Trapped on Noob Island (#62)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai voulu essayer un truc sur un compte silver II-III.
Le first pick en face prend Anivia, je me dis je vais pick Fizz ( personnage que je main plus ou moins ) et je vais lui laisser 10 kills. Donc la game se lance je spam les suicides prend 0 cs. ( ma team veut me report ofc ). Quand j'arrive a 0/10/0 Anivia est du genre hyper feed et le zac en a profité un peu aussi, ca les a laissé de plus free roam, c'était sympathique. Et là je me remets à jouer correctement.

fizzpp10.jpg

La Anivia a compris que c'était volontaire à la fin, la pauvre elle a du se sentir forte l'espace d'un instant .

: - )
Ras le cul de jungler, je gank j'offre les kills à tout le monde, y a 9/3, puis les autistes de ma team throw sur leur lane, le shen adverse fait que TP_help, du coup ils se font tous défoncer...

Je me souviens pourquoi on ban shen, les mecs ne savent pas jouer contre une team à tp...
On sort une compo
Shen/TF/Nocturne/Leona/Caityn. Dans le lobby on était chaud.

En 10~ min Leona fait un quadra (en 2v4) , puis Caitlyn aussi.
Shen/Nocturne/Moi(TF) on a rien foutu de la game
Citation :
Publié par Zuuy
J'ai voulu essayer un truc sur un compte silver II-III.
Le first pick en face prend Anivia, je me dis je vais pick Fizz ( personnage que je main plus ou moins ) et je vais lui laisser 10 kills.
On veut le replay enfoiré!
ok.

alors win ma lane je peux.

camper le bot je peux.

aider un peu le top je peux.

Mais regrouper 4 retards qui passent leurs temps solo ça c'est dommage mais impossible.
Tellement de free win raté à cause de ça en silver

"wééé on à win notre lane, aahah c'est cool restons y alors ça marche"

et ils meurent... 3,4,5 fois d'affilés, et oh, on à plus notre avantage, à ben la c'est trop tard pour les tf.
Je sais pas... t'a un avantage, tu reste pas les bras croisés sur ta lane

Comme l'autre jour... vayne 5/0 dans ma team, on pourrait les défoncer en tf y'avais genre 10/2
Ben elle est resté bot encore QUINZE MINUTES, et est morte SIX FOIS DE SUITE pour arriver .... 5/6, c'était génial

Edit: d'ailleurs faut faire quoi dans ces cas à part regader ta team perdre ? c'est à dire une fois que tu à fait win les lanes mais que tout le monde se suicide ? je sais pas j'peux pas les retenir... et les suivre.. 1vs4 ou 2vs4 ça change pas trop

Dernière modification par Sum'chat ; 11/06/2013 à 14h11.
Citation :
Publié par Sum'chat
d'ailleurs faut faire quoi dans ces cas à part regader ta team perdre ?
Feed en early et faire un epic comeback parce que la team adverse throw.

Citation :
Publié par Mormuth
Yo, victoire après un pic de 20k golds de retard à 30/35 mn en plat.

SoloQ op.
Quel génie ce Miuw.
Ok j'ai repris les ranked y'a pas longtemps et j'ai mes series pour passer plat III, win la première, loose la seconde. La 3ème était mal partie, on l'a retourne comme il faut avec un bon teamplay, à 40 minutes on est devant et feed à un point pas permis: on a détruit les 3 inhibs, 2 buffs nashor de suite, la game est pliée. ET là, c'est le drame: Crash serveur. La game disparaît.

Je relance et me fait troller en beauté. Series loose. Fuck Riot. J'y retourne, je gagne ma game pour repartir sur les series, mais ça sera tout pour ce soir car 150/200MS et un gros lag serveur général très désagréable pour tous.
Pas une soirée exceptionnelle on va dire.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
On est d'accord que quand on gagne juste rien en LP, c'est que le jeu considère qu'on est trop haut classé par rapport au niveau qu'il t'attribue?

Même si on est qu'à 50 LP? -_-
Oui c'est ça, c'est que ton MMR est trop faible par rapport à ce qu'il devrait être. Quand ton MMR sera assez haut, tu recommenceras à gagner/perde plus de points, et cela peu importe où tu te situe, c'est la différence qui compte.
Dés le début je le sentais pas :

Fiora : Oh yes, Fiora, freewin, dont worry.
Anivia : No problem , i carry 2.

Ué euh non on a pas la même notion de carry alors, ou carry la team adverse ...

La anivia qui comprend pas comment une ahri lui met la misére, le jax qui pop 2 min en retard et acheter des boots en premier et meurt sur le bleu.

Ué non, j'aime les parties comme ca.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : trapped.jpg
Taille : 1264x766
Poids : 691,3 Ko
ID : 196138  
J'ai fais une game pas super avec un nocturne qui m'a perma flame et a pas arréter de me dire "ne rejoue plus Nida".

Je relance, et là, réaction d'orgeuil. J'écrase tout sur mon passage.

C'est marrant mais dès que je fais une game où je suis pas à mon niveau et qui me frustre. C'est souvent suivit par une game où je carry likabaws.
Citation :
Publié par Axxou
Dés le début je le sentais pas :

Fiora : Oh yes, Fiora, freewin, dont worry.
Anivia : No problem , i carry 2.

Ué euh non on a pas la même notion de carry alors, ou carry la team adverse ...

La anivia qui comprend pas comment une ahri lui met la misére, le jax qui pop 2 min en retard et acheter des boots en premier et meurt sur le bleu.

Ué non, j'aime les parties comme ca.
Il y a un thread dédié aux parties normales, celui ci étant réservé aux parties classées.
Bon ben il a fallu que je tombe contre un smurf de diamant 1 pour ma dernière game de Bo3. Il a pick Annie vs Nida. Le pire c'est que à part au farm je tenais ma lane, mais ils nous a tellement outplay en teamfight...

Tant pis au moins j'aurai appris des choses grâce à lui !
PUTAIN Riot se fout de ma gueule sérieusement ?
J'ai aucun problème avec ma connexion, SAUF à l'ecran de sélection des champions...
Ah mais pas n'importe quand... UNIQUEMENT EN RANKED
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés