Trapped on Noob Island (#62)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai gagné une game de mon BO3 il y a quelque minute mais aucune trace de celle-ci dans mon historique, j'ai quand même fait une custom en vitesse pour voir si ce n'était juste pas l'historique qui ne chargeait pas mais non les games apparaissent bien.

Que dois-je faire JOL ? :<

Edit : Je viens de voir l'historique d'un de mes mate de cette partie et il n'y a rien d'affiché pour lui non plus. wtf
beau gros fail de ma part, c'est asse horrible à voir.

Aller me reste 2 chances j'ai talon et le gars à pick kassa j'devrais être fine !

bon ben je donne le fb, bad game

Edit ; et 2eme kill. aller j'vaux rien du tout ce soir

Dernière modification par Sum'chat ; 10/06/2013 à 22h47.
Les bans commencent, le last pick dit

- "Me Fizz" (déjà ca fait peur)

Sauf que Fizz est déjà ban...

Tout le monde annonce ses choix, on a lux mid... et notre last pick qui voulait aller sur Fizz pick Malz.....

Nous voilà avec 2AP...

On a quand meme gagné en jouant à 5 contre des mecs qui se groupaient jamais... ^^
Citation :
Publié par Luma'
"added to my toxic list [...]", mais enfin toxic shaco !
Il pensait que j'étais DarkWinJax lelelel.

Xavier Gros

toxic shaco, not sure if darkwinjax or really good fanboy oo

J’aime · · il y a 20 minutes

Citation :
Publié par Evidence44
10/0/14 le j4, il a du faire du bon taf quand même ;o
Bwa je sais pas si on peut dire qu'il a fait un taf de fou, il afk farm jusqu'au lv 6, toutes ses lanes gagnaient malgré mes ganks (sauf le bot ou j'ai donné 3 kill au varus qui en a rien fait).

Après il a pecho des kills dans les fights.

Je dis pas qu'il était naze, mais il a rien fait de fou, juste suivi sa game.
Nop. La technique atm c'est de spam la custom game avec master Yi en 3v3 contre une Soraka bot (car elle ne t'attaque pas en fait donc c'est comme si y'avait personne). Il faut faire ça pendant 2h toute une semaine (pas plus de 2h sinon tu gagnes plus d'XP), et si t'as tes boosts XP normalement c'est bouclé en une semaine à base de 2h/j. Bon après c'est relou de spam la custom à rush nexus pendant 2h :/
loool j'ai aucune idée de comment j'ai obtenu ce score.

A vrai dire j'étais complètement perdu, je sais pas si j'aurai réussi à carry cette game avec ma MF mais là j'avoue qu'à la fin j'étais complètement perdu, pas du tout à l'aise à l'idée de jump dans le tas. Bon je l'ai fait à la fin, j'arrivais à chaque fois à prendre LB + MF ou Nida, puis je rejumpé dans l'autre sens avec quasiment plus aucun HP, mais ma team était déjà morte. Fizz et Lee always 2shot avec le combo LB Nida. Ptête que j'aurais dû décale plus tôt ? Mais on a même pas pushé la première tour bot...

loool.png

Bon après toutes les lanes étaient vraiment à la ramasse et la Nida jouait bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés