Bizaremment je trouve que lee sin est useless en end game et n'apporte strictement rien mis à part son ulti. Chacun son truc
Après avec nunu, il peut te voler ton second buff avant même que tu es le temps d'y arriver pratiquement si tu smithless.
Après faut être un peu malin, moi par exemple avec nunu je start avec une ward et je la met au niveau des wraiths donc je sais exactement à quoi m'attendre avec le jungle ennemi lorsque je vais voler son red.
ça me permet aussi durant tout l'early de voir ses mouvements comme ça je me fais une double jungle si je peux pas gank.
Il suffit de voir jouer Insec pour comprend qu'un lee reste une perso gamebreaker de la première minute à la dernière minute.
Je ne vois pas comment nunu peut arriver à voler ton second buff si tu le rush direct après ton premier buff.
La plupart des nunu part avec une ward, ça t'empêchera pas de perdre ton red quand tu seras entrain de steal le mien et puis quand bien même tu wards, si la mid lane et la bot lane te tombe dessus, ta ward te sera inutile.
C'est ce qu'il s'est passé dans la partie avec shen d'ailleurs. Il arrive pour steal mon bleu, on se fight, il arrive à le prendre, mais mon rene top arrive et on le tue. Résultat, je n'est pas mon bleu mais nunu donne le fb et le double buff à mon top.
Ce steal du second buff marche une fois, deux fois à la limite, mais maintenant, c'est tellement obvious que ça ne passera plus.
|