Trapped on Noob Island (#62)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1222123
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Au centième il faudra organiser quelques choses. D'ici 2 ans certainement.
Y'en a 3 / mois.

Donc dans un an seulement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Capulcu Episkey
Avec Demi-Lyfe et Iyacthu en guest stars.
comment tu peux ne pas mettre zafiro en avant ?

C'est un peu l'âme du topic, dans un style différent de Lyfe
Le sujet est lock à 1 000 messages, mais est-ce que le forum est lock à 1 000 sujets ? Genre qu'est-ce qui va se passer à Trapped on Noob Island (#1000) ? Je n'ose même pas y penser.
Citation :
Publié par Sum'chat
comment tu peux ne pas mettre zafiro en avant ?

C'est un peu l'âme du topic, dans un style différent de Lyfe
Parce que Zafiro et Keyen ont déjà leur journée à thème de prévu.
D'ailleurs Keyen est aussi dans la journée à thème Neova vs Keyen.

Si on retrouve Zafiro partout, va y avoir un suicide collectif.
Une nouvelle section LoL - La Taverne de Bilgewater sera créer, et une fois arrivé à la 1000e section créer, une catégorie League of Legends sera créer, et une fois la 1000e catégorie créer, un second site forums.jeuxonline.info sera créer, etc..
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Une nouvelle section LoL - La Taverne de Bilgewater sera créer, et une fois arrivé à la 1000e section créer, une catégorie League of Legends sera créer, et une fois la 1000e catégorie créer, un second site forums.jeuxonline.info sera créer, etc..
Tu passe pas le bac cette année toi ? Tes profs vont avoir mal aux yeux. L'infinitif c'est si tu peux remplacer par un verbe du 3ème groupe comme mordre ou boire, par exemple "la 1000e catégorie boire" ca va pas trop.

Ceci n'est pas un taunt, for real
Riot
je commence 2 deco en 4 mins pour moi
le duo bot deco 2 fois , chacuns et ils ont 2500 ms d'après leur dire.

MAIS C'EST GENIAL . Je croyais que Riot avait réglé leur serveur

Je suis joie
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Bon on a dit 3 topic par mois, donc 36 par an
On divise 1000 topics à faire par 36 et on trouve environ 28 années

28 années * 1000 sections * 1000 catégories = Nouveau forum Jol

RDV d'ici 28002013 guys
Citation :
Publié par Zafiro
MAIS C'EST GENIAL . Je croyais que Riot avait réglé leur serveur
Yep en fait les serveurs sont de grosses pourritures et ils ont décidé de n'embêter que 3 joueurs. Ta premade bot (qui jouait probablement sur la même connexion), et toi.
Je viens de faire une game, j'ai pick malphite contre un tryndanoob au top.
Je me fais camp par le jarvan et du coup prend pas mal de retard au farm, mais je feed pas.

Je demande de l'aide, tout le temps au mid, au jungler, et personne bouge son gros cul pour venir m'aider.

Au final, tryndanoob est à 200 creep après 25 minutes de jeu, il deviens legendary et fini la game.

J'aurai du feed pour avoir un peu plus de farm ? Je vois pas trop ce que je pouvais faire pour essayer de faire quelque chose ...
Mieux last hit sous tour et inciter ton équipe à profiter du camp, genre en pingant les dragons ou les tours bot.

Pas grand-chose quoi, si tu te fais camp c'est à ton équipe de faire la partie en 4v3.

edit : "Ouais mais bon, tu gagnes rarement les soloQ si tu vas pas chercher la win tout seul." Je suis pas d'accord avec ça.

Dernière modification par Heathcliff ; 10/06/2013 à 16h39.
Citation :
Publié par Heathcliff
Pas grand-chose quoi, si tu te fais camp c'est à ton équipe de faire la partie en 4v3.
Ouais mais bon, tu gagnes rarement les soloQ si tu vas pas chercher la win tout seul.

Je suis parti dans cette optique pour cte game, et au final j'ai servi a rien et on c'est fait rouler dessus.

Donc au final pas d'autre choix que de pick trynda ou de pas jouer top ? ^^'
Hier je me suis décidé a regarder le guide de crvor pour ww
j'ai first time ranked ma team était a 2/6 a 7 minute de jeux mais c’était prévu

Mon zed a feed et m'a reproché de pas gank mais comme expliqué dans le guide ne pas écouter les autres et ne pas gang les lanes qui sont en retard du coup j'ai fait que des ganks sur la bot lane j'ai pris le premier dragon et le second dragon tous seuls j'ai ulti caitlyn ou kayle dans chaque teamfight et c’était vraiment très simple
On m'a quand même reproché d'avoir servis a rien et on m'a dit que vayne ma carry mais bon c'est pas grave j'ai gagné et je sais ce que j'ai apporté a ma team.

KkElv4d.jpg

Dernière modification par EazzyLife ; 10/06/2013 à 17h10.
Et voilà, no match .
Serveur de maaaaaaaaaaaarde , REPORT RIOT PLZ

EazzyLife ça sert à rien de masquer les noms (surtout comme ça ) , à moins de masquer TOUT les noms .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés