Trapped on Noob Island (#62)

Fil fermé
Partager Rechercher
Trapped on Noob Island (#62)
Lane pushed et pas de jungler visible depuis ~1 mn ca veut dire un gank sur cette lane.
Les lanes qui sont push ca permet aussi des dives (et dive avec darius on a vu pire).
Bref le mec était con mais t'a créé des occases sans faire exprès. Si t'avais joué dessus t'aurais sans doute pu te feed.
Et start top quand tu jungles - surtout si c'est au red et que ton top c'est un darius - c'est un non-sens. Avec darius top, tu fais blue red, tu te mets dans le buisson top (pas le tri, l'autre vu que t'étais purple side) et t'attends que le jungler adverse arrive pour doublekill.
Citation :
Publié par Fluoman
Eh bien, gank quand une lane est push, c'est pas ouf et il me semble qu'on est d'accord là-dessus.
Justement pas, ça te permet de venir jusque dans le lanebush adverse sans se faire voir. Cette mentalité de ne pas gank les lanes qui sont push (je parle du top et bot là) n'amène à rien. Au bot il y a plus souvent des wards dans le lanebush, mais si tu le leur demandes, ta botlane te dira où se trouvent les wards.

Citation :
Publié par Fluoman
Si tu veux pouvoir counter gank, il faut au moins que tu voies l'adversaire arriver. Mettons que l'on joue blue side et que la lane visée soit le top, ça veut dire au moins une ward au top et de préférence dans le tribush voire dans le bush banane (près du red). S'il n'y a pas de ward, pas d'anticipation possible => pas de countergank.
Premièrement si tu vois pas le mid sur la minimap évidemment que c'est pas la meilleure des idées, cependant en tant que jungler je ne vois pas pourquoi tu ne warderais pas les fantômes ou derrière leur bleu (en fonction de ton côté) pour voir quand le mid décale. Avec un peu de chance ton mid y aura déjà posé une ward, donc en jouant intelligemment le mid adverse ne devrait pas être le problème.

Après quand tu campe dans le lanebush top tu as pas besoin d'attendre pour countergank, tu peux aussi simplement gank, c'est juste que dans cet exemple, si sa lane se fait permagank, il y a de fortes chances qu'en attendant 30 secondes tu puisses countergank.


Citation :
Publié par Best Lag JOL
Et start top quand tu jungles - surtout si c'est au red et que ton top c'est un darius - c'est un non-sens. Avec darius top, tu fais blue red, tu te mets dans le buisson top (pas le tri, l'autre vu que t'étais purple side) et t'attends que le jungler adverse arrive pour doublekill.
Ouais et ça aussi. J'ai pas vu la game et peut-être qu'il voulait gank bot parce que le support avait du hard CC et une pink, je sais pas non plus quel perso il jouait, il y a pas mal de variables dans l'histoire mais en général je suis assez d'accord avec ça, surtout que gank la lane de Darius au level 3, tu peux pas faire grand chose de faux.
Citation :
Publié par Leatama
T'a eu de la chance d'avoir des kills parce que vu la différence de farm, tu te serais fait imploser par cette botlane !
J'ai pas de farm parce que j'ai roam toute la game, le Yi passait sa vie au bot.
Moved to silver II....

j'y arrive vraiment pas, dés que je passe en silver I je perd les 5 games qu'il faut pour descendre et je redescend aussi vite.

vite syn, balance ma game
Jouer Riven, c'est le bien. Faut juste apprendre à gérer le MU contre Garen; vu qu'on te le sort 1/2 en face si le top adverse est pas deja pris.
Comme t'es plus fort/utile que lui en TF (imo) c'est cool, faut juste pas avoir eve en jungle
Cc JoL, comment on bat Aatrox en lane au top pls?

J'ai pris Vlad pour avoir du sustain, je l'harass vener, mais il fait deux kikoo attack auto et il est presque full, genre no need BT...

Du coup pendant les trade j'le tue mais vu qu'il a son putain de passif cheat de mes deux bah il gagne la trade.

Que faire ? Qui pick? merci JoL.
D'après champion select, fiora ou jax sont bien contre lui, et pourtant darius est déconseillé ... ?

Je pense que tous les champions qui peuvent all in a portée ou contrer sa 3 eme attaque (jax et fiora) sont bon contre lui.

J'ai galérer contre une Elise en early toute à l'heure, si ça peux t'aider.
Soit tu cherches pas à gagner ta lane et tu picks un truc plus utile que lui en teamfight/pour ta team genre Malphite/Shen/etc... soit tu prends un champion qui peut l'all-in early et lui snowball la tronche genre Riven/Xin/etc...

Vlad est un bon pick imho, tu pourras pas le tuer mais lui non plus sauf que toi tu seras 100 fois plus utile que lui.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Cc JoL, comment on bat Aatrox en lane au top pls?

J'ai pris Vlad pour avoir du sustain, je l'harass vener, mais il fait deux kikoo attack auto et il est presque full, genre no need BT...

Du coup pendant les trade j'le tue mais vu qu'il a son putain de passif cheat de mes deux bah il gagne la trade.

Que faire ? Qui pick? merci JoL.
J'ai joué contre avec Riven, Lee, Jax. J'ai win mes lanes, sans gros probleme. Apres c'etait en normal mais pour les 2 premiers, il touche pas beaucoup de creeps en early car il est perdant sur vraiment tous les trades
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Bah en tout cas il me tuais easy...
Avec un starter Doran's Shield + l'item qui file de l'armure pour le Zhonya je vois pas comment il peut te tuer en 1v1 à moins de le all-in en restant coller à lui
1ere game de bo3, vayne out of position toute la game, elle se faisait toujours engager en 1vs5 du coup on a vite fait tenue parce que je jouais shen mais bon...

2eme game: déco internet j'ai pas pu pick, cool les bo3 en ce moment !
Je pense que j'arriverais plus a win dans ce jeu, j'arrive a faire un early de fou qui met ma team à 11/1 avec tous les drakes.

Puis on perd notre ad creve h24 car il veut farm pour son ga, pourtant on avait le nash et tout.

Bref en fini par perdre.

Moi qui me disait "ha bha enfin une win" lol no.
Citation :
Publié par Matharl
Avec un starter Doran's Shield + l'item qui file de l'armure pour le Zhonya je vois pas comment il peut te tuer en 1v1 à moins de le all-in en restant coller à lui
J'ai pris cloth armor mais après je suis parti direct spellvamp
Je sais pas comment c'est possible.

Je vais regarder le replay mais je suis sur j'ai fait ZERO erreurs, on à perdu parce que mes génials mates se sont fait pécho tellement de fois solo dans cette putain de jungle.
qu'on à passé notre vie à devoir def la base sans inhibs.
juste hallucinant.


ce jeu.... ce jeu ce sait plus quoi faire la, j'ai tout fais, kills/farm/splitpush/def base/teamfight.
Mais gg les retards qui se baladent solo.
et encore on aurait pu finir vers 30 mins mais leur nexus se tire avec 10 hp pourquoi ? parce que pendant que je le tape mf préfère faire un canon minion ça parrait con mais c'est cette AA qui nous manquais juste une AA... on à perdu la game à une AA prés.... pas grave : WORTH IT
/fml

franchement je les ais flame dans le lobby, j'en pouvais plus, c'était juste pas possible d'être aussi teubé je cautionne totalement le feeding si les mec flament pas les autres, le greed ou quoi tout le monde le fait, mais le coup du j'me balade solo dans la jungle A REPETITION, ça c'est limite du troll organisé
Maintenant j'aimerais vraiment monter mais : quoi faire de plus ???? j'ai 4 mort 1 heure de game, un bon farm, j'ai fait tout les team fight limites solo avant que riven se feed... j'ai lead les barons etc... que faire de plus ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capturefk my team.JPG
Taille : 849x800
Poids : 143,7 Ko
ID : 196938  

Dernière modification par Sum'chat ; 16/06/2013 à 19h08.
Citation :
Publié par Onlyvayne
C'est fou, en vous lisant j'ai l'impression qu'on joue pas au même jeux.
Je me dis pas trapped btw, je pense pas valoir plus que le plat 5 (d'ailleurs je suis plutôt content d'y être arrivé).

Y a aussi le fait que je joue que shaco, ça aide pas quand la compo est pas ouf a coté.

Un très bon joueur aurait surement trouvé comment win, c'est juste chiant quand toi tu as aucune idée de quoi faire et que même après game tu comprends pas ce que tu as manqué.

Sinon je viens enfin de win une game, en face y avait "fizz is miss" un mec only fizz avec qui j'étais tombé quand je grindais le silver et avec moi javais "I PLAY GOD LEE" le smurf de tier 1 player.

Fizz jouait Fizz support bot et Tier 1 nida support, la game a justé été un nawak 4v4 au bot durant 25 min.
Citation :
Publié par Sum'chat
Je vais regarder le replay mais je suis sur j'ai fait ZERO erreurs
Avant tout ce n'est pas parce que tu n'as pas fait d'erreur que tu as joué de façon à carry. Ceci dit, on peut voir au moins une erreur évidente en regardant le screen de fin : tu n'as pas su finir la partie en ayant été fed comme pas possible. Forcément il est difficile de faire la partie seul à 50 minutes de jeu quand tout le monde à 20k golds, car tu n'as plus de différence d'xp / stuff par rapport à tes adversaires. Tes alliés se sont fait prendre en traite dans la jungle, soit. Par contre, là où toi tu ne fais pas cette erreur, tu n'en profite pas non plus. En ayant autant de golds, c'est toi qui peut te permettre de choper des adversaires isolés dans leur jungle. Ca te demandais au pire des cas d'acheter des wards, mais c'est tout.
Citation :
Publié par Sum'chat
...
Si tu es autant feed sur chaque games, tu vas avoir un super % de win. Malheureusement on peut pas toujours carry. Faut juste se dire que si on fait toujours se genre de game on a facilement 70% de win.

Citation :
Avant tout ce n'est pas parce que tu n'as pas fait d'erreur que tu as joué de façon à carry. Ceci dit, on peut voir au moins une erreur évidente en regardant le screen de fin : tu n'as pas su finir la partie en ayant été fed comme pas possible. Forcément il est difficile de faire la partie seul à 50 minutes de jeu quand tout le monde à 20k golds, car tu n'as plus de différence d'xp / stuff par rapport à tes adversaires. Tes alliés se sont fait prendre en traite dans la jungle, soit. Par contre, là où toi tu ne fais pas cette erreur, tu n'en profite pas non plus. En ayant autant de golds, c'est toi qui peut te permettre de choper des adversaires isolés dans leur jungle. Ca te demandais au pire des cas d'acheter des wards, mais c'est tout.
Avec le score qu'il a et le farming il a l'air d'avoir bien joué. Si c'est allié se font chopper à part il peut rien y faire.

Allez cherchez les mecs dans la jungle alors que c'est le seul qui est fed, c'est un coup à passer sur une ward et se faire tuer. 4v5 sans le mec le plus feed sa team a aucune chance. S'il dit go mid on push et que l'adc meurt dans la jungle 30s après c'est pas pour autant qu'il a pas fait son boulot pour carry.

Je viens juste de faire une game avec ahri où j'étais ultrafeed. Baron, push à 5 et la game était fini. Cependant mon jax afk top et veut pas bouger, au final il crève 4/5 fois, donne un baron et des towers. Même si tu es fed tu peux pas contrôle tes allié. A cause de ça j'ai failli perdre et j'aurais rien pu faire de mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés