full ventouse (qui est plutôt une pano axée multi).
A moins de sacrifier une ceinture ou une cape, jouer à 10PA sans ocre/exo c'est pas possible.

Et là, on voit la pano Kolosso. Effectivement, elle permet pour un perso terre de jouer a 10PA, mais avec une limite max en force.
Alors est-ce vraiment la puissance brute de ces persos qui est incompatible avec un mode 10PA ?
J'aurai aimé le savoir ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés