|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Yo ! Je sais qu'il y a pas mal de joueurs de tout niveau sur JoL qui cherchent des moyens simples et efficaces de devenir meilleurs. Etant donné que je me suis penché sur la question récemment et que certains nécessitent d'être en groupe, je me suis dis qu'y mêler JoL ne pouvait être qu'une bonne idée. N'est ce pas ? N'EST CE PAS ? Après testé de jouer non-stop pendant deux mois, j'ai pris le parti de demander directement aux joueurs pros comment s'y prendre pour avoir des résultats plus rapides et des séances de jeu plus optimisées. M'emmerdez pas, j'en ai marre de vous pondre un pavé original à chaque fois. Un ou deux copié/collé ça a jamais tué personne ¤_¤ Une des méthodes les plus ludiques pour s'améliorer et apprendre à gérer sa lane, c'est sans doute de pratiquer le 1v1 (ou le 2v2 dans le cas de la botlane). La meilleure façon de faire, c'est de prendre quelqu'un de son niveau et de choisir un match-up. Par exemple au mid, Fizz contre Ryze. A partir de là, vous spammez les 1v1 jusqu'à la première mort qui généralement va déterminer qui va gagner la lane. Alors que les mini-games sont plutôt silencieuses, tout l'intérêt revient à discuter de la partie juste après qu'elle soit finie pour trouver quel est le meilleur moyen de corriger ses erreurs dans le match-ups. Si vous avez la chance de jouer contre quelqu'un qui joue son main, il aura probablement pas mal de tips à vous filer. A titre personnel, mes 1v1 durent généralement une heure (une dizaine de games). Ca me semble être le bon nombre pour découvrir les ficelles d'un match-up. Dans l'idéal, le but c'est de faire ça avec tous les champions de son pool contre un maximum d'adversaires différents. C'est rapide, c'est fun, (c'est Domi...) et les deux joueurs (4?) sont censés y trouver leur compte. Vous perdez moins de temps qu'en ranked et vous pouvez vous entraîner sur votre phase de laning autant que vous le souhaitez en vous focusant dessus. Comme toujours, essayez d'être le plus détaillé possible dans vos annonces. PS : Ca sert très peu pour les junglers obv. Au mieux vous pouvez practice vos invade au level 2 ou 3. Mid
ADC
Support
Bot Lane
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Aller à la page... |
[Wiki] 1v1 - Train ses match-ups
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #416132 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #416132 |
|
|
Yé mais tu gères comment le fait que le jungler ait qu'une lane à gank ?
|
|
|
|
|
|
Le wiki est cassé je crois, mais c'est pas moi qui l'ai cassé je vous promet
|
|
|
|
|
|
Comment vous faîtes un 1v1 support ?
|
|
|
|
|
|
non c'est cassé je crois, normalement la botlane c'est une seule case ou qql chose comme ça, enfin là toutes façons ya 2 fois adc, j'imagine que cruor changera quand il pourra
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #416132 |
|
|
Je me suis inscrit à tout les post et je main lee sin à tout les post aussi
|
|
|
|
|
|
Y a deux fois ADC, c'est normal?
|
|
|
|
| ElectroPlankton |
| Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
Faites gaffe aux modifications des autres avant de valider, merci.
|
|
|
|
|
|
Ça m'intéresse de train contre une botlane (je suis support)
|
|
|
|
|
|
Ca m'intéresse de train vs une quinn et son requin plz, je joue darius / renekton / shen et j'veux test ces m-u.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
J'suis dispo, j'ai envie de train quinn top justement taftaf.
Faut trouver un moment où je lag pas par contre :< Et j'vais pas trop pouvoir jouer cette semaine. |
|
|
|
| Maréchal Pet1cou |
| Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
|
Jusqu'à combien de divisions d'écart pensez-vous qu'un 1v1 puisse se faire ?
|
|
|
|
|
|
Pareil j'suis up, jdois train quinn aussi :>
Je peux pas jouer avant jeudi soir par contre. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #416132 |
| Maréchal Pet1cou |
| Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Surveiller ce wiki