Trapped on Noob Island (#62)

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez mon internet me troll je me co avec Nautilus à la 4ème minutes, surprise ma botlane est déjà à 2 kill donné a Vayne (Lux) alors qu'on avais tresh Varus.
Mes buff sont la je remonte un peu je donne deux kill au kha mid qui aura roam au Top pour tenter de catch un Singed.
Je fais le taff botlane on prend 3 kill sur mes anks mais dès que je suis plus là ils re-meurt.
Viens le premier teamfight plutôt bien gérer pour nous malgrès leur avance.et la c'est le drame tresh deco varus afk farm, et mes lags reviennent.

La botlane finira à 0/11 et 1/12 le kha mid 4/8 et le nasus 2/6 alors que j'ai 4/4/10 en stats.
Plus que deux game en BO5 me manque une win PAS DE TRASH PLEASE

Edit: La je suis à mon BO5 pour passer gold mais quand je vois le niveau des mates c'est navrant. Et puis même qu'on laisse les deux buff à un jungler pas co depuis 5 minute rien que ça c'est aberrant. Je veux vite me sauver de là

Dernière modification par Kraash ; 12/06/2013 à 13h50.
Kraash ne veut pas de Trash..
Ok je sors ---> []

Je sais pas à quel niveau tu joues, mais en bronze/silver c'est fréquent :/ toutes mes condoléances, j'ai aussi droit au même genre deux fois par jour ^.^'
Message supprimé par son auteur.
Enjoy la free lose à cause de ce [vilain] espagnol.
Le mec est à 1/3 contre fizz avec ryze, on lui demande d'arrêter de feed et d'au moins call les ss.
"OK you flame, I go feed". Et donc dès qu'il respawnait, il courait vers les ennemis pour leur donner un kill.

C'est tellement chiant qu'il n'y ait rien à faire contre les connards comme ça tant qu'on est IG.

Dernière modification par Matharl ; 12/06/2013 à 16h55.
Je lance une ranked avant de repartir au boulot
Je suis 4ème a pick, deux mec qui veulent le mid, mais j'ai envie de tester le ww ap mid du coup je lâche un :

"Team let me mid, i want carry this game with my ww ap."

Il me font ok, je vais donc first time le ww ap mid, contre un zed.

C'est plutôt fort, t'as raison ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WwAp.jpg
Taille : 637x398
Poids : 116,8 Ko
ID : 196251  
Citation :
Publié par Paho-
Je lance une ranked avant de repartir au boulot
Je suis 4ème a pick, deux mec qui veulent le mid, mais j'ai envie de tester le ww ap mid du coup je lâche un :

"Team let me mid, i want carry this game with my ww ap."

Il me font ok, je vais donc first time le ww ap mid, contre un zed.

C'est plutôt fort, t'as raison ^^
Il y a que le nom d'ap ( et le doran ring ... voir les boots ).
Citation :
Publié par Trize69
Ca fait pas peu de Pv pour un WW ?
J'ai pas vu un manque, je mettais l'ulti sur le zed dès qu'il avait ulti, et puis c'était win.
Mais c'était ma premier game avec lui, je m'étais appuyé de la game et des conseils de Cruor.
T'as bien trop carry pour qu'ils puissent te faire quoi que ce soit en même temps
En late game, ça aurait peut-être été différent, quoi que avec la masse armure que t'as..
Ouais, j'ai hésité a faire le spirit visage mais vu les peu de dégât magique, j'ai vite abandonné l'idée. J'aurai sûrement fait une cape solaire pour finir histoire d'être réellement imba

Mais ouais, si je carry un peu moins sur le début, de la vie en plus fera pas de mal, peux-être partir sur un Haunting Guise ?
Citation :
Publié par Paho-
peux-être partir sur un Haunting Guise ?
J'serais bien parti sur un maillet gelé, histoire de pas lâcher tes proies, mais après j'suis que silver 4 :B

En meme temps tu joues AP..
GP AP mid qui se suicidera en boucle ....
Me reste une game faut la gagner je pense attendre demain matin l'impression que la corrélation niveau de merde/troll et mercredi aprem pas de cours peut peut être influencer les performances.
Citation :
Publié par Kraash
GP AP mid qui se suicidera en boucle ....
Me reste une game faut la gagner je pense attendre demain matin l'impression que la corrélation niveau de merde/troll et mercredi aprem pas de cours peut peut être influencer les performances.
faut suivre le tableau de Zafiro, c'est ça la clé
ptain cette game j'ai rien compris

on finit 24/17 pour eux.

sauf qu'on à toutes nos turret et eux 0 sans exagérer, on les avaient toutes
On s'est fait carry par Heimer Ad, il à défoncé toutes les lanes une par unes, les mec en face savaient pas gérer son push en plus on avait jayce pour poke devant les objectifs c'était juste op avec sona pour disengenge on à jamais TF, just splitpush.

Sinon je suis à une game du silver I je sais pas comment je fais pour monter avec tout les trolls que je croise.
Y a des fois ou je me dis, les gens sont chelou.

On arrive dans le lobby, posey, tout le monde est cordiale, aimable, on demande tous un rôle différent, je me retient même de whine parce que on se tape une premade bot, bref, enfin une bonne ambiance.

Bon ingame on se démerde bien, j'ai xerath au mid, la akali a été se fed bot, et moi aussi, bon la bot feed pas mal mais ça va, le jungler le top et moi on est bien.
Après 2-3 TF j'suis posey avec un petit 12/5, je fait mal, avec mon ulti complètement péter je prend un quadra, la cait me dit "i love u xerath", et TF d'après, je lui steal un penta (enfin plutôt le contraire, j'ai mis l'essentiel des dégâts), sans trop le vouloir vu que la akali avait flash et que je l'ai finis avec un Z+A.
Bon je dit sorry, et là le mec me fait un speech et m'insulte et commence a vouloir afk...
Mais bon osef a 4vs5 on les a exploser je faisais trop mal.

2 game avec xerath, j'ai carry les 2, bien sympa ce char!
Citation :
Publié par Feldi
Enjoy la free lose à cause de ce [vilain] espagnol.
Le mec est à 1/3 contre fizz avec ryze, on lui demande d'arrêter de feed et d'au moins call les ss.
"OK you flame, I go feed". Et donc dès qu'il respawnait, il courait vers les ennemis pour leur donner un kill.

C'est tellement chiant qu'il n'y ait rien à faire contre les connards comme ça tant qu'on est IG.
Il a bien raison, faut arrêter de dire stop feed, quand on perd 1/3 on peux avoir la rage de perdre les 1 VS 1 d'un poil de cul et tout ce que sais dire les alliés c'est stop feed !

Dites dommage, ou la prochaine fois je t'aiderais, ça changera la game.
Bon alors, je lance alors que je ne devrais pas à cette heure ci , je suis trop impatient de tester les reworks.

Alors :
Shyvanna +wit's end , elle a vraiment gagné beaucoup de dps et de tanking magique , je pense que l'item en lui même la remet en course vus le dps qu'elle sort uniquement avec ça .

Bon par contre, premade katarina et tristana (bronze 3/4 et 15/18 victoire contre du 100/300+ plz !) qui servira à ....feed?

Xin ap nashor/wits'end , c'est pété niveau regen HP et dps : increvable même 1v2 et dps vraiment énorme. Avec le lichbane , le Draven/kassadin ils crevaient sur un combo et je tankaisla team np.

Bon évidemment, teams de merde avec la premade ragequit de zed et de caitlin.

ça m'apprendra à jouer le mercredi aprem.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shyvanna.jpg
Taille : 1112x640
Poids : 215,2 Ko
ID : 196260   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : xin ap.jpg
Taille : 820x644
Poids : 144,8 Ko
ID : 196261  
Fil fermé