Tu la build comment runes/maitrises/item Diana Top ?
21/9/0, j'ai 3pages de runes pour les ap sinon mais la plus classique : quint ap / rouge pen mag / jaune armure flat / bleu rm par lv. Double doran puis Zhonya / Abyssal / Nashor (dans l'ordre que tu veux selon la game). Le 9/21 passe aussi je pense mais c'est cool de deal tonz of dmg.
On va bientot duoQ dont worry. Faut juste que je select un peu mes mains histoire de remonter et voir un peu les builds en pratique. Tu penses quoi du nouveau tiamat d'ailleurs, il est pas mal build (notamment sur lee), et pour l'avoir test sur Lee/Shyvana & co, il a l'air assez op niveau tenue de lane nan?
J'aime bien le tiamat/hydra perso, déjà parce qu'avec t'as un lifesteal monstrueux. En plus tu peux reset ton AA comme un goret avec donc en 1v1 c'est fort. AA-Tiamat-AA en 1/1,5s ça fait plutôt mal :>.
Sur Trundle j'avais fais botrk/hydra du coup je tankais pas trop (bon avec l'ult ça peut passer mais bon) mais je faisais trop mal et je pushais hyper vite donc j'aimais bien  .
Sinon le champion qui revient depuis le patch 3.8 (enfin, depuis ce matin  ) j'ai l'impression que c'est Kayle top rush nashor tooth. J'en ai eu 2 sur mes 3games, en plus c'est bien relou à gérer. Bizarrement avec Quinn j'ai perdu alors qu'avec Trundle je l'ai kill 1 fois et outfarm, problème dans la matrice imo.
|