[Guide] Jax

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Un build bien fait se sort dans 99,9% des games, seul l'ordre change.

Le 0,1%, c'est les teams completement exotiques.
Le truc c'est qu'atm les teams exotiques sortent beaucoup plus souvent qu'avant.
Genre les teams sans ap on en voit plutôt souvent donc l'option no-RM sur les tanks est à évaluer dans beaucoup plus de cas qu'avant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sarra
Je trouves ça bete comme question, tu demandes si tu dois build wit's end ou zephyr à toutes tes games, comme si le meme build marchait partout.
Mon Item AS sur shyvanna c'est mon item core. C'est l'item qui changera jamais avec mon Bulwark. Il sera la a chaque game, c'est le reste qui s'adapte. C'est pour ca que je demandais quel item AS était le mieu dans la plupart des cas.
Hier j'ai joué Jax jungle. Après la wriggle, je me demandais justement si j'allais faire la Trinité ou l'Iceborn Gaunlet....

Et j'ai fait le gunblade mais je ne crois pas que ça soit optimisé en S3... Faudra je fasse plusieurs tests.

Wriggle -Botte - IG - Bulwark - (quel autre item offensif?) - GA ?

Plus haut vous parlez de la Sotrk, je vais l'essayer tiens
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de builds évoqués depuis la dernière grosse maj.
Vous rushez quoi sur Jax désormais ? La lame du Roi Déchu ? Je voyais beaucoup de Trinité à un moment, mais d'après ce que je peux lire, c'est plus tellement obligatoire.

Pour être franc, j'ai joué Jax 5 fois dans ma vie, mais j'aimerai avoir un top "carry", un mec qui met des baffes quoi.
Du coup, je suis resté sur :
- Lame du Roi Déchu.
- Warmog
- Guinsoo.

Ca vous parait bien non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés