Tournoi Jivaesque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me lance dans le projet fou d'organiser un tournoi pour tout les joueurs de jiva prime a l'appui. Ce projet reste donc hypothetique et afin de pouvoir l'organiser j'aurais besoin de savoir qui serait partant pour y participer et/ou m'aider a l'organiser.
En effet, il faut que je sache approximativement le nombre de participant pour savoir s'il faut faire des poules des pre-selections.

Bien alors, le tournoi est formé d'équipe de 4 avec forcément 2 classes différentes histoire d'être plus spectaculaire, de level cumulé de 600 minimum. Vous avez jusqu'à la fin du mois de janvier pour vous inscrire les tirages au sort pour les poules se fera fin janvier une fois la clôture des inscriptions. Chaque équipe devra payer un droit d'inscription de 10 000k par personne qui sera offert en récompense aux vainqueurs, deuxième et troisième. Il y aura un match allez et un match retour. Et en cas de nul il y aura un dernier match pour départager les équipes.

Voilà pour le moment si vous avez des questions merci de les poser
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
On peut faire des équipes de 4 Osamodas?
:')

Sinon ouais plus d'informations au sujet des règles (lvl, classes boucliers, etc...), de la période où se déroulera le tournoi serait quand même nécessaires afin de savoir si ça intéresse ou pas les joueurs.
A toi de définir un cadre à proposer aux eventuels participants
Tu dois définir une date, les heures, expliquer comment ça va fonctionner, où se passeront les combat, qu'est'ce qui est autorisé/interdit, niveau mini/max des équipes, est-ce que c'est éliminatoire ou y'a t-il des combats entre perdant, faire un genre de tableau/catégories pour les inscriptions (à mettre à jour au fur et à mesure)

Enfin voila, bonne chance

Mutant
Citation :
Publié par Mister Guesh
Niveau 600 maximum par groupe, ca fait 4mecs 150maxi.

Très peu pour moi.
Je crois qu'il est écrit "minimum" (sans maximum cependant pour l'instant)

edit @Sayk: déjà "owned" et de deux ben on peut expliquer sans charier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés