|
C'est vrai. Sejuani deal des dégats immondes avec le Z sous frost.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quid de Diana, vu que je n'y connais rien en AP ? Trop nerfée, plus viable en jungle ?
|
![]() |
|
|
Hecarim, c'est quoi en masteries? Je vois du 0/9/21, ça manque pas de tankyness?
|
![]() |
|
|
C'est XJ9 qui joue 0/9/21 en fait
![]() (et deux/trois autres guides) Dernière modification par Majias ; 04/03/2013 à 17h22. |
![]() |
|
|
C'est très bien en 9/21 aussi Hecarim
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
- Cho'Gath est super bon pour gank et jungle rapidement au début - Udyr jungle très très vite et fait de bons invades/ganks, et en plus il est redevenu largement jouable avec le stuff et le skill build approprié, je pense qu'on va pas tarder à le revoir - Enfin, Elise est certainement l'un des junglers les plus OP actuellement, dommage qu'elle soit perma ban. Elle jungle super vite et fait des ganks insane. Les 3 sont de plus efficaces tout le long de la partie. |
![]() |
|
|
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#5)
Les junglers lvl 2 ca n'existe plus atm.
|
![]() |
|
|
J'aime pas les ganks lvl2 : le gank échoue, ta lane est push et dans 30 sec le jungler adverse qui a double buff lvl 3 arrive pour t'éclater.
|
![]() |
|
|
ou tu te fais voler ton deuxième buff
|
![]() |
|
|
Perso, je préfère adapter mon clean pour prendre le buff plus proche de la top lane et dernier et gank/counter gank lvl 3 avec double buff.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous faîtes quels stuff pour Xin en jungle ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|