Les junglers (match'up, tips, etc.) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1204333
J'ai profité que Rammus soit dispo' pour le tester.

Le premier clean fut d'une difficulté... J'ai juste eû le droit à un petit pull sur le bleu ça m'a détruit tout mon early j'ai l'impression.

Autre soucis: j'ai build spirit stone, mobility, sunfire, ancient golem. J'engage, je taunt je pouvais flash out direct tant je prenais cher... Mon build est dégueulasse ? Rammus ne tank plus assez ? Ou c'est juste que mes ennemis étaient trop en avance ?
Clairement on était derrière mais je m'attendais à résister un peu plus quand même.

Mais les ganks sont assez marrants je trouve, donc malgré son premier clean on peut encore le sortir le Sonic ?
Je crois qu'il faut thornmail dans le core de rammus, en addition avec ses spells, ça peut faire mal. Après ça me semble pas si mal ce que tu as fait même si ça coûte plutôt cher, il faut que t'ai réussi tes premiers ganks.

Par contre vous la stuffez comment sejuani ?
Citation :
Publié par Kiix
Par contre vous la stuffez comment sejuani ?
Spirit stone/mobilité/sunfire/Golem spirit/rylai/lyandris/abyssal.

Je fais ca et ca marche plutot bien. Tu peut aussi te dire que tu slow déjà assez sans rylai et balancer randuins/warmog/random tanking item.

Mais Sunfire/Lyandris c'est vraiment trop bon pour s'en passer
Thornmail sur Rammus? Alors qu'une sunfire te donne des hp qui sont bien rentabilisés par ta boule, et de l'armure pour ton passif, et du dps AoE en plus de ton ultime?
Au pire, on peut toujours prendre les 2, non ?
Avec un abyssal et un randuin pour compléter, un carry AD qui s'amuse à le focus risque de se suicider littéralement, plutôt convaincant je trouve.
Citation :
Publié par Fluoman
Randuin je trouve ça dommage dans la théorie, puisque tu va réduire les dégâts qu'il se prend à cause du ralentissement d'AS.
Certes, mais sans Randuin tu n'as tout simplement pas de slow pour le stick avec la sunfire + l'ulti, ce serait dommage.
Après la Thornmail coûte pas des briques non plus, je le sors même assez souvent sur mes AP quand le carry d'en face est plutôt fed.
Non mais personne ne va jamais focus en teamfight un Rammus correctement positionné, en-dehors du taunt. Ne prenez pas ça comme hypothèse.

Thornmail permet de dissuader de focus un cible à l'AA, alors que Rammus doit au contraire être menaçant, avec Sunfire par exemple.
L'actif de Randuin marche très bien aussi, surtout avec le bonus du Z, pour retarder les ennemis qui décideraient de ne pas focus Rammus. L'item réduit les dégâts renvoyés par le Z à cause du débuff AS, certes, mais c'est tellement négligeable devant l'ulti ou Sunfire...
Bon ça va plus.

Hier, vos avis semblaient aller dans le bon sens concernant Sejuani, et là qu'apprends je : "Chewbiwa (12:20): trop lent
Chewbiwa (12:20): t'as l'impression d'etre une meuf sur un cochon"
Chewbiwa (12:20): pas de dmg
Chewbiwa (12:21): l'ult est bien mais zone trop petite/durée pas assez lgt"

"Chewbiwa (12:21): enfin elle est malfoutue jtrouve
Chewbiwa (12:21): t'as amumu qui fait la même en 5 x mieux
Chewbiwa (12:22): et heca en 4x
Chewbiwa (12:22): après si t'aimes pas les truc surjoués
Chewbiwa (12:22): "

A vrai dire je le savais déjà un peu, j'espère juste ne pas avoir un Nautilus bis ??

A
Citation :
Publié par Tair

A vrai dire je le savais déjà un peu, j'espère juste ne pas avoir un Nautilus bis ??

A
Joue la. Elle est fine. C'est pas le top pick op omg mais t'as moyen de carry des games gentiment.

B
Citation :
Chewbiwa (12:20): trop lent
Chewbiwa (12:20): pas de dmg
Chewbiwa (12:21): t'as amumu qui fait la même en 5 x mieux
Je connais pas ton pote.
Il connaît pas Sej'.
Et c'est censé montrer quoi, sinon que le classement n'est pas le reflet d'un minimum de bon sens et d'une recherche approfondie sur les capacités du perso ?

Sa comparaison à Amumu n'en est pas moins foireuse, et j'ai déjà montré en quoi Sej' lui était supérieure au niveau des TFs auparavant.
Le but c'est de gagner en ranked pas de pick des persos moyens, non?
Donc bon pourquoi débattre sur Sejuani? Le perso fait clairement pas l'unanimité, il y a des picks bien meilleurs.
Apres je dis pas qu'on peut pas faire de belles choses avec mais avec un peu de jugeotte, si t'as les skills pour carry avec la femmecochon, je pense que tu peux faire un carnage avec un jungler top tiers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés