Sauvegarde de configuration, de mondes et temps de jeu passé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai essayé de faire une recherche sur la question mais j'ai pas vraiment trouvé hélas.

J'ai quelques soucis avec FF14, je viens de m'y mettre depuis genre 2 semaines donc c'est peut-être moi qui suit un peu con mais voila :

- Le jeu ne retient jamais mes configurations, par exemple son que je réduis toujours de moitié et la musique de monture que je désactive. Mais même pour ce qui est graphique, par exemple le pleins écran que je dois chaque fois remettre en fenêtre une fois arrivé sur le jeu. Et honnêtement avec le menu de ShadowBringers qui te hurle "BAAAAAAAAAAAAAH" dés que ça commence, j'aimerais bien éviter

- Le jeu ne retient pas le monde dans lequel je suis. Je m'explique, la première fois j'ai créé un personnage sur Chaos car c'était le 1er proposé. Sauf que par la suite un ami m'a dit de venir sur Light - Lich, mais depuis, quand je veux "jouer" le jeu me balance directement sur un monde de Chaos où je n'ai de fait aucun personnage, plutôt que sur Light - Lich où est mon personnage. C'est bête mais ça me fait perdre du temps chaque fois et ça me fatigue un peu (Et je me retape le BAAAAAAAAAAAAAAH de shadowbringers du coup)

- Moins grave mais je m'interroge, quand je dois prendre mon personnage, sur le coté bas-droit c'est écrit "Temps passé en jeu" ou un truc du genre, et ça reste sur "0" depuis le début pour moi, est-ce normal? Sachant que j'ai déjà joué quand même bien 15 jours ? J'ai pas envie d'être pénaliser sur d'éventuels bonus d'ancienneté car le jeu ne compte pas mon temps.


Voila voila, désolé si c'est des questions stupides ou déjà répondues, j'ai pas trouvé en cherchant en tous cas

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés