Trapped on Noob Island (#62)

Fil fermé
Partager Rechercher
inutile j'en ai bien peur .

Autant etre bourre en permanence, au moins il pensera etre logique tout en etant technique
Message supprimé par son auteur.
Depuis 3 jours j'arrive plus a me taper une seule game potable. Que ce soit sur mon compte plat, sur mon compte gold ou même sur un compte silver.

ici sur mon gold je veux try un peu mao s3, sauf que mon top dc lv 5 et je dois top avec mes mobi et mon item jungle contre un cho qui a 2lv de plus que moi.

Free lose ofc.

Wtf LOL pk ???

EDIT : MAIS ENCORE PUTIN LEAVE ME ALONE

Dernière modification par Live In Texas ; 18/06/2013 à 15h16.
Citation :
Publié par Gypss
Je fais parti de ces joliens alors

700 mini en S2, 1k8 atm
mdr gyps tu m'as sucé 24 fois pour faire tes bo3 et t'as sucé mass d'autre bon jolien pour le faire , bitch please
Maintenant quand je try hard pour monter, je joue nunu jungle.

The yeti know the way... pour carry tes mates. Ses ganks sont assez nobrain et extrêmement puissant, ça counter jungle extrêmement bien et c'est parfait pour quelqu'un comme moi qui connaît bien les timers et qui ward la jungle ennemie ( du moins en silver je me suis jamais retrouvé en galère en tant que jungle ), et en teamfight c'est vraiment puissant l'air de rien.
Mais quand je joue nunu généralement y'a pas de teamfight, ils surrender à 20minutes.

Le seul soucis c'est que c'est chiant car pas vraiment intéressant.
Citation :
Publié par TROLLING^
mdr gyps tu m'as sucé 24 fois pour faire tes bo3 et t'as sucé mass d'autre bon jolien pour le faire , bitch please
J'avoue ... et le terme est très bien choisi compte tenue de la réaction du garçon après un refus
Citation :
Publié par TROLLING^
Ben ouais. Et j'assume. J'aime pas soloQ, c'est à cause de ça que je me fais ban. Et je m'amuse bien plus en gold qu'en silver alors je vois pas où est le problème ^^
Notre first pick n'a pas ban nunu et prend Sona.

Premiers picks adverses : Nunu, Zac.

GG WP, ma faute pour ne pas avoir dodge j'imagine.
Plus qu'à arrêter les ranked jusqu'à ce que le permaban Nunu soit passé dans les mœurs.

Dernière modification par Éraflure ; 18/06/2013 à 15h08.
Ca sert à rien en lategame Nunu.
Ca fait chier en early et ensuite tu l'ignores.

Ca gank assez mal de toute façon.
Sauf que ca deny tellement ton jungler qu'il peut pas venir une seule fois sur les lanes car il est outleveled dès 3 minutes.
Ca prend le nashor et le drake dès que ca pop, et ca fout la team adverse dans la merde. Y'a pas besoin d'avoir un bon late vu que tu provoques un surrender à 20 minutes. Et encore, entre le glaçon, l'ulti, et le buff, t'es pas non plus inutile.
Le jungler adverse récupère son retard
Au bout de 15 minutes, t'es plus en retard. Le premier drake, par contre, oui.
Citation :
Publié par Iyacthu
Le jungler adverse récupère son retard
Au bout de 15 minutes, t'es plus en retard. Le premier drake, par contre, oui.
Quand tu passes Lv2 a 6min de game , c'est super pour jungle/gank.
Citation :
Publié par Iyacthu
Ca sert à rien en lategame Nunu.
Ca fait chier en early et ensuite tu l'ignores.

Ca gank assez mal de toute façon.
ça gank assez mal. On doit pas avoir la même définition de gank mal. Un type qui te slow à la nasus et qui boost le type en face de toi j'appelle pas ça gank mal.
D'autant que le jungle en face, tu l'emmerdes car toi t'es sur un yeti et pas lui ( quand on joue nunu on se doit de counter jungle à mort c'est très pratique contre des jungle qui ont besoin d'un bon early ).

Et en late ça sert pas à rien, ça debuff l'adc adverse, c'est hyper tanky et ça boost ton propre adc donc en teamfight tu fais office de second support ( et ma foi l'ulti est jamais useless même si tu te fais break rapidement ça deal pas mal et ça oblige les ennemis à claquer leur stun sur toi, ça les oblige à sortir de la zone, de claquer leur flash ).
Et en plus de ça si tu te fais steal un nashor/drake avec nunu c'est que tu es mauvais.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
T'as pas du jungle contre beaucoup de bon nunu jungle en 3.8 Iyatchu. C'est pas pour rien que c'est permaban/pick atm.
Très juste.
Mais j'ai jungle vs OddOne en S1 qui avait Nunu. Et je pense pas qu'il y ait eu à ce moment là beaucoup de meilleurs Nunu jungle

C'est super casse couille, mais ça se gère avec des wards. Faut juste oublier son early, c'est tout.
Je l'ai joué quelques fois aussi et je suis d'accord sur le fait qu'il soit un peu trop fort. Mais je considère d'autres junglers bien au dessus quand même ...
Citation :
Publié par Emel'
Faudra m'expliquer comment tu fais.
ImSoFresh était avec C&N sur le stream et parlait de nunu jungle, il a comme record lvl 1 à 8 mins en Diam 1.

Nunu jungle pour l'avoir jouer c'est beaucoup trop fort et ça doit être nerf très vite, atm c'est n'imp.
Il ne fait le Nash QUE s'il prend Ancient Wraith hein
Mais, oui, c'est pas comparable non plus, on est d'accord.

J'ai joué contre un Nunu pas plus tard qu'hier. Il était 5 quand j'étais 3, oui. Et j'ai pas pu gank. Et j'ai du start red et m'suis fait piquer le bleu (support DC et Blitz + Shen en face, pas moyen de fight donc )
J'ai ensuite rattrapé mon retard et j'étais 14 quand il était 12. Ma team réagissait quand il allait me piquer le red et on le voyait arriver au blue. En teamfights, on l'a juste ignoré.

Oui, il m'a pourri mon early, mais j'ai afk jungle jusqu'à rattraper mon retard. J'avais Hecarim aussi, donc ça me dérangeait pas
Oui, c'est fort, mais c'est pas tout le temps que ça va se passer comme ça, loin de là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés