Panda air/eau/feu viable oupah ? Et a quelle tranche de lvl ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , Je voudrais savoir si un panda de type air/eau/feu est viable , pachoté 101 agi/chance/intel .
Comment bien répartir mes points de caractéristique ?

Quelle polyvalence en PvM ainsi qu'en PvP et a quel lvl ? (Je suis actuellement lvl 144 et xp comme une brute me fais pas peur )
Peut être un stuff avec pas mal de + dom ?

Ps: Une petite proposition de stuff n'est pas de refus pour me faire une petite idée.
Hellow,

Bon² m'en connais pas trop en stuff HL/THL mais en eau/feu tu as tjrs la minotot?
Grose dose d'intelligence, chance, vitalité, PP ( tjrs utile pour drop :P ), sagesse ( ? ) ...
Fin je m'y connais pas tellement hein
bye
les sorts eau et air (et terre d'ailleurs) font doublon à cause du lancer en ligne.

perso, je te conseille soit air/feu (et dans ce cas, te creuse pas la tête, pano cérémoniale), soit eau/feu, et à ce moment là ça sera des morceaux de pano tot.
concernant les stats, tu répartit équitablement entre les deux.

pour le stuff feu en particulier, c'est intéréssant d'avoir un max de +dgt pour maximiser tes dégats à la flasque, le jeu une flasque +2 vague bien bourrines de loin, c'est très amusant^^

sinon la hache arnée est correcte oui, de bons bonus, même si je suis pas trop adepte des cac 5pa.
Qu'on dise que les sorts Eau et terre (Vague et Pandatak) font doublons, ok, mais de la à dire que Souffle fait aussi doublon euh ...

Souffle c'est en état saoul, et repousse d'une case, pour 3 PA, à part le lancer en ligne, y a rien de commun avec Vague et Pandatak.

Sinon dans le mégawiki des liens, tu trouveras un post où je présente un mode Tri-éléments basé sur la Hache Harnée, je n'ai pas pu tester moi même ce mode, mais il est viable.
Citation :
Publié par citrow
les sorts eau et air (et terre d'ailleurs) font doublon à cause du lancer en ligne.

perso, je te conseille soit air/feu (et dans ce cas, te creuse pas la tête, pano cérémoniale), soit eau/feu, et à ce moment là ça sera des morceaux de pano tot.
concernant les stats, tu répartit équitablement entre les deux.

pour le stuff feu en particulier, c'est intéréssant d'avoir un max de +dgt pour maximiser tes dégats à la flasque, le jeu une flasque +2 vague bien bourrines de loin, c'est très amusant^^

sinon la hache arnée est correcte oui, de bons bonus, même si je suis pas trop adepte des cac 5pa.
Tu rigoles là ?

Déjà, souffle tape sous l'état saoul, coûte 3 PA au lvl 6, et repousse d'une case. Il fait doublon avec un sort qui tape en ligne de trois cases, pour 4 PA, et un sort qui tape en ligne tout court ?

Puis, la pano cérémo pour un panda, lol quoi. Comment on peut faire quelque chose d'intéressant avec une seule PO en bonus ?
Mode harnée tout à fait viable, surtout si tu es parcho 101 dans les 3 éléments

Perso je le joue 10 PA/5PM/5PO c'est quand même foutrement bien sympa =D
Après ca dépend de l'optique que tu veux donner a ton panda, pvm ou pvp, solo ou non.

Vu la PO de malade que je me traine, je préfère largement jouer aux sorts et loin, donc remplacer cape fulgu + harnée par cape roiss + limbes, je gagne un 6ème PM qui est loin d'etre inutile.

Après concernant le débat souffle / vague / datak c'est clairement pas à propos.
Comme ca a été dit souffle tape air repousse et a une portée de dingue sous piccole.
Par contre je suis encore un peu short en points de sorts pour avoir monté tous les sorts d'attaque que je souhaite, mais c'est clair que pour etre complémentaire de flasque il FAUT vague ou datak (et flamiche mais ca c'est normal)
Tout comme en état bourré poing + souffle
Après vu que je suis plus axé feu/air/eau (dans l'ordre) c'est vrai que monter vague semble logique, mais franchement ca daube =/
Vu que de toute le sort sera monté au lvl 180 (soit vague soit datak et au niveau 6 dans tous les cas) et que c'est la que les bons stuffs %dom arrivent (ougature miam) je pense sincèrement monter datak, meme si ca fera moins mal, dans une optique pvp c'est beaucoup plus sensé.
Hache Harnée et magnifique franchement.
Et pas croire un panda qui bourine n'est pas un bon panda. Un panda qui joue sur la PO est un bon panda.

Pour jouer avec cette hache, je verrais bien au level 16x :
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Gelano
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry ou Sandales du Minotot
Dragodinde Prune et Emeraude
Et une amulette de ton choix, je verrais bien la tanu/printemp/renouveau mais je ne la compte pas dans ce que je décris après...

Ce qui donne peu de stats mais la possibilité de jouer quadru-élément.
10PA, 3 à 4 PO une belle dose de dommages et assez de stats pour bien cogner.

5PM aussi (donc 8 avec pandanlku)

Détail des caractéristiques :

101 + 150 à 200 agi (environs)
101 + 85 force
101 + 80 intel (ou 120 avec les tots)
101 + 115 chance
38 dom ( ce qui est pas énorme mais en attendant les item level 18x tout à fait viable)
30% dom
...

C'est viable surtout si t'équipe une printemp, qui te permet de passer à + 6 PO et de matraquer tout le monde à coup de flammiche/flasque/pandataque.

Ce stuff nécessite énormément de moyen en parchotage de sort, ce qui est le plus gros inconvénient.

Bon courage!
Je remplacerai dans le stuff de love-whithe l'anneau DC par un sceau souverain du roissingue et le solomonk par un bandeau Kaliptus. Avec ça on gagne 2 PO !

Pour l'amulette, il y a aussi le collier minotot qui est sympa pour sa sagesse (qu'il n'y a pas sur la feuille de printemps.)
Oui, la Hache Harnée est très cool.

Le mieux pour la jouer, c'est Nahitse, Cape Souveraine du Roissingue, Collier du Minotot, Sceau Souverain du Roissingue, Gelano, Puissante Ceinture Fulgurante et Sandales du Minotot.
Préfère amplement une puissante cape fulgurante à la ceinture: ça permet de porter une ceinture des vents et ça reste de très très loin la meilleure ceinture pour panda. (à plus hl ça se négocie avec la rasboulaire et l'ougature)

Sinon le mode 10PA est inévitable, même si la perte de stats est assez handicapante pour un panda disposant de peu de moyen.

+170agilité,+240intelligence,+170chance,50dommages,70%dommages,10PA,4PM,6PO et 1545vita.

En stats,parcho 101 partout bien évidemment ,223 agi 223chance 223intel si tu tient a avoir des stats indentiques,sinon je pense que 269carac majeur,et 200 dans les carac mineurs sont mieux(majeur=élement du sort dont tu va te plus servir).

Ce qui te fait:
du 447 à 588x2 au cac.

123 à 173agi.gifà 13Po au souffle alcoolisé.
263 à 314agi.gifà 8Po au marteau de moon
119 à 208int.gifà 12Po a la flaque explosive,151 à 239 si lvl 6.
151 à 182int.gifà 7Po au poing enflamée.
173 à 252ch.gifà 12Po avec vague a lame.

Ça a l'air pas mal,le gros problème reste la petite vitalité.
Et puis ça ne vaut rien en PVP: le manque de vitalité a déjà été souligné, les dégats sont assez misérables aussi.

Port d'un Solomonk obligatoire de mon point de vu, la perte de 1PO est nécessaire si c'est pour pas commencer toujours en dernier dans une optique pvp.

Mais globalement, s'éparpiller sur 3 caractéristiques est aussi peu viable à ce niveau là, c'est casse gueule en pvp.

Edit dessous: Y'a déjà le Nathise, très bon, pour le pvm. Bandeau à oublier, en pvp, si il a une vita de moumoule déjà et qu'on lui colle des malus rés
L'atouin est plus rentable sur l'utilisation des sorts --> stabilisation des jets, ca remonte les jets les plus faibles et ca donne les meme maximaux que le minimino
Ca augmente le max de flamiche aussi

Sur cac c'est le minimino 55 qui l'emporte
Il faut aussi penser au fait que pour un panda il faut au moins un +invocation.
Pour l'avoir, je proposerais ceci :

- Bandeau Kaliptus
- Puissante Cape Fulgurante
- Collier du Minotot ou La feuille de Printemps pour plus de PO
- Sceau Souverain du Roissingue
- Gelano
- Ceinture Cérémoniale du seigneur des rats
- Sandales du minotot
- Hache Harnée
- Atouin ou Minimino

On a 5PO (6 avec la feuille), +1 en invocation, pas mal de sagesse (250 sans le dofus ~), une cinquantaine/soixantaine de dommages, etc ...

Après avec la 2.0, on peut prendre une Dragodinde Emeraude/Prune. Et là c'est le top. (P'tet aussi une Dragodinde Emeraude/Amande, comme ça on vire la ceinture pour aut' chose.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés