Les forums JOL

Serifas

Dernières publications

RSS
17 janvier 2013 à 20:31 - Messages
Mes carry AP à moi c'est Ryze (Et on ose encore manamune et archange lol) et cassio (Liandry coucou). Franchement je peux conse... Lire la suite
Oui bien sur ^^ Mais tu prends pas Zhonya sur Fizz en deuxième item alors que généralement un rilay ou le revolver est ... Lire la suite
Ouais en fait c'est parce que j'ai réfléchis je me suis dis "Cassio prend un rilay, brand prend un rilay ; Kennen aussi ; vla... Lire la suite
17 janvier 2013 à 19:10 - Messages
17 janvier 2013 à 14:23 - Messages
Peut-on toujours considérer la gunblade comme mandatory sur Jax ou la lame du roi déchue est bien mieux?... Lire la suite
16 janvier 2013 à 12:48 - Messages
D'accord avec Scout. Bien que je comprenne l'avis opposé, il est plus important de punir les leavers. On est trop vite convainc... Lire la suite
4 janvier 2013 à 11:43 - Messages
Avec une muramana déjà en main ça va être compliqué de faire un séraph je le crains. Pour ma part, je first la ToG mais aprè... Lire la suite
14 décembre 2012 à 16:34 - Messages
14 décembre 2012 à 16:06 - Messages
Moi qui défendait Hecarim offensif contre vents et marées, je viens d'assister à un Hecarim Tank Jungle. Eh bien dieu du ciel h... Lire la suite
Shyana m'informe qu'elle n'est pas d'accord avec toi. Elle a une grosse hache sous la main donc je te conseille de l'écoute... Lire la suite
14 décembre 2012 à 15:27 - Messages
Il est temps de se tourner vers une autre caractéristique de tank: La regen. De plus les sorts défensif comme le Z de Lee Sin... Lire la suite
14 décembre 2012 à 15:17 - Messages
J'ai regardé tout ce topic en espérant rire, et c'est là que je constate que je suis trop sur EloHell et que je connaissais déj... Lire la suite
14 décembre 2012 à 13:41 - Messages
Quand t'es under tower car tu te fais affreuses counter et que tes adversaires savent te faire du mal même sous ta tour, co... Lire la suite

Jeux

Critiques

Serifas n'a publié aucune critique de jeu.