Trapped on Noob Island (#62)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Je.... dois.... resister.....
"Bruit de dés"
"Echec critique de résistance a la provocation!"

Ok zafiro, c'est surement a cause de la team si tu perd une game avec xin zhao lich bane nashor tooth x)
Et si j'avais gagné tu m'aurais dis au choix : c'est ma team qu'a tout fait ou tu joue en xxxx league .

3v5 à 21 min , c'est fun
C'est next level comme build, vous pouvez pas test.
Il vient du futur Zafiro et dans l'avenir, tout le monde fera Lichbane/Nashor Tooth sur XZ, bande de plows.

Tu cautionnes le Doran ring sur XZ Taftaf?
Message supprimé par son auteur.
Le doran ring est idiot imho, autant le reste est cohérent. Ça manque juste pas mal de tanking, avec en face un draven qui devait envoyer sec et t'as 0 armor.
Moi j'crois en tout depuis que j'me suis fait carry la game par heimer top Bortk/Fm/sunfire. surtout en silver.

Citation :
Envoyé par Skyttz
Troisème BO3 pour passer en Silver II : Fail.

Idem silver II c'était tellement hardcore pour passer que j'ai cru être arrivé à mon niveau, finalement je mon ppr les lp du silver I donc c'est good après.
Citation :
Publié par tartichevre
Il a bien raison, faut arrêter de dire stop feed, quand on perd 1/3 on peux avoir la rage de perdre les 1 VS 1 d'un poil de cul et tout ce que sais dire les alliés c'est stop feed !

Dites dommage, ou la prochaine fois je t'aiderais, ça changera la game.
Non mais le mec à fait chier pendant le lobby pour avoir son mid. Et une fois qu'il l'a, il fait de la merde et whine qu'on feed son adversaire quand il call pas les ss.
Couplé au fait qu'il rageait en espagnol dans le chat et dans le /all.
Et son adversaire, Fizz, s'en sortait toujours plus que mid life. Donc bon...
Bon ba kha c'est useless now

Ne pas pouvoir Z pendant le jump l'a complètement tué. En lane pour all in c’est trop long car le temps d'atterrir et de faire le Z le mec se barre. En TF c'est juste horrible, tu as l'impression de jouer avec un pc qui répond pas.

J'ai win ma game car il y a eu un rage quit en face, mais sinon ça aurait été chaud

J'ai joué kha en mid, mais ce changement l'affecte en général donc je pense que pour le top ou la jungle c'est la même.

RIP kha Zix
Mais mais... mais j'suis en silver I non ? j'devrais play avec du silver ?

sérieux le niveau de mon top et jungle.

C'était bronze V

C'est pas qu'ils ont feed ou quoi (enfin si aussi..) mais c'était tellement des mooves de merdes
Le truc chiant en silver que je remarque ces temps ci, c'est pas le niveau, y'a des nuls partout, mais c'est la tendance à chaise n'importe quoi, et j'ai beau leur dire "stop chase pls, better do something else" (dat english), y'a rien à faire, à chaque fois que quelqu'un est un peu low life c'est la même.
C'est le greed, les gens veulent des kills parce que ça fait des dégats pour win olol. Du coup un kill sur pattes ça les intéresse, mais ça marche pas forcément tout le temps
J'instalock gangplank top first pick, en face à pick pantheon. Je termine la game à 9/4 en ayant outfarm pantheon sans l'aide de mon jungle. Y'a un problème en silver je crois bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés