Trapped on Noob Island (#62)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evidence44
Si t'es prêt à jouer only soraka/janna pour me support no soucis xD
ok go pm quand t'es chaud moi j'suis toujours chaud (sauf quand j'suis déjà en game)
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raizin
J'ai cru que l'autre qui postait après moi me demandait de duoq avec lui.
Non il demande à ce faire pl en dq par un mec diamant en jouant only support :s
non mais sérieux, GG riot, c'est quoi ce merdier ! ça lag comme c'est pas possible dans les 2 camps , impossible de jouer correctement et pas de loss forgiven?
Génial , dès que ça troll plus, c'est Riot qui prend la relève pour me troll avec ses serveurs !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolololo.jpg
Taille : 463x177
Poids : 35,1 Ko
ID : 196098   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : loloololololololololo.jpg
Taille : 1078x654
Poids : 219,9 Ko
ID : 196099   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : laaaaaaaaaaaaaaag.jpg
Taille : 327x440
Poids : 31,9 Ko
ID : 196100  
Les premières games sont les plus dures (no jk j'ai perdu deux de mes trois premières games :<)

Citation :
pas du tout à l'aise à l'idée de jump dans le tas.

wow

c peut être parce que t'avais pas à jump in :s

edit : l0l les réactions pour le smurf d'évidence. On a eu "vous êtes lame à duo sur des smurfs" ou "en même temps forcément l'elo X est facile si tu duo avec un mec plus haut". In b4 les 10 add sur son smurf pour duo xD
Citation :
Publié par Best Lag JOL
c peut être parce que t'avais pas à jump in :s
bah je discutais un peu avec les mecs d'en face en /all et ils me disaient qu'avec mon score je pouvais jump in et carry 1v5. Mais j'ai pas réussi.

Le mec m'a donné envie d'essayer cho'gath.

supergame.png
Citation :
Publié par Keyen
Lich bane rabaddon zhonya ga thornmail.

Gg

Plus d'armure, plus de degats, plus de temporisation, a peine moins d'hp (en fait plus car tu peux double shield)
à peine moins ??? lolz
Compare les 2
Builds

Je prend ton build, je gagne 65AP et l'actif GA et je perd 2300 HP effectif dont 2800 en physique ainsi que le slow, alors qu'il y a 3ADC .
Mind blow !
Non mais c'est cool , t'encaisse pas assez au premier rush donc tu attend que l'actif du GA s'active pour tenter un comeback avec un shield et donc en faite tanker plus ??
Il y a que moi que ça choque ?
ça marche peut-être avec 1 adc qui serait écarté de là où tu rez grâce à ta team , mais là j'ai 3 ADC (Ezreal ,Graves et Caitlin) qui te zone dans le teamfight , tu crois vraiment que j'ai le temps d'attendre une rez et que j'aurai la possibilité de bouger après la rez ?
Et dès que j'ai plus de rez, je fais quoi ? je revend ?
Et allez, pas de lag cette fois, par contre j'ai une premade (cait et blitz 4th et 5th pick)qui pense que amumu et blitz c'est OPshit.
OK ça va être la merde, mais à ce point là....
Je parlerais même pas du lee sin qui offre un kill + double buff à orianna à la 4em min en avec son Q+Q , après avoir finis son wraith alors qu'Arhi se fait gank sous ses yeux. 0/5/0 en 10 min .

Même en pétant 3 tours , main damage dealer loin devant caitlin ET 2em tank , j'ai pas pus carry. Le duobot jouait seul et se plaçait n'importe comment, le lee sin fait QQ=>mort ; en faite, je jouais à 2vs5 avec Arhi qui était la seule à relever le niveau et faisait de vrai beaux moves...
ha oui +1 teamwork +4honorable , super comme prix de consolation
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pantheon 1.jpg
Taille : 810x667
Poids : 162,6 Ko
ID : 196111   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pantheon 2.jpg
Taille : 384x307
Poids : 44,6 Ko
ID : 196112   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pantheon 3.jpg