Empereur
|
Cherchant à me faire insulter/bannir je me demande si des personnes dessinent du hentaï
![]() need me mp é_è *coucou papa* |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#17)
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Dracophen, ton line est super propre
![]() Je suis préssée de voir la colo ![]() Héhé, génial Viddharta, l’effet gélatineux 8) Ryû-Ryûu, je préfére la deuxième version, avec les ombres mieux placées ! L’ambiance de ton dessin est formidable ! Généralement, j’aime bien le rendu de tes œuvres, même si il y a quelques défauts (comme dans tous nos dessins postés ici hein ![]() Metronum, toujours pareil : la finesse du trait, des ombres wahouuuu ! Je trouve juste que la « truffe » du panda est un peu grosse.Le profil du feca un peu étrange (les yeux un peu hauts ?), mais c’est pour chipoter. J’adooore l’éni ! ![]() Saori, mieux vaut éviter les brushes toute faite, ça donne un effet étrange (surtout pour l’herbe). Le piou est pas mal dans l’ensemble mais ses yeux, c’est vrai, font trop diamand (un Enu un peu cupi-sado aurait greffé ses trésors sur la pauvre bestiole ? :x). Et en lien, un essai de colo rapide (mais j’ai honte du dessin, lol, les épaules sont foirées, la tête trop grosses ect…bwouerk). http://img13.imageshack.us/img13/741/iopettered.jpg |
![]() |
|
|
Oui je suis bien de l'avis de Pom²Gairl pour rouna, ton dessin* n'est pas mauvais c'est vrai que quelques trucs cloches mais je pense que c'est "réparable".
|
![]() |
|
|
Ouais je sais pour le fond, j'galère donc je bidouille un peu, j'suis pas douée pour ça.
Pour les yeux bha c'est joli quand ça brille *_* |
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
Trouver plus de messages par Roxas-and-the-Moon |
|
Très joli Rouna.
|
![]() |
|
|
c'est la classe Tetsuo Shima
Mode énervé et je trône comme un junkie en manque sur mon fauteuil en pierre apres avoir reveillé Akira... |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Je trouve la tête mal proportionnée mais sinon c'est simpas ^^
|
![]() |
|
|
bonsoir ce soir 2 dessins , une petite sadi :
et pour ceux que la colo tente , faites vous plaisir , j'avais pas envi de l'ombrer la iopette ! ya juste a refaire mon line trop pourris ( et aussi les motifs sur l'armure bras/jambe qui ressemblent a rien xD )et colo ![]() ![]() ici : en un peux plus grand : http://imagik.fr/uploads/219457 |
![]() |
|
Empereur
|
Roh la iopette Metro'
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|