|
Besiege. Trébuchez ou trébuchet ?
Besiege est un jeu développé par Spiderlingames, actuellement en Alpha 0.01 et jouable pour € 6,99. http://www.besiege.spiderlinggames.co.uk/ Il s'agit de construire un engin de siège sous forme de blocs à assembler, pour passer des scenarios prédéterminés : détruire 80% des moutons, détruire 60% de tout le décor, détruire 90% des soldats... détruire, mais parfois aussi ramasser un objet ou passer des checkpoints sous une pluie de flèches. En jeu, il est possible de jouer à Chronos et de ralentir ou accélérer l'action, de 0% à 200%. La construction de l'engin n'est limité que par la taille : il doit s'inscrire dans un bloc défini. Pas de gestion de ressources ou de nombres de pièces pour le moment. Il existe un mode Sandbox, actuellement limité à une carte (en développement). Une campagne Steam Greenlight est en cours : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=375057179 Sujet sur CanardPC : http://forum.canardpc.com/threads/95...%C3%AAv%C3%A9-! Le trailer officiel : Quelques captures personnelles : Le choix initial : une région sur un globe. La lune n'est pas jouable, ni les autres régions. Le cube-lune est le mode Sandbox. ![]() Une fois la région choisie (Ipsilon uniquement, dans cette version), une autre carte, avec des paliers que l'on doit passer un par un pour avancer au scénario suivant. ![]() Une fois le scénario lancé, on se trouve dans un décor en pause, à la fois dépouillé et détaillé. Le petit cube bleuté est le coeur de votre engin, et les pointillés la limite de construction. ![]() Les options sont déjà nombreuses et intéressantes. Les armes sont à usage unique et simultané. Les 4 canons de cette image tireront tous en même temps, et une seule fois, à l'activation du raccourcis clavier. Le lance-flamme fonctionne pour 10 secondes puis s'arrête. ![]() Ici j'ai fait une catapulte avec 3 bombes qui explosent à l'impact, et 3 boules enflammées qui crament tout sur leur passage en plus de casser des gens et des maisons. ![]() Une fois prêt, action ! Tout peut aller très vite et se finir en quelques secondes, ou pas. Finir détruit n'ai pas grave du moment que l'objectif est atteint. ![]() Avec le ralenti et les mouvements de caméra, on peut apprécier l'action sous tout les angles. C'est beau, de tout casser ! ![]() http://www.besiege.spiderlinggames.co.uk/
Besiege. Le KSP médieval ? Catapulte, bélier et plus si affinité.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pauvres fous ! Ignorants ! Hérétiques ! Vous qui boudez Besiege, tremblez !
![]() |
![]() |
|
|
L'op ne m'avait pas conquit mais suite à un gif qui circule en se moment je me suis prit Besiege au vue des possibilités. Vraiment pas de regret vivement plus de modules!
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Je l'ai pris aussi après avoir vu les gif qui circulent, c'est fun
![]() Pour la peine, si ça peut décider quelqu'un d'autre : |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Elle est un peu limite celle-là
![]() |
![]() |
|
#258144 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Je l'ai pris ce matin, et j'ai du mal à m'en dé-scotcher. Ce jeu est vraiment marrant.
|
![]() |
|
|
Le jeu vaut 7e vous prenez pas bcp de risques.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La majorité provient de 4chan, faut pas s'attendre à des miracles. :/
Mais le reste est sympa et donne un bon aperçu des possibilités. |
![]() |
|
Invité
|
Finalement je l'ai pris avec mon crédit steam et j'ai bien fait.
Assez délire comme jeu, même pour une EA ![]() |
![]() |
|
#258144 |
|
tu construits ton truc avec des pièces qui sont motorisées, qui peuvent faire des rotations, tourner etc... et tu active la destruction avec d'autres touches
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|