Chewingum-tempinou

Dernières publications

RSS
1 octobre 2015 à 04:36 - Messages
Bon j'imagine que ce sera sur Ios et android mais pour Windows Store (car sur les tablettes c'est pas un Windows Mobile comme s... Lire la suite
5 août 2015 à 02:15 - Messages
Oui les Z c'est cohérent. Et aussi les collisions (elles se déplacent toutes seules parfois lors du pop) donc peut être garées ... Lire la suite
4 août 2015 à 19:58 - Messages
J'ai caché des véhicules dans les montagnes donc je n'y monte pas chaque jour et depuis deux semaines elles n'ont toujours ... Lire la suite
3 août 2015 à 23:19 - Messages
Je me replonge sur Dofus après une longue absence et je vois qu'il y a eu vraiment beaucoup de changements. Je quitte ma strigi... Lire la suite
1 août 2015 à 19:12 - Messages
Ca dépend des serveurs j'ai l'impression. Je joue en ce moment sur du high et medium US et c'est vrai qu'il n'y a quasiment... Lire la suite
29 juillet 2015 à 17:51 - Messages
Facilement je sais pas (je parle du jump). Depuis le dernier patchwork moi j'y arrive plus en tout cas, impossible de monter su... Lire la suite
16 juillet 2015 à 21:15 - Messages
Canal 24 sur decimation et banshee. Canal 40 sur Anarchy. Pour ceux que je connais. Je parle de la radio IG. Après... Cha... Lire la suite
9 juillet 2015 à 01:15 - Messages
Disons qu'il y a un juste milieu, sinon on joue aussi safe qu'en PvE avec une base que jamais personne ne raid et on est vite l... Lire la suite
8 juillet 2015 à 20:50 - Messages
Les serveurs hardcore sont déjà bien sympa je trouve. Ça m'aurait plus si c'était pas des serveurs vides.... Lire la suite
8 juillet 2015 à 15:37 - Messages
+1, ça joue sur le type d'activité pratiqué. Avec le brouillard qui évite d'être snipé je loot par exemple. Bon ok c'est vr... Lire la suite

Jeux

    Chewingum-tempinou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chewingum-tempinou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chewingum-tempinou n'a publié aucune critique de jeu.