Trapped on Noob Island (#62)

Fil fermé
Partager Rechercher
Premade Bot, Nida 0 wards qui tente d'1v1 la vayne qu'elle a feed, varus qui continue a AA un nasus alors qu'il s'est pris son Z alors que je lui offre une échappatoire en or..
Message supprimé par son auteur.
Parfois j'ai des teams avec que des ulti wombo combo aoe gros tryhard et ça perds je ne sais comment et dès fois j'ai ça :

1370967432-trash.png

Nasus bot fiddle support, soraka top caitlyn mid vi jungle. Et on gagne easy , j'ai pété ez en farm jusqu'a 28 min alors que pourtant j'ai eu un farm dégueulasse xD
quand j'ai pick et lock nasus puis que j'ai vu que caitlyn voulait mid et soraka top j'me suis :"WTF !!!!!"
J'y suis ! ENFIN Bronze III ! Après avoir combattu les lags, les trolls et les epic fails...Bientôt V...J'ai régraissé depuis 1 an ! W00t !

Je me suis défoulé sur le screen. Neo-Yen sonnerait bien pour un nouveau account.

J'avoue que les builds ne sont pas recherchés. Trop de temps à passer sur le chat à expliquer que j'ai le droit de faire les wraiths/golems sont aussi pour les laners.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Captur.PNG
Taille : 838x662
Poids : 330,2 Ko
ID : 196146  

Dernière modification par Tite-Life ; 11/06/2013 à 18h52.
Citation :
Publié par Tite-Life
J'y suis ! ENFIN Bronze III ! Après avoir combattu les lags, les trolls et les epic fails...Bientôt V...J'ai régraissé depuis 1 an ! W00t !

Je me suis défoulé sur le screen. Neo-Yen sonnerait bien pour un nouveau account.
T'as l'air plutôt mauvais au mid et avec les assassins, pourquoi ne pas essayer autre chose ?

Sinon j'ai testé hier pour la première fois Cho'gath top, vs Nunu. Bon je me suis fait pété 0/2 en lane, je sais pas si le matchup m'était favorable ou non, le mec était pas mauvais aussi. Ce qui est sûr c'est que j'ai max le Z en dernier (à priori fallait le maxer en premier pour farmer et donc regen) ET SURTOUT j'ai cru que l'ulti fonctionnait que sur les champions, donc 0 stack toute la partie.
RrSFvPr.jpg

Je n'aime pas jouer les persos nobrain et me faire insulter alors que je prends les bonne décision mais bon c'est pas grave sa commence bien !

j’espère arriver gold soon, le fait d'avoir perdu 2 division en 1 jour m'a pas découragé ça m'a permis de mieux réfléchir a pourquoi je perdais et a ignorer mes alliés qui flamme puisque je pense que le fait d'avoir ragé m'a fais mal jouer

Et tite-life j’espère que tu as troll aux niveau des stuffs pasque sinon il faudrait que tu ouvres plus souvent des guides.
Citation :
Publié par Raizin
c'est normal d'être bornze 5 avec 60 cs...
Je suis argent 3 mais t'inquiéte toi aussi tu peux y arriver un jour ou l'autre et je me répète les monstres de la jungle ne sont pas pris en comptent
Citation :
Publié par Raizin
T'as l'air plutôt mauvais au mid et avec les assassins, pourquoi ne pas essayer autre chose ?

Sinon j'ai testé hier pour la première fois Cho'gath top, vs Nunu. Bon je me suis fait pété 0/2 en lane, je sais pas si le matchup m'était favorable ou non, le mec était pas mauvais aussi. Ce qui est sûr c'est que j'ai max le Z en dernier (à priori fallait le maxer en premier pour farmer et donc regen) ET SURTOUT j'ai cru que l'ulti fonctionnait que sur les champions, donc 0 stack toute la partie.
Riot a quand même crée une description pour les sorts, ça serait bien de la lire quand on joue un perso qu l'on connait pas. Après c'est juste un avis comme ça.
Cho c'est quand même bien powerfull mine de rien.

J'avais l'image du gros Sac à Pv que tu cognes, mais les ratios AP font que c'est plus drôle de le jouer comme un homme, Full AP.

Et le Passif a été Nerf non ? J'avais vu quelque part qu'avant, on récupérait 34Hp par Creep au Niveau 1, en jeu, j'ai vu 20 "seulement" (Aka une vague de Creep, c'est une potion gratuite quand même).
Citation :
Publié par Deneth
Oui c'est ça, c'est que ton MMR est trop faible par rapport à ce qu'il devrait être. Quand ton MMR sera assez haut, tu recommenceras à gagner/perde plus de points, et cela peu importe où tu te situe, c'est la différence qui compte.
C'est vraiment bullshit ce truc. Je carry toutes mes games histoire de monter vite (j'viens de me mettre au ranked) et j'suis nerfé à cause de ce truc, à gagner +5.
J'aime trop jouer Renek. Y'a moyen d'être bien godlike avec
Je me feed sur le pantheon, puis pantheon et hecarim, np double kill. Je chope les 2 turrets top, maxi gold. Je vais mid, je tombe sur pantheon brand et leona, je les bait dans le bush en dessous de leur red, j'active ulti, notre yi: "3v1"
Triple kill. Np np. Notre Yi: "omg..."

J'adore ce champion .
Pas trop réactifs en face, bonne chose.

Bon on a un peu throw sur la fin parce qu'on se prend 2 aces qui n'auraient pas lieu d'être, notamment sur un bad call de ma part, mais on win la partie. Et je monte de division.
Un peu deg là, ça fait trois fois que ça me fait le coup,
Je suis silver IV, pendant les ranked tout ce passe pour le mieux, je tombe contre des silvers IV, III et II. Easy easy.
Et là,à chaque fois, pile quand j'arrive à me qualifier pour les Bo3, je suis lastpick et je tombe contre des golds. A chaque fois ma team se fait retourner et je peux pas faire grand chose en tant que support ...
Me sad
Citation :
Publié par Itarile
Riot a quand même crée une description pour les sorts, ça serait bien de la lire quand on joue un perso qu l'on connait pas. Après c'est juste un avis comme ça.
J'ai le jeu en corréen ça aide pas pour comprendre les sorts..

Bon sinon, toujours autant la joie de perdre à 35min parce que les mecs ont throw et qu'on a aucun tank en lategame.
Citation :
Publié par Raizin
J'ai le jeu en corréen ça aide pas pour comprendre les sorts..

Bon sinon, toujours autant la joie de perdre à 35min parce que les mecs ont throw et qu'on a aucun tank en lategame.
Pourquoi tu as le jeu en coréen ? Moi j'ai en anglais pour le pentakill maid bon l'anglais reste plus simple à comprendre que le coréen ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés