Trapped on Noob Island (#62)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de faire mon premier report de l'année 2013, j'ai lancé une game tranquille et on avait un mec qui voulait pas support mais il était last pick. Il a pris sona, a fini avec 80 creep ( il a essayé de tous les prendre), il a joué AP + barrier of command, et a été bot toutes la games. Il se moquait de nous car on jouait en 4v5 genre "lol team cant 4V5 haha", "im proxy sona" et autres joyeusetés. Je report pas souvent (quelqu'un qui leave/afk j'm'en fou un peu) mais là c'était trop pour moi n_n
Woow, effectivement, mon premier report 2013 j'ai du le faire le 2 janvier et encore c'est parce que j'ai pas joué le 1er.

Ouaip, comme un 40, un truc file pas c'est direct la délation. Par contre je trash talk rarement, les reports c'est mon moyen d'évacuer.

En toute honnêteté, les leavers faut vraiment les reporter. Un peu de mylife mais ça vaut le détour : mon petit cousin, 13 ans, gros joueur de LoL, à un gros problème sur les leaves. Le type se barre comme si toi tu mettais pause sur un jeu console en pleine game. C'est hyper choquant car il ne comprend pas que ça ne se fait pas, pas moyen que ça rentre. Bref, mon cousin est un cancer et mérite le ban, ban qu'il se prend très régulièrement d'ailleurs (plusieurs semaines en cumulé et un compte ban def il me semble). Et heureusement qu'il y a des gens pour le reporter.

Dernière modification par Fried ; 12/06/2013 à 00h07.
Mouais, moi j'm'en fou un peu. j'préfère qu'un mec leave plutôt qu'il commence à troll/à insulter tout le monde et j'en passe. Au final un allié de moins t'empêche pas forcément de t'amuser
Première game de bo3, premade yi top (vs cho gath...) et hecarim jungler.

Yi 1/5/0
Hecarim 0/6/1

CIMER.

Je jouais nidalee vs ahri, elle jouait vraiment bien donc le matchup était pas évident, on était à 2/2 et une 20taine de cs en plus pour elle.
Mais elle a build doran x2 + rylai...

Quand l'autre mid part tanky et qu'on s'équivaut en terme de niveau de jeu, faut s’aligner et faire de même ?
wow, teemo apc bot , c'est complètement pété en bot lane .
Vayne et tryndamere ne pouvaient rien faire qu'en j'étais dans le coin ; je pushais une vague entière en 2 seconde , backdoor à l'aise grâce aux champis .
Et le harass en lane , omg , 2AA+Q mid life adc ou support et l'ADC qui peut pas trade à cause du blind .

Mais pourquoi je le vois pas plus souvent ???
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : swag teemo.jpg
Taille : 643x489
Poids : 99,6 Ko
ID : 196208   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : swag teemo 2.jpg
Taille : 804x527
Poids : 123,7 Ko
ID : 196209  
Citation :
Publié par Raizin
Quand l'autre mid part tanky et qu'on s'équivaut en terme de niveau de jeu, faut s’aligner et faire de même ?
Prendre ses kills autre part, aka décaler plus. Si elle part tanky elle fera des décales moins successful et aura moins de présence en mid game.

Si c'est pas un char qui depush vite de base, le fait de partir tanky va encore plus l'handicaper donc outpush peut te permettre de l’immobiliser sur sa lane.

Enfin j'suis pas un pro mid mais c'est ce qu'il me vient à l'esprit.
Citation :
Publié par Luma'
Cruor a ouvert 2 topics qui pourraient t'intéresser récemment, un pour des analyses de replays en groupe, l'autre pour faire des 1V1 ( et debrief ensuite). Essaies, au pire t'as pas grand chose à perdre !
Ca serait possible d'avoir le lien ? je cherche ardemment mais je fais chou blanc pour l'instant
Citation :
Publié par Zafiro
wow, teemo apc bot , c'est complètement pété en bot lane .
Vayne et tryndamere ne pouvaient rien faire qu'en j'étais dans le coin ; je pushais une vague entière en 2 seconde , backdoor à l'aise grâce aux champis .
Et le harass en lane , omg , 2AA+Q mid life adc ou support et l'ADC qui peut pas trade à cause du blind .

Mais pourquoi je le vois pas plus souvent ???
J'espère pour toi que tu comprendras un jour que c'est selon les picks adverse tu vas tout de même pas poster tous les bonnes parties que tu fais avec des stuffs qui sortent de la normal?

Ah bah merde tu le fait déjà depuis 2 ans

Si tu joue darius contre poppy et que tu te stuff comme un carry ad tu vas venir poster puisque t'a gagné ta lane ?
Kennen 100 sbires en 40 minutes le mec était inutile, nida "support" qui build AP et ce retrouve no stuff car elle a pas d'inco et pour finir un renekton qui farm devant les 5 mecs adverses et ce fait OS (3 fois de suite il nous fait le coup).

Ils étaient bons
Ouais enfin une nidalee support qui start Doran's Ring c'est du jamais vu, tu veux LH à la place de ton adc ? Non bah le passif sert à rien, autant prendre un collier regen mana, comme au mid en fait n_n
Citation :
Publié par Sss
Ouais enfin une nidalee support qui start Doran's Ring c'est du jamais vu, tu veux LH à la place de ton adc ? Non bah le passif sert à rien, autant prendre un collier regen mana, comme au mid en fait n_n
Tu as bien de la chance si tu n'en as jamais vu.
Je voulais VRAIMENT tester le nouveau Wit's End. Je voulais VRAIMENT jouer mid. J'pense que c'est ridiculement fort, j'ai vraiment fait la game tout seul. Après c'est Warwick et c'est en Silver I donc c'est pas représentatif, mais j'vous invite vraiment à tester. En lane contre Nidalee, si j'arrivais à mettre UN SEUL Q, je pouvais ulti, ignite, Q et la tuer.

XIZhX8H.jpg
Wow, bizarre ton stuff, du coup t'as pris quoi comme runes/masteries ? Et t'as d'abord pris ton double doran /botte sorcery, ensuite ton wit's end et ton stuff tanky ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés