PinkSniper

Dernières publications

RSS
24 juillet 2009 à 10:23 - Discussion
Vu que les regles ont été postées et qu'il semble ne pas y avoir de tirage au sort pour la compo des équipes je pense que ca pou... Lire la suite
19 juillet 2009 à 11:15 - Messages
Argh ca c'est un coup dur...Dans une equipe de 3 joueurs avoir sabin est quasiment source de victoire.Sans charea non plus rest... Lire la suite
17 juillet 2009 à 10:38 - Messages
Hophopn'oublions pas que les joueurs doivent jouer par équipes de 3Par conséquent ils doivent etre habitués a jouer un minimum ... Lire la suite
29 juin 2009 à 21:09 - Messages
Mode harnée tout à fait viable, surtout si tu es parcho 101 dans les 3 élémentsPerso je le joue 10 PA/5PM/5PO c'est quand même ... Lire la suite
OLOL? on parle d'un panda la u_uEdit: au passage dans ton build, le panda n'a AUCUNE resist et très peu de vita... Lire la suite
L'atouin est plus rentable sur l'utilisation des sorts --> stabilisation des jets, ca remonte les jets les plus faibles et ca d... Lire la suite
29 juin 2009 à 10:11 - Messages
Heu?Laule? Tain si j'avais su je les aurai capturé tous ceux que j'ai dézingué l'ocre je l'aurai deja rien qu'en les revendant.... Lire la suite
22 juin 2009 à 11:20 - Messages
ben clairement tu es dans le vrai si tu cherches une classe tactiqueMaintenant il faut également que tu te décides assez vite s... Lire la suite
22 juin 2009 à 09:42 - Messages
Feldi --> tkt de nombreuses personnes de mon entourage ont eu le meme problème, avec obligation du code audio...Je ne crie pas ... Lire la suite
22 juin 2009 à 09:38 - Messages
ta phrase est totalement idiote:De nombreux joueurs ont mis toutes les chances de leurs cotés, ont ouvert plus de 1xx DC en ar... Lire la suite
22 juin 2009 à 09:34 - Discussion
Bonjour Ayant hier créé un compte supplémentaire histoire de compléter mon équipe je me dirige vers la page abonnements, normal... Lire la suite
19 juin 2009 à 18:50 - Messages
fais un cra =)terre --> aléatoirefeu --> puissant au début mais perd apresair --> doit attendre le 70 avant d'etre efficacemult... Lire la suite

Jeux

    PinkSniper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PinkSniper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PinkSniper n'a publié aucune critique de jeu.