Trapped on Noob Island (#62)

Fil fermé
Partager Rechercher
21/0/9, AP / MPen / Armor / RM.

Doran + Ward en start.

2nd Doran -> Sorcerer -> Wits End -> Randuins -> Spirit Visage.

J'hésitais sur le Spirit et le Coeur Gelé mais j'avais assez pour le full item et ça me filait des HP contre Darius et de la RM pour les spears, Nami et le passif de Darius.
Citation :
Publié par Crvor
21/0/9, AP / MPen / Armor / RM.

Doran + Ward en start.

2nd Doran -> Sorcerer -> Wits End -> Randuins -> Spirit Visage.

J'hésitais sur le Spirit et le Coeur Gelé mais j'avais assez pour le full item et ça me filait des HP contre Darius et de la RM pour les spears, Nami et le passif de Darius.
Merci, je test ça a midi
Citation :
Publié par Feldi
Y a Senkayn dans les matchs mis en avant sur le launcher LoL
C'est celui de JoL ?
J'ai tellement fait le différence.
Alors que j'étais harcelé de MP dans l'espoir vain de me faire perdre.
Citation :
Publié par Senken
J'ai bien aimé tes dash in dans le stun de Jax. True warrior.

Bon ton Draven était pas très bon faut dire, il s'est fait carry par Taric (qui était à 5/1 un moment).

@Dessous : Irelia. Il était contre un jax (gold) en lane.

Dernière modification par Feldi ; 12/06/2013 à 11h41.
Citation :
Publié par Crvor
Je voulais VRAIMENT tester le nouveau Wit's End. Je voulais VRAIMENT jouer mid. J'pense que c'est ridiculement fort, j'ai vraiment fait la game tout seul. Après c'est Warwick et c'est en Silver I donc c'est pas représentatif, mais j'vous invite vraiment à tester. En lane contre Nidalee, si j'arrivais à mettre UN SEUL Q, je pouvais ulti, ignite, Q et la tuer.
T'avais jamais test Warwick AP ? oO

la Mise à jour du Wit's End est vraiment faites pour le jouer dans cette optique et franchement j'ai hâte de test ça aussi :P
Déjà que t'étais quasiment increvable avant ça ^^"
Citation :
Publié par Senken
DROIT DE JOUER AUTRE CHOSE UN JOUR GROS CON.
Jsuis parti tu jouais Irelia Riven, je reviens tu joues Irelia Riven.
Citation :
Publié par Haikz
Depuis quand tu sais jouer Rumble Senka
Oé j'ai quelques games dessus, j'ai même plus de 60% de winrate avec me pro!
Je jouais Irelia sur la game en featured

Là j'ai essayé Quinn top mais c'est trop dur, imo c'est parce que les conseils de Toast sont nazes.
Par contre nashor tooth c'est cassé donc je vais spam Diana top rush nashor.

Bon retour sur JoL-LoL Haikz sinon
Citation :
Publié par Senken
Je jouais Irelia sur la game en featured sinon

Là j'ai essayé Quinn top mais c'est trop dur, imo c'est parce que les conseils de Toast sont nazes.

Tu la build comment runes/maitrises/item Diana Top ?
Citation :
Publié par Senken
Je jouais Irelia sur la game en featured

On va bientot duoQ dont worry. Faut juste que je select un peu mes mains histoire de remonter et voir un peu les builds en pratique. Tu penses quoi du nouveau tiamat d'ailleurs, il est pas mal build (notamment sur lee), et pour l'avoir test sur Lee/Shyvana & co, il a l'air assez op niveau tenue de lane nan?
Diana c'est 30/0/0 full runes AP !

Sinon moi je la joue en 9/21 avec magic pene red + quint, et en core item zhonya + abyssal. Et quand je peux je sors nashor (et maintenant sûrement WE ensuite). Et en dernier on adapte selon les besoin
Citation :
Publié par Maiky.
Tu la build comment runes/maitrises/item Diana Top ?
21/9/0, j'ai 3pages de runes pour les ap sinon mais la plus classique : quint ap / rouge pen mag / jaune armure flat / bleu rm par lv. Double doran puis Zhonya / Abyssal / Nashor (dans l'ordre que tu veux selon la game). Le 9/21 passe aussi je pense mais c'est cool de deal tonz of dmg.

Citation :
Publié par Haikz
On va bientot duoQ dont worry. Faut juste que je select un peu mes mains histoire de remonter et voir un peu les builds en pratique. Tu penses quoi du nouveau tiamat d'ailleurs, il est pas mal build (notamment sur lee), et pour l'avoir test sur Lee/Shyvana & co, il a l'air assez op niveau tenue de lane nan?
J'aime bien le tiamat/hydra perso, déjà parce qu'avec t'as un lifesteal monstrueux. En plus tu peux reset ton AA comme un goret avec donc en 1v1 c'est fort. AA-Tiamat-AA en 1/1,5s ça fait plutôt mal :>.

Sur Trundle j'avais fais botrk/hydra du coup je tankais pas trop (bon avec l'ult ça peut passer mais bon) mais je faisais trop mal et je pushais hyper vite donc j'aimais bien .

Sinon le champion qui revient depuis le patch 3.8 (enfin, depuis ce matin ) j'ai l'impression que c'est Kayle top rush nashor tooth. J'en ai eu 2 sur mes 3games, en plus c'est bien relou à gérer. Bizarrement avec Quinn j'ai perdu alors qu'avec Trundle je l'ai kill 1 fois et outfarm, problème dans la matrice imo.
impossible d'avoir un game normale en silver

Game 1 : Duo mid dans ma team.

Game 2 : troll premade qui afk dans la team d'en face

game 3 : Duo adc dans ma team + un afk qui ne s'est jamais co à mon avis le gars voulait leave mais ça a fail
Citation :
Tu penses quoi du nouveau tiamat d'ailleurs, il est pas mal build (notamment sur lee), et pour l'avoir test sur Lee/Shyvana & co, il a l'air assez op niveau tenue de lane nan?
Core sur Lee. C'est le seul AD caster/bruiser que je joue vraiment avec Riven mais elle a déjà trop de spells pour que rajouter un reset auto soit faisable avec mon cerveau !

Sur lee top la capacité à waveclear/le reset auto en 1V1 est juste monstrueux pour splitpush, c'est core/à rush.

Mais imo spamm juste TF c'est toujours aussi cassé :<

EDIT : ta quinn est dégueulasse senkayn, si tu veux demain on dq et je t'apprends à la jouer :s

EDIT2 : diana / kayle c'est kc je pense maintenant
Y'a des parties comme çà, çà veut pas.

Déjà j'ai pick Zac jungle alors qu'on a déjà un jungler (j'avais pas fait gaffe ><).
Ensuite j'me fais camp par Shaco en early.
Et pour parfaire le truc, notre Diana mid laisse le Zed free roam qui viendra me dive en boucle.

Citation :
Publié par Best Lag JOL

Mais imo spamm juste TF c'est toujours aussi cassé :<
Ouais je reprend TF doucement mais ca joue pas mal a l'AD nobrain mid c'est moins facile qu'avant d'afk farm et faire la game a l'ulti. Entre les Khazix, Zed, Jayce t'as pas interet a faire d'erreurs. Puis bon, tous les nouveaux champs ont du dash/escape now, sans parler des kikoothresh une game sur 2 qui te save l'ad carry d'une touche.

Pi les sejuani/hecarim/jarvan jungle qui sont partout, ca t'arrache un TF au camping mid.

C'etait mieux avant, tu te tapais un bon AP mid qui se faisait trashtalk par sa team parce qu'il pouvait pas follow tf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés