Chewingum-tempinou

Dernières publications

RSS
11 juillet 2014 à 21:48 - Messages
Pour ma part je joue en 56k, 2G et dans les grands jours en 3G depuis 2ans. Aucun problème notable même en débit réduit (au del... Lire la suite
5 juillet 2014 à 01:14 - Messages
Je suis l'idée du dessus, le problème n'est pas le prix mais la quantité disponible. Et la principale cause ne sont pas les bot... Lire la suite
5 juillet 2014 à 01:05 - Messages
Pour les cras multi Strigi/Glours, hormis le changement de trophée, vous mettez quoi quand vous souhaitez passer en mode Ret PM... Lire la suite
2 juillet 2014 à 22:36 - Messages
Tu devrais peut être préciser le serveur.... Lire la suite
2 juillet 2014 à 19:08 - Messages
Comme l'a si bien expliqué Vivi, ce sont des biens inestimables, du coup je ne vois pas quel prix placer si ce n'est le prix qu... Lire la suite
1 juillet 2014 à 03:08 - Messages
On a le droit de profiter d'un sujet déjà ouvert ? :o J'en achète aussi 2, au même jet que l'OP du topic et tacle osef.... Lire la suite
18 juin 2014 à 17:33 - Messages
Je viens tout juste de fabriquer ma carte Frakacya a partir de ses trois fragments, mais impossible de lancer la quête légendai... Lire la suite
18 juin 2014 à 17:13 - Messages
La dinde prends alors les couleurs de ton personnage. Sont pas faites pour l'élevage ceux là mais pour être XP.... Lire la suite
17 juin 2014 à 20:41 - Messages
Merci pour le tuyau mais c'est bon je suis l'acheteur du sujet ^^ Sinon pour les 5 en marchand a 89M, ne pas hésiter à le ... Lire la suite
16 juin 2014 à 18:59 - Messages
C'est la direction prise par le studio et je la trouve bonne (pas de cumule de sorts identiques), ça ne me choquerait pas de le... Lire la suite

Jeux

    Chewingum-tempinou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chewingum-tempinou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chewingum-tempinou n'a publié aucune critique de jeu.