Aller à la page... |
Panda air/eau/feu viable oupah ? Et a quelle tranche de lvl ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Barre le eau.
Plus sérieusement, ça dépend comment tu veux jouer ton panda. Axé soutien, orienté sur la PO, etc... |
![]() |
|
|
Bien jouer avec une hache harnée et un petit +3/4 de PO quoi .
|
![]() |
|
Empereur
|
Joue avec ça si tu jours les 3élléments.
Hache Harnée C'est Nice avec un mix pano tot/roiss. |
![]() |
|
|
Hache Harnée et magnifique franchement.
Et pas croire un panda qui bourine n'est pas un bon panda. Un panda qui joue sur la PO est un bon panda. Pour jouer avec cette hache, je verrais bien au level 16x : Solomonk Puissante Cape Fulgurante Gelano Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Bottes Harry ou Sandales du Minotot Dragodinde Prune et Emeraude Et une amulette de ton choix, je verrais bien la tanu/printemp/renouveau mais je ne la compte pas dans ce que je décris après... Ce qui donne peu de stats mais la possibilité de jouer quadru-élément. 10PA, 3 à 4 PO une belle dose de dommages et assez de stats pour bien cogner. 5PM aussi (donc 8 avec pandanlku) Détail des caractéristiques : 101 + 150 à 200 agi (environs) 101 + 85 force 101 + 80 intel (ou 120 avec les tots) 101 + 115 chance 38 dom ( ce qui est pas énorme mais en attendant les item level 18x tout à fait viable) 30% dom ... C'est viable surtout si t'équipe une printemp, qui te permet de passer à + 6 PO et de matraquer tout le monde à coup de flammiche/flasque/pandataque. Ce stuff nécessite énormément de moyen en parchotage de sort, ce qui est le plus gros inconvénient. Bon courage! |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Citation :
Edit: au passage dans ton build, le panda n'a AUCUNE resist et très peu de vita |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=991343
Tu remplace la vent ou la cape souveraine(plus la cape je pense)par une fulgu,et tu est 10PA. edit: par contre ouais,tres peu de vita toussa... Comme fami prend un ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Dsl pour la dinde, ne jouant pas panda, j'ai pas penser à ce détail.
Pour remplacer le solo et l'anneau DC, moi je parlais d'un stuff plutôt quadru-élément (j'aime bien moi^^) |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Je verrai plutôt un Bandeau Kaliptus pour garder le 1 PO...
Et peut-être un Atouin a la place du Minimino, je sais pas lequel est le plus efficace... |
![]() |
|
|
Il faut aussi penser au fait que pour un panda il faut au moins un +invocation.
Pour l'avoir, je proposerais ceci : - Bandeau Kaliptus - Puissante Cape Fulgurante - Collier du Minotot ou La feuille de Printemps pour plus de PO - Sceau Souverain du Roissingue - Gelano - Ceinture Cérémoniale du seigneur des rats - Sandales du minotot - Hache Harnée - Atouin ou Minimino On a 5PO (6 avec la feuille), +1 en invocation, pas mal de sagesse (250 sans le dofus ~), une cinquantaine/soixantaine de dommages, etc ... Après avec la 2.0, on peut prendre une Dragodinde Emeraude/Prune. Et là c'est le top. (P'tet aussi une Dragodinde Emeraude/Amande, comme ça on vire la ceinture pour aut' chose.) |
![]() |
|
|
Ha ben tu as trouvé mon stuff actuel x)
seulement je remplace le bandal par un nahiste |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|