Justement si je suis pas un PGM, je vais pick les jungler OP du moment(VI&XIN inc  ).
J'aimerais bien qu'elle soit up, son skillset est sympa, c'est dans les cartons de Riot.
Lolno.
Sej son gros problème c'est que son skillset ne s'accorde pas avec ce à quoi elle ressemble.
Tu vois un truc à la Mundo, une femme avec un bouclier sur un gros cochon en armure, tu te dis que c'est un gros tank de fou qui fait pas de dégâts et, du coup, tu penses qu'il faut build ultra tanky (Warmog's³+randuin).
Sauf qu'en fait non. Sej c'est des gros dégâts aoe et une tankyness relative. Sans compter un slow complètement pêté aka "je te touche une fois, ou tu me tues ou je te tue".
En plus, elle a de bons ganks, un méga engage de folie et, passé le premier, une très bonne vitesse de clean.
Et on voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles vu que le but du rework c'est de diminuer les dégâts pour augmenter la tankyness. En gros, mettre son skillset à jour par rapport à son look (c'est le même pour Sion). C'est pas du tout un up brut.
Karma ça n'a rien à voir. Elle a un seul sort (op d'accord mais quand même) et tout le reste est là pour remplir les blancs. Mais feed un peu une karma et fous lui de l'ap, tu verras les trous qu'elle fera dans la team ennemie en foutant un bouclier de 800 sur le bruiser. Donc la, le rework, c'est pour lui donner un vrai skillset.
D'ailleurs, l'argument du pick op, ça me fait un peu sourire. T'aurais dit quoi la semaine passée si la discussion tournait autour de Voli?
|