Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arvxzz
Pourquoi il y a des transfert vers des continents free et d'autre a 2600 PI ?
Je pense que c'est par rapport à une surpopulation des serveurs, mais ce n'est qu'une simple déduction de ma part, je ne l'ai lu nul part ...
Le transfert gratuit vers EUE vient du fait que lors du split EUW / EUE ils avaient donné un transfert gratuit à tous les comptes afin qu'ils puissent rejoindre leurs amis s'ils le souhaitaient. Comme très peu de personnes l'ont utilisé, le transfert est toujours gratuit. C'est logique. A côté ils vont pas te donner un transfert gratuit pour les NA alors qu'il n'y a pas eu de split EUW/NA, les serveurs sont séparés depuis des années.
Je fais des vidéo tutoriels et la prochaine concerne les objets AD et je me suis posé une question en listant tout les items AD, a qui sert la Marque du bourreau? Est il utile ou complètement inutile. Merci de votre réponse.
Aucune idée, j'ai jamais vraiment essayé. Je me souviens l'avoir sortit une fois simplement parce que je jouais Ashe, que je pouvais pas faire grand chose sur ma lane à part attendre le farm sous ma tour. J'avais donc build une lame d'avarice pour essayer de pas être trop largué niveau sous pour avoir au moins un peu de présence en teamfight.

Puis je l'avais évolué en ça, parce que c'était pas trop cher et que le reste m'intéressais pas. Ceci dit je suis pas un professionnel, donc l'avis suivant n'est pas forcément pertinent :

Hémorragie ça permet de réduire les soins de toute forme. Donc je suppose que ça va avoir une utilité si tu veux faire chier une Soraka, ou des soins bruts. Mais je pense aussi que ça peut permettre de péter un ADC qui mise beaucoup sur le lifesteal, étant donné que ça proc sur tes attaques de base tu peux l'avoir perpétuellement sous hémorragie et donc limiter drastiquement sa capacité de survie.

Je dis ça sans avoir réellement testé, mais je suppose que ça peut vraiment avoir un impact selon ce qu'il y a en face. Mais bon, ça doit rester situationnel.
Citation :
Publié par BugG
Je fais des vidéo tutoriels et la prochaine concerne les objets AD et je me suis posé une question en listant tout les items AD, a qui sert la Marque du bourreau? Est il utile ou complètement inutile. Merci de votre réponse.
En laning top vs Yorick/Mundo.
Ca fait le café.
Mais du coup Marque du bourreau contre Aatrox c'est OP nan ?

Le mec a moins de 50% de ses pdv ? Bam activation, plus que 1.5x le heal de base (et non 3x), c'est pas négligeable apparemment pour ce champion.

Dernière modification par Trize69 ; 12/06/2013 à 16h37.
Petite question de noob : comment le matchmaking procède-t-il pour faire s'affronter les joueurs en matches de placement ? Sur quoi se base-t-il ?
(Par prévention : non, ce n'est pas pour m'en plaindre ici c'est simplement par curiosité).

Edit : d'accord, merci !

Dernière modification par Crevard Ingenieux ; 13/06/2013 à 14h45.
Tu commences à 1200 ( ou 1250 je sais plus?) c'est environ le niveau silver V, tu montes/descend par tranche de 30-40. T'affrontes les gens dans ta tranche, peu importe qu'ils aient 1000 ou 10 games en ranked
Citation :
Publié par Luma'
Tu commences à 1200 ( ou 1250 je sais plus?) c'est environ le niveau silver V, tu montes/descend par tranche de 30-40. T'affrontes les gens dans ta tranche, peu importe qu'ils aient 1000 ou 10 games en ranked
J'ai quand meme l'impression que pour les 3/4/5 premieres games, tu te trouves entre joueurs en placement.
J'ai pu voir ça avec 2 potes qui les ont fait il y a pas longtemps
Citation :
Publié par Taldan
Comment fais-ton apparaitre le rond indiquant la portée des sorts quand on est en smartcast?
Tu passes ta souris sur ton sort et ça indique la range.

Personnellement j'ai ajouté des binds en normal cast (QWER smartcast YXCV normal cast, j'utilise rarement mais sur certains sorts c'est tout de même pratique).

@en bas: S'il y en a un spécifique je ne le connais pas, cependant tu peux avoir un bind en normal cast et un bind en smartcast sur un seul sort, même si tu n'utilises le bind en normal cast que pour vérifier la range, ça ne te côute rien.

Dernière modification par Rumpelstilzchen ; 15/06/2013 à 10h41.
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Tu passes ta souris sur ton sort et ça indique la range.

Personnellement j'ai ajouté des binds en normal cast (QWER smartcast YXCV normal cast, j'utilise rarement mais sur certains sorts c'est tout de même pratique).
Ha zut y'a pas un raccourci clavier? Je connaissais avec la souris en fait.
Tu as une option, dont le nom m'échappe, qui te permet d'afficher la range quand tu appuies sur le bouton et qui le fait partir quand tu relâches, c'est à mi-chemin entre le smart et le normal cast.
Citation :
Publié par Toile
Tu as une option, dont le nom m'échappe, qui te permet d'afficher la range quand tu appuies sur le bouton et qui le fait partir quand tu relâches, c'est à mi-chemin entre le smart et le normal cast.
Attention à ça tout de même (Smartcast Range Indicators), si tu es habitué à jouer en smartcast c'est très bizarre et ça te donne surtout l'impression de lag quand tu fais tes sorts.

Je me rappelle qu'un pote avait jouer sur mon PC quand j'étais en cours et comme il jouait sans smartcast il avait mis ça. Je l'avais remarqué après 5 minutes de game et un bon nombre de sorts ratés sans comprendre pourquoi.
Bonjour,

Si je veut voir des diamant/platine joué un perso qui m'intéresse, il y a un autre moyen que les 5 parties proposé ?

Car je souhaiterais voir un peu Vi, mais c'est un peu beaucoup rarement pick

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés