Trapped on Noob Island (#62)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Y'a un problème en silver je crois bien.
Pour moi y'a juste un problème avec le système de classement, mais bon, chacun son avis :P

J'aime beaucoup ta chaise RedPowerRanger
OK, je suis tombé sur un wukong avec un comportement dégueulasse : troll, feed, afk dans la base , à stalk moi , le mid et le jungler sans rien faire d'utile et j'en pouvais plus de son spam ping/chat flame de putois . Je l'ai mute au bout de 10 mins et je lui ai demandé de façon respectueuse d'arrêter ça .
Réponse : me stalk en spam /l .
J'ai pété un câble, j'ai vomis dans le chat à son encontre et j'ai ragequit , rien à foutre d'être à 0 LP et de passé silver 5 , ce type m'a juste dégoûté de jouer et jamais j'aurai carry un type pareil.

J'espère que c'était pas un jolien vus l'acharnement qu'il a eus à mon encontre.
bon....

Smurf platinum top trynda qui feed 0/4 et qui sera jamais avec la team "i have to split"

ok mais tu sais ici c'est silver les gens savent pas 4vs5 et en plus tu est 0/7 à 30 min.

mais c'est pas grave mister platine
J'arrive pas à pécho une win streak la c'est chiant
Citation :
Publié par unurri
Y'en a encore qui croient les last pick qui sont soit disant des smurfs ?
Ben oui, pourquoi ils mentiraient ces braves last pick à l'elo le plus moisi de la team ? Moi en tout cas j'y crois.
Citation :
Publié par koplinski
Le last pick est un plow qui doit jouer support, c'est bien connu.
J'éprouve un certain plaisir à dire support en dernier et laisser les autres se chamailler car ils sont plusieurs à revendiquer le même rôle
Je suis tomber contre un viktor au mid, ce truc j'ai du en voir un dans ma vie, j'ai pas tout compris mais il m'a bien défoncer.

Chaud son laser

final de la soirée : 3w et 1l avec xerath, j'l ai jamais joué avant ça va c'est sympa comme perso, le R envoie la sauce (quand on le fait pas au moment ou tu le monde utilise ces dash/jump )
ptain mais c'est pas possible

on à free win

Puis graves fait que mourir, mourir,mourir, et.. mourir ?

Wtf il étai tgenre 10/3 il se retrouve à 12 death à la fin de la game
J'ai rien compris putain on à passé la late game 4vs5 O_O

On à perdue ofc.
C'est tellement un autre monde silver, j'me demande vraiment, vraiment comment je fais sortir du silver I sans une bonne grosse win streak.
C'est hard 1/4 c'est un troll 1/4 c'est un throw 1/4 c'est une lane qui feed comme pas possible et 1/4 c'est une game ou j'suis tres moyens.$

Faut vraiment que j'passe gold asap sérieux comme ça au moins osef des Lp et je play tranquille. Aller demain j'ai la gold, pls dieu, no trolllls
free win, la premade allemande décide que joue en team ça sert à rien. Malphite supp c'est op ...sauf qu'il utli jamais.
Je sauverai 4 teamfight , j'arriverai au nexus , mais bon... au 5em malphite avec warmog thormail se fait 'encore ' attraper dans notre jungle sans ward (il a 5 ward en permanence mais en pose 1 toute les 10min ).
GG WP

Moi j'en ai marre de try hard pour me taper des gens pareils , je m'en vais jouer comme un trash maintenant .
A chaque fin de soirée je me trouve nul à ce jeu, et quand je passe ici... Ah cette fraîcheur, ça fait chaud au coeur. J'ai le sentiment d'un bachelier qui regarde des collégiens réviser.

Merci jol !
Je vous fais part de la plus étrange game de ma courte vie d'invocateur, parceque vraiment tout dans cette partie était foireux .

http://www.hapshack.com/images/82a4x.png

Au programme :

-2 KS en line avec le heal sur mon Carry Yi, qui n'en tient pas rigueur et fait sa vie alternant coup de génie et feeding pas vraiment intentionnel mais scandaleux de bétise
-Un end à 4 kills, record perso en Nami
-Un Bleu volé à Yi qui prend alors une décision capitale dans la partie : rusher les 6 paires de bottes et intentional feed la team adversaire qui s'en donne à coeur joie et rattrape son retard de 19 kills ( 42 / 23 , et ouais )
-Un shen fort bon, qui a refusé tous les teams fight et a pushé chaque line à tour de role sans jamais vouloir se joindre à ses copains, à priori par un smurf, mais un sacré gland.
-Sinon j'ai battu mon record de feed mais je m'en tiens même pas rigueur sur une game comme ça, j'ai quand meme filé pas mal de kill avec mon A même si j'en miss toujours autant, on a quand même eu du mal à 3v5 en team fight
- Le teemo a 6 14 a l'air mauvais, sachez juste si vous avez l'occasion de le recroiser que ses 6 kills il les doit au yi qui feed.

C'était Naytor en direct des pas encore ranked, à coté le bronze 4 ça fait réver, il me taaaarde
Citation :
Publié par Zafiro
Silver 4 100lp->silver5 0 lp . 1 jour, qui dit mieux ?
J'ai entendu parler de toi, je découvre enfin l'ampleur de la chose. C'est efficace le DFG sur Maokaï ? Je suis curieux.
Lol Naytor crois moi, tu diras pas "le bronze 4 ca fait rêver" une fois que t'y seras...
Perso les games les plus fun et cool que j'ai faite, même quand je perdait, c'était pendant mon leveling.
C'est aussi en partie pour cela que j'ai fait un smurf, parce que leveling, c'est no prise de tête et marrant.
Syndra.png

Mon farm est dégueulasse : Je sais.
Mon Build pas forcément Opti : Je m'en fou!

Parce que ça fait vraiment trop du bien de carry une game comme ou tout faisait penser à la défaite!

Et vraiment, le LEAD ça reste le meilleur moyen de carry des plows, si c'est bien fait et qu'ils suivent, c'est gagné!
Conseil pour les mecs qui sont en bronze : vous êtes au plus bas, vous n'avez rien à perdre, arrêter de tryhard et amusez vous. Jouez ce que vous aimez jouer. Je pense sincèrement que vous avez plus de chances de monter comme ça.
Citation :
Publié par Gypss
Conseil pour les mecs qui sont en bronze : vous êtes au plus bas, vous n'avez rien à perdre, arrêter de tryhard et amusez vous. Jouez ce que vous aimez jouer. Je pense sincèrement que vous avez plus de chances de monter comme ça.
En fait pareil jusque or j'pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés