Patch notes 3.6 : mise à jour Freljord

Répondre
Partager Rechercher
Jsais pas, jtrouve qu'il est devenu pas mauvais au top

Ca permet de se passer du madred et de faire malgré tout l'ancient golem (voire même ptet un build basé sur botrk + zéphyr + full tanking, faut que je teste ça).

'fin ca reste un monstre ultra tanky et tu ne PEUX PAS le all in sous sa zone (+ gros soucis de tous les tops actuals, la force de certains en all in comparé à d'autres). Si on a ajoute à ça que son e est broken pour countergank (genre si tu sais que le jungler adverse est là et que ton jungler se pointe tu peux e le laner pendant que tu 1v2 le jungler en face).

'fin c'est vraiment à tester mais je pense qu'on peut en faire un top laner sympa
Message supprimé par son auteur.
En théorie, tu démolis 90% des champions en 1vs1 avec Trundle. En théorie seulement car les 3/4 du temps, il fuira. C'est pas un 1vs1 de 4 secondes comme avec Trynda quoi. Imo, il va redisparaître :/. Ou alors Botrk sera nerf à nouveau (et donc il disparaîtra).

Par contre Sejuani, ils ont bien fumé ...
Citation :
Publié par Mormuth
(genre si tu sais que le jungler adverse est là et que ton jungler se pointe tu peux e le laner pendant que tu 1v2 le jungler en face).
Et le jungler en face dash derriere un mur.
Et trundle sera jamais viable, tant qu'il aura pas une immobilisation.
Citation :
Publié par tomplisss
Et le jungler en face dash derriere un mur.
Et trundle sera jamais viable, tant qu'il aura pas une immobilisation.
Quel jungler a un dash sur le premier clean déja ?

Zac et Jarvan ?
Citation :
Publié par Mormuth
Quel jungler a un dash sur le premier clean déja ?

Zac et Jarvan ?
Trundle a son pilier => il est level3. Celui qui est en face est level 3 et peut donc tout a fait avoir tous ses sorts. Et sinon, tu connais beaucoup de junglers joués en ce moment (à part hecarim) qui n'a pas de dash ?
J'ai pas vu dans le patch note l'apparition de nouveaux objets, comme celui qui à un skin de corne et qui permet d'avoir un boost déplacement toutes les 25 secondes réduit par les sorts ennemis. En ARAM sur voli c'était fun!
Citation :
Publié par tomplisss
Trundle a son pilier => il est level3. Celui qui est en face est level 3 et peut donc tout a fait avoir tous ses sorts. Et sinon, tu connais beaucoup de junglers joués en ce moment (à part hecarim) qui n'a pas de dash ?
Alors sur un countergank dans le buisson, Elise n'est pas à portée pour jump sur un minion, Lee n'a pas de creep à portée pour q ou w, Vi a un dash en effet (qui a 15s de cd et se fait cancel par le moindre cc), xin aura pas de cibles à rejoindre, kha a son jump mais la range est vraiment pas ouf, zed soit il est blue side auquel cas il peut w peinard dans sa jungle soit il reste dans le pilier soit il se tire dans ta jungle (et c'est rarement une bonne idée), sej a une charge assez longue ouais.

Donc si tu joues trundle blue side y a Zac et Vi qui peuvent s'escape sans trop de problème (et ca dépend de ton jungler), Jarv qui se tire pépère et les autres qui sont dans la merde.
Il semblerait que cela n'est pas d'effet notable, juste l'icone en effet. Je sais pas si c'est pareil si lissandra tue ashe ou si c'est un autre effet visuel .
Citation :
Publié par Mormuth
Elise n'est pas à portée pour jump sur un minion, Lee n'a pas de creep à portée pour q ou w, xin aura pas de cibles à rejoindre
Elise, lee et xin peuvent jump sur ton allié, qui sera de l'autre côté du pilier, avec son top à côté, ou meme directement sur son top. Et vu la temporisation qu'apporte Elise, ça tourne en un 2v2 très facilement.

Citation :
Publié par Mormuth
Vi a un dash en effet (qui a 15s de cd et se fait cancel par le moindre cc)
On s'en fout du CD de 15 secondes, elle vient pour gank, donc elle a son sort UP. En plus, trundle a pas de CCs pour l'interrompre.

Citation :
Publié par Mormuth
kha a son jump mais la range est vraiment pas ouf, zed [bla bla pas de range], sej a une charge assez longue ouais.
le principal est de dash de 100px, pour se retrouver de l'autre côté du pilier, proche de la fin de la zone de slow (qui est franchement courte). Ca suffit pour mettre un minimum de distance avec trundy, qui ne sera de toute façon pas au CaC tout de suite, car sinon le jungler aurai déjà fuit.
Citation :
Publié par tomplisss
Elise, lee et xin peuvent jump sur ton allié, qui sera de l'autre côté du pilier


Citation :
Publié par tomplisss
On s'en fout du CD de 15 secondes, elle vient pour gank, donc elle a son sort UP. En plus, trundle a pas de CCs pour l'interrompre.
Le pilier provoque un mini-bump (enfin non pas un bump a proprement parler mais déplace ton perso, donc cancel son sort).
Citation :
Publié par Sss
Le pilier provoque un mini-bump (enfin non pas un bump a proprement parler mais déplace ton perso, donc cancel son sort).
si tu peux cast ton pilier, elle te voit depuis déjà assez de temps pour finir de caster son dash. si tu cast ton pilier avant qu'elle dash, elle a son dash. Tadam.

Et je vois pas ton problème avec l'autre quote ...
tiens au fait je sais pas si ça a été dit mais sur l'écran de connexion, la voix de lissandra qui raconte son histoire etc est assez cool, ça m'a un peu fait penser à sc2 sur le coup. J'aime bien quand le rp est accessible et ne passe pas par la lecture de 20 pages un peu relou.
Citation :
Publié par tomplisss
si tu peux cast ton pilier, elle te voit depuis déjà assez de temps pour finir de caster son dash. si tu cast ton pilier avant qu'elle dash, elle a son dash. Tadam.

Et je vois pas ton problème avec l'autre quote ...
Wow, cette conversation n'a aucun intérêt.

Sinon autre cas: Tu te fais gank, Vi dash, tu pilier entre vous deux tadaa, fin du gank.
Ou bien elle te dash, tu pilier le laner et tu lui arraches la figure parce qu'en 1v1, t'es un monstre.
Ou bien ton jungler countergank et tu met le pilier derrière elle ou devant le laner: 2v1, elle fuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés