[Estim] Archi fantome soryo

Partager Rechercher
Bonjour j'ai besoin de votre aide pour savoir a combien je pourrais vendre cet archi fantôme soryo ( fanhopruno le gourmet ) la pierre contient aussi un fantome tanukoui san merci d'avance de votre aide bon jeu
Heu?

Laule? Tain si j'avais su je les aurai capturé tous ceux que j'ai dézingué l'ocre je l'aurai deja rien qu'en les revendant...

PLus sérieusement... grobe c'est un TOUT petit territoire, les archis c'est pas ce qui manque... OK l'archi soso tape fort et il est chiant mébon...spa comme si il était dur a tuer non plus u_u

Vu qu'il y a un san dedans, tu peux monter a 300 - 350 KK
Pour ma part, le prix de cette pierre est situé dans la présence du tanu : tanu + archi soryo, ça pex bien.

Après le prix dépend de la taille du groupe et de la composition du reste... voir si ça en fait une bonne pierre à pex ou non.
200-250.000
Le soryo est le plus facile a avoir, les gens ne sautent pas dessus, contrairement aux autres

En fait, faut faire sortir le soryo pour la quete et ensuite ouvrir la boite en arene.
Citation :
tanu + archi soryo, ça pex bien.
Sauf que la personne qui achètera une boite pareille ne l'utilisera pas pour pex.
Si tu veux dépenser 200.000k (prix de la boite) tu peux acheter un mob beaucoup moins chiant à tapper et qui xp aussi bien !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés