Changement de factions

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voudrai savoir si il etait possible de changer de factions: prieuré de durmand, veilleur, ordre des soupirs via une facon ou d'une autre une fois level max?
Non, c'est un choix définitif. Pour cela qu'on te laisse par ailleurs quelques missions pour voir les différentes visions de chacun avant de la prendre définitivement.
oué sauf que la grosse blagues c 'est qu'a ce moment ils ne t'indiquent pas les stats des armures uen fois 80 -_-

genre full alté alors que prieuré est full puis/préci
Les stats sur les armures ne doivent pas être déterminant dans ce choix, vu que ces stats tu les retrouvera sur bien d'autres armures.
Dans GW2, il n'y a pas de Set Ubber. Le seul intérêt de ces armures (sur le long terme) c'est le skin. Tu peux moder ton armures si tu as le craft 400 et les ingrédients pour, ou un ami crafteur pour avoir la même (sans le skin, que tu pourra ajouter par la suite avec une pierre de transmutation)
Ou même en drop de donjon, armure karma quelques part j'imagine, etc ...
Citation :
Publié par bidet
toujours est il que tu te pointe 80 ca coute 1po50 et t deja bien stuff au dessus d la moyenne


sauf

si tu as miss click au choix de faction -_-
Complètement.
La faction détermine quel set d'armure tu auras au lvl 80 pour 1e50 (full jaune)
J'ai choisi le prieuré (étant pieu) et je me retrouve avec de la puissance de soin sur mon voleur. SRSLY

Ce stuff pour 1po50 te permet de farm instance/karma/wvw assez facilement afin d'accéder à de meilleures pièces.
Ouais, qu'on se chie pas trop du coup (Bon j'ai déjà choisi mais bon )

Citation :
J'ai choisi le prieuré (étant pieu)
D'ailleurs ils ont aucun rapport avec la religion si j'ai bien compris , j'ai du mal à saisir le "Prieuré"
Citation :
Publié par bidet
veilleurs : pui/robu/vita
durmand : soins/robu/pui je crois ché plus trop
whispers : préci/robu/dégatconditions
Merci beaucoup ^^
Message supprimé par son auteur.
Chaque ordre a un lieu dans lequel tu viens souvent parler à des gens (pour ta perso)
Généralement c'est entre 30-50.
Pour le prieuré c'est une citadelle en 30-40 norn (ou 40-50, j'ai plus le nom)
Message supprimé par son auteur.
Heu ....
Par contre le coup des pieces d'armures/armes a énormément augmenté. Du genre 5 golds l'arme et 2g la piece d'armure ...
Super sympa pour ceux qui ont up juste apres le changement :x
A noté que ceux qui ont acheter les armes/armure a prix ridicule les gardent, gg au rusheur et dan'l'cul pour les autres
En même temps fallait pas réfléchir trop longtemps en voyant les discours de chaque faction pour comprendre qu'il y avait les trois styles de jeu et quel style allait avec quelle faction...

Me trompe-je ? J'ai choisi la bonne mais le set a quand même pas ce que je veux. ^^
Citation :
Publié par bidet
veilleurs : pui/robu/vita
durmand : soins/robu/pui je crois ché plus trop
whispers : préci/robu/dégatconditions
Ouf j'ai fait le bon choix

Ceci dit ça m'étonne pas au vue de leur façon d'agir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bidet
veilleurs : pui/robu/vita
durmand : soins/robu/pui je crois ché plus trop
whispers : préci/robu/dégatconditions
Ben du coup les stats sont quand même complètement logique avec les factions hein ^^

Veilleurs >> Combattant >> Puissance/Robu/Vita.
Prieuré >> Science >> Soins/Robu/Puissance.
Soupir >> Infiltration >> Précision/Robu/Dégât Condition.

Après si vous faites un choix RP vous vous en foutez des stats que ca vous donnera
Citation :
Publié par Rhendamas
Veilleurs >> Combattant >> Puissance/Robu/Vita.
Prieuré >> Science >> Soins/Robu/Puissance.
Soupir >> Infiltration >> Puissance/Préci/Dégât Condition.
Fixed.

C'est comme ça que je le voulais moi....
Citation :
Publié par krakantas
Fixed.

C'est comme ça que je le voulais moi....

De même, je ne comprend pas pourquoi la robustesse est autant présente sur énormément de set 80 ? c'est aussi important que ça en pve ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés