Trapped on Noob Island (#62)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et voila, mister sejuani diamond I qui duoQ avec son pote bronze pour ruin une ranked.

évidemment le bronze sort un jolie 0/6 au bot, 4 lv de moins, quinn godlike, seju n'a pas pu carry.

Dernière modification par Sum'chat ; 10/06/2013 à 17h52.
Citation :
Publié par keyen
woot, 61000 posts a ouin ouin!

Woot, officiellement le plus long sujet de jol avec 62 occurences!
comme ca, c'est fait.
WOW, BONNE PERFORMANCE !

c'est pas gentil de me le piquer.
j'en ai eu une hier, c'est vrai que c'est assez rare.
Tu perds à cause d'une connerie, un facecheck, un mec qui se fait choper solo, un teamfight tres mal engagé :/
Citation :
Publié par Drareg
JoL devrait nous offrir un T-shirt "I'm trapped" en remerciement a ce topic qui vivra éternellement !
Je suis sur que ça marcherait bien. Avec le logo J0L dans le dos.
Citation :
Publié par Bambouu
ce jeu c'est vraiment devenu, tu me rape ou jte rape, ca doit faire plusieurs semaines que j'ai pas eu une seule game equilibré !:x
D'ailleurs il y a jamais eu des discussions d'équilibrage pour limiter la capacité de snowball ? Non pas que ce soit pas fun de parfois pas pouvoir revenir en lane sans aide après avoir fait une erreur (et encore) mais bon
Il me semble avoir vu d'autres MOBA qui enlèvent le KDA par joueur et font un gain d'or partagé avec toute l'équipe - ça semble pas mal pour limiter le all-in niveau 2 pour savoir qui aura le droit de revenir avec un doran de plus et d'enterrer sa lane.
x3b7hzu.jpg

F*ck, ce jeu me gave..
J'enchaîne les looses en ranked alors que je mérite la plupart du temps de gagner.
Cette game par exemple : Je finis à 18/9 ( beaucoup de morts, je vous l'accorde avec ça mais personne ne me protège et entre les ultis de Jarvan et Jax ultra feed qui me jump dessus, y'a trop de trucs à gérer en même temps )
Lee était à 0/4 à quoi, 7mn de jeu
Pendant les teamfights, Xin était au top en train de farm et disait qu'on était des retards ( btw, c'était toujours mon Blitz qui grabbait quelqu'un en 4v5 malgré le fait que je le pingais de back. )
Bref, je vais bientôt descendre en Silver II.
Citation :
Publié par Leufar
D'ailleurs il y a jamais eu des discussions d'équilibrage pour limiter la capacité de snowball ? Non pas que ce soit pas fun de parfois pas pouvoir revenir en lane sans aide après avoir fait une erreur (et encore) mais bon
Il me semble avoir vu d'autres MOBA qui enlèvent le KDA par joueur et font un gain d'or partagé avec toute l'équipe - ça semble pas mal pour limiter le all-in niveau 2 pour savoir qui aura le droit de revenir avec un doran de plus et d'enterrer sa lane.
Personnellement je trouverai ça chiant si l'or était partagé. Si jamais tu prends le Fb au lvl 2, c'est que l’autre à fait une grosse erreur et il est sanctionné, c'est normal.

Sachant que même un Fb ne permet pas forcément de win sa lane. Le nombre de fois où je lis sur trapped, ou je vois dans mes games une lane pendre le Fb et se faire kill par la suite, ça montre que le snowball reste limité.

Je suis d'accord certains persos snowball plus, mais il est généralement plus dur d'avoir des kills avec eux, ça permet d'équilibrer.

Ne plus pouvoir all in ou même snowball serait frustrant d'autant plus quand en ranked on a des mates nuls. Ils vont pas prendre de kills mais tu vas leur donner de l'or car tu win ta lane, alors que si tu as tous les gold, tu peux décalles etc.. et faire ce que l'on appelle carry une game.

Avec le système actuelle on peut dire que l'on a ce que l'on mérite, à l'exception des tower/drake/baron qui sont des golds globaux.
Je sors de ma dernière game de Bo3 :

Vayne bot, un fail total, mais la pauvre on voyais qu'elle donnait le meilleur mais qu'elle se faisait totalement outplay par graves, j'avais pitié

un ptit honor meme si elle m'a niqué ma game je sais pas c'qui m'a pris.
A propos du bug de skin dont on parlait dans l'autre thread, j'ai essayé de le faire pour le fun en partie perso no prob, dès qu'on a le coup de main ça passe tout seul, mais impossible de le faire dans une partie autre qu'une partie perso. Quelqu'un y est déjà arrivé ?
Citation :
Publié par Fried
A propos du bug de skin dont on parlait dans l'autre thread, j'ai essayé de le faire pour le fun en partie perso no prob, dès qu'on a le coup de main ça passe tout seul, mais impossible de le faire dans une partie autre qu'une partie perso. Quelqu'un y est déjà arrivé ?
Je le fais sur toute mes ranked. Tu fais la même chose sauf que le timer ce block pas et que tu peux changer runes/masteries... Tout va se passer comme s'il y avait pas eu le bug, sauf que lors du chargement tu as un op skin
3 parties de merde.
1ere, je lag , ma premade lag 1/3 BO3 raté. yay
2em , np lux deco dans les première minute, reviens et loupe tout ses sorts sauf la boule. oui oui, même le lazer au cac, elle tire en arrière.
3em , Annie qui lag (soi disant) , moi je savais pas que le lag te faisait te déplacer seul , allez counter jungle avec 500 hp , engage 1v5 au drake , flash et hit le nashor pour se suicide puis leave.

woot , je passe de 100 à 50 en 3 games de merde
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fefefefe.jpg
Taille : 483x228
Poids : 36,8 Ko
ID : 196082   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : feffe.jpg
Taille : 377x341
Poids : 29,3 Ko
ID : 196083   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fmml.jpg
Taille : 328x236
Poids : 30,6 Ko
ID : 196084   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fefefefefefef.jpg
Taille : 833x706
Poids : 166,7 Ko
ID : 196085  
haha oé c'est énorme l'impossibilité de la remise en question dans les petites ligues.

Le mec se fait catch seul à 55 minutes c'est "wtf r u doing guys?" ou "well lux have no more root you can fight!!!!"

et puis tu t'arraches pour win 4v5 et carry

le mec te sors un truc genre "see? i tell u just fight noob me carry this game just listen noob lol"
Message supprimé par son auteur.
Je vais me pendre.
Je suis Fizz et je suis incapable de all-in une lux... Je me suis laissé faire harass comme une merde... Bon je remonte la pente après parce que Fizz c'est fort et que j'ai décale top, mais bon... J'ai fail
On avait quand même moyen de gagner mais bon le hecarim a décidé que ça le soulait, nous a traité de noob et a engage 1v5. Après avoir engagé 5 min plus tôt à 2v4 avec le draven.
Aucun rapport avec la partie d'avant

Bon, dernière partie du bo3, demain!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés