Rumpelstilzchen

Dernières publications

RSS
9 février 2012 à 10:14 - Messages
Je n'ai encore jamais joué Pantheon jungle, mais je comptais m'y mettre sous peu. Je ne peux malheureusement pas te donner de... Lire la suite
29 janvier 2012 à 11:13 - Messages
Je rebondis là-dessus et j'aimerais ajouter quelques trucs. Premièrement ce classement m'a l'air fortement basé sur les gan... Lire la suite
29 janvier 2012 à 10:47 - Messages
Pour jouer presque uniquement jungle et avoir un peu test Sejuani, je la trouve au contraire inférieure à la moyenne des ju... Lire la suite
26 janvier 2012 à 14:59 - Messages
Si on suit ta logique un coup d'épée reste un coup d'épée et toute les classes deviennent vite ennuyeuse et répétitive. Il n... Lire la suite
23 janvier 2012 à 09:31 - Messages
In February we’ll invite select press to participate in beta testing, and in March and April we’ll aggressively ramp up the... Lire la suite
18 janvier 2012 à 08:44 - Messages
C'est une bonne initiative que de poster cela, malheureusement ça a déjà été abordé dans un autre sujet. Pas sûr qu'un nouveau ... Lire la suite
16 janvier 2012 à 08:04 - Messages
9 janvier 2012 à 12:38 - Messages
Parce qu'osef de leur peluches, mais pas de son avis :rolleyes:... Lire la suite
8 janvier 2012 à 16:01 - Messages
Parfois si l'on regarde au-delà des images ont y découvre les réponses à nos questions.... Lire la suite
6 janvier 2012 à 13:31 - Messages
Et pourtant ça reste clairement plus réaliste qu'un gugus qui lance des boules de feu et des éclairs... :maboule:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rumpelstilzchen n'a publié aucune critique de jeu.