[Estimation]Gelano Fm

Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec 1 PM en plus on croirait presque en une Pimclik

Sinon j'trouve sa sympa et pas mal utile, j'serais tenté de dire 2m5 voir 3m.

Bel objet, bonne année!
150kk le gel cc
1M25 environ le gel po
Ca fait 1.4M

On peut facilement rajouter 1M pour l'effet collector, et surtout pour les stuffs où il manque un cc, c'est super pratique !
Donc 2M4 voir 5 si t'es patient ^^
Nice, nice. 3M c'le prix d'un gelano PM ( à 300'000K prêt ) donc peut-être pas.

Mais 2M4/5 c'est faisable, c'est un beau gelano, encore jamais vu personnellement
Citation :
Publié par Ryugami
Ptain jolie, 3M !
on pourrait avoir un screen?
http://img511.imageshack.us/i/sanstitre2fp.png/http://img511.imageshack.us/i/sanstitre2fp.png/ ça marche pas l'insertion des images?^^
Au faites votre prix correspond au prix au quel je pourrais le vendre en ayant en compte le prix pour le faire,la demande,l'offre,etc?Si non re-estimer s'il vous plaît
Je pense aussi 3m, ça va être difficile psychologiquement pour le client de dépasser le prix du pm à mon avis xD
Mais putain il rox le Gélano po/cc x)

(C'est le prix que je mettrais moi même si j'aurai besoin d'un gélano de ce genre).

Edit : bé no moi j&cri bi1 dc j di joré pa jaV c toi l naz
Enfin bref xD j'aime faire des fautes de grammaire, c'est pour sa que je corrigerai pas! branleur xD
Citation :
Publié par Eggman

(C'est le prix que je mettrais moi même si j'aurai besoin d'un gélano de ce genre).
Si j'AVAIS on ne mélange pas les si avec les ré sauf en musique!!!!
Ta maman t'as jamais rabâché ca a longueur de journée?

Sinon ouaip 3M
Citation :
Publié par Ryugami
ps : impossible le gel PO/PM je suppose ? :l
Normalement non, c'est impossible. Le gelano CC / PO est possible du fait que la rune PO pèse 70 et la rune CC pèse 30 (? peut être 75 et 25 ou ... enfin dans ces eaux là) ce qui rend la fm possible alors que si le PM pèse 80 et que la PO pèse 70 c'est totalement impossible. (Encore une fois les chiffres sont faux, mais disons que Prune PO = x, Prune PM = Y, X+Y > 100 donc impossible)
Citation :
Publié par Squeez
Normalement non, c'est impossible. Le gelano CC / PO est possible du fait que la rune PO pèse 70 et la rune CC pèse 30 (? peut être 75 et 25 ou ... enfin dans ces eaux là) ce qui rend la fm possible alors que si le PM pèse 80 et que la PO pèse 70 c'est totalement impossible. (Encore une fois les chiffres sont faux, mais disons que Prune PO = x, Prune PM = Y, X+Y > 100 donc impossible)
Je vois, c'est ce que je pensais.
Sinon l'auteur pourrait tu nous dire comment tu t'y est pris pour réaliser ce charmant gelano ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeez
Rune cc poids : 30
Po poids : 51

Pour en haut : nan nan c'est pas 10% mais 1%, soit t'en trouves des vieux d'avant la maj où c'etait plus facile, soit t'as dla moule, ou t'achetes un gelano vierge tu marteles de cc et tu remets le pa
Dans le wiki forgemagie, la bible ^^' (situé dans l'atelier de bilbo le wabbit)

Ici

BonusNomNormalePaRaPoids pour un +1/Difficulté estiméemaximum en bonus exotique
InitiativeIni+10+30+1000,1
Poids portablePod+10+30+1000,25
ForceFo+1+3+10150
VitalitéVi+3+10+300,33
IntelligenceIne+1+3+10150
AgilitéAge+1+3+10150
ChanceCha+1+3+10150
SagesseSa+1+3+10316
Res FeuRé Feu+15
Res AirRé Air+15
Res EauRé Eau+15
Res NeutreRé Neutre+15
Res TerreRé Terre+15
% Res FeuRé Per Feu+14
% Res AirRé Per Air+14
% Res EauRé Per Eau+14
% Res NeutreRé Per Neutre+14
% Res TerreRé Per Terre+14
% DommageDo Per+1+3+102
% Domm au piègePi Per+1+3+102
ProspectionProspe+13
DommageDo+120
Domm au piègePi+1+3assez difficile
Coups CritiquesCri+1303
SoinSo+120
RenvoiDo Ren+1assez difficile
InvocationInvo+130
PortéePo+1511
PMGa Pme+190, 1% de réussite en bonus exotique1
PAGa Pa+1100 , 1% de réussite en bonus exotique1
chassechassearme de chasse5seulement sur les armes
Personnellement je l'estime a un bon 3M-3M5 car l'effet collector et ololikilébo
augmente son prix par rapport a un gel PO + 1 gel CC ^^

Cordialement

Kai-car

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés