PinkSniper

Dernières publications

RSS
1 janvier 2009 à 12:18 - Discussion
Bonjour à tous Pour bien commencer l'année je vous présente un ptit casse tete: Mon panda eau du haut de ses 15x lvl voit clair... Lire la suite
10 décembre 2008 à 11:27 - Messages
Bon courage pour la refonte des bestiauxMine de rien on arrivait a quoi 250*12 pages en moyenne? ca devait commencer à faire lo... Lire la suite
10 décembre 2008 à 09:45 - Messages
Ben déja un second eni serait pas de trop si vous comptez toujours jouer à 8Un panda non discutableJ'aurais tendance à vous con... Lire la suite
2 décembre 2008 à 09:44 - Messages
Toujours aussi objectif JOL a ce que je vois, donc si on suit le raisonnement de coeur iop on va vendre un serpistol a 10 000K ... Lire la suite
1 décembre 2008 à 18:05 - Discussion
Voila tout est dans le titre, je cherche la valeur de cette petite larve orange capturée fraichement de ce matin. Lire la suite
1 décembre 2008 à 09:03 - Messages
Spa vraiment la corne tot le plus chiant pour le collier mais les 25 rubis 25 saphirs 30 ailes de dorés ...pierre kouloss touss... Lire la suite
20 novembre 2008 à 09:31 - Messages
Je plussoie totalement Amanda ras le bol des candids poubelles des gens qui font le tour de toutes les guilde de lvl 40 et plus... Lire la suite
17 novembre 2008 à 09:22 - Messages
mais non t'es pas le seulJ'ai deja chain 6 ou 7 ougah sans rien tomberSur tous les ougah que j'ai fait, un a tombé 2 épines (le... Lire la suite
14 novembre 2008 à 17:49 - Messages
De toute je crois qu'avant de crier bwaaaah les enis c'est busay gogo nerf, il faudrait réfléchir a pourquoi cette demande de n... Lire la suite
t'es en train de faire exactement ce que les autres font aux enis: cad crier au nerf.C'est normal que toute classe ait ses bete... Lire la suite
OUi j'ai lu le thread c'est pour ca qu'il y a une partie de mon post sur le pvp et une sur le pvm ....Comme ca a été dit, virer... Lire la suite
13 novembre 2008 à 13:31 - Messages
Pour faire encore plus simple, il suffirait d'une option qui désactive les sprites des personnages (animations) lorsqu'ils lanc... Lire la suite

Jeux

    PinkSniper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PinkSniper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PinkSniper n'a publié aucune critique de jeu.