tomplisss

Dernières publications

RSS
26 avril 2013 à 10:37 - Messages
J'adore comme ses mates sont éclatés de rire ^^"... Lire la suite
25 avril 2013 à 19:40 - Messages
=> attends 2 semaines, et vois les nouvelles de la refonte ;) Si elle reste comme ça, Sej va devenir OP, mais peut être perma... Lire la suite
24 avril 2013 à 13:09 - Messages
Ashe est le carry avec la vitesse de déplacement la plus lente du jeu, et sans dash/autobuff ... Pour oi, les bottes sont à f... Lire la suite
21 avril 2013 à 22:35 - Messages
Pour avoir testé un peu, il est bien sympa, même si certains points sont pas évidents (je connais peu de monde qui n'a pas été ... Lire la suite
tu mets le bouquin de règles sur le bureau (à droite) pour pouvoir l'ouvrir. tu vas à la page des règles du jour, et tu passes ... Lire la suite
21 avril 2013 à 22:35 - Messages
Pour avoir testé un peu, il est bien sympa, même si certains points sont pas évidents (je connais peu de monde qui n'a pas été ... Lire la suite
tu mets le bouquin de règles sur le bureau (à droite) pour pouvoir l'ouvrir. tu vas à la page des règles du jour, et tu passes ... Lire la suite
17 avril 2013 à 07:56 - Messages
On parlait de cosplay photoshoppé, à un moment .... là, c'est le meilleur exemple .... http://farm2.static.flickr.com/1... Lire la suite
15 avril 2013 à 06:56 - Messages
Nautilus a tellement plus de CCs, et surtout des vrais : du stun, du bump, en plus d'un slow vraiment de zone.... Lire la suite
14 avril 2013 à 14:34 - Messages
Perso, je commence souvent avec un Catalyseur, sur Diana (que ce soit mid ou jungle, ya qques mois, quand elle était plus f... Lire la suite
13 avril 2013 à 10:54 - Messages
bon ben ... précommandé ... je sais même pas si je vais vraiment y jouer, mais j'ai vraiment envie de voir leur système de ran... Lire la suite
13 avril 2013 à 09:25 - Messages
Pareil : je le jouais déjà avant, et le joue toujours les 3/4 de mon temps de jungle ... Le up armure ne se sent pas, mais la ... Lire la suite

Jeux

    tomplisss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tomplisss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tomplisss n'a publié aucune critique de jeu.