Trapped on Noob Island (#62)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'suis deuxième dans la liste des pick.

Je call le mid et prends Kha. Le suivant pick Ahri et call mid... Ok je dis que je vais top du coup, tout le monde est d'accord.

Le 4ème pick instalock Riven "Fu I'm top". Ok j'vais jungle avec Kha pour la première de ma vie ça va être fun.


La Riven est top contre une Tristana Ap. 0/7 en 10 minutes, enjoy le free elo!

Ha et la Vayne sensée être smurf de plat s'est fait défoncée sur sa lane ussi bien entendu.

Raaaaah!
Je suis tombé avec un xin de compèt la.

xinCompet.png

Bon déjà Akali/morde premade, ils ont fucked up à la phase de pick => akali supp.
Ensuite le Xin donne le fb en 1 v 1 contre aatrox (wtf, xin c'est pas censé être le machin intuable en 1 v 1 ?) sans que le passif d'aatrox soit enclenché.

Il est à 3/11 et 54CS à 33 min de jeu. Il aura QQ tout le temps "omg new champ to OP". Et après les avoir ace plusieurs fois, on finira par perdre sur un dernier TF + push des creeps trop important avec 2 inhib down

Retard Xin !
Magnifique Thresh sur la dernière game, durant les 29 minutes qu'auront duré la game, il aura acheté 4 wards, et en aura posé une seule. Mais bon, il était en face.
wtffffff

J'ai fait genre la game presque parfaite avec zed, un présence bot, top partout, j'ai outfarm mon mid en même temps, mais à 20 min j'me rend compte que je suis le seul fed, alors que dans la team adverse ils ont tous quelques kills.

On fait un tf, je prend un triple, les 2 autres s'échappent puis je back, et la che pas, ma team se sent pousser des ailes, alors qu'en fait ils ont presque aucun kill et des farm minables, et engagent sans moi.

une fois : "ace

2 fois : 4 mort sauf moi.

= 9 kills pour les ennemies, à partir de la j'peux plus faire les tf tout seul, j'arrive à en kill 2, cait + lulu et ma team se fait insta par un kha zix qui n'avait même pas 10 kills en fin de game et toujours moins de farm que moi.
Je comprend pas la, je comprend vraiment pas, j'ai du faire une erreur de placement à un moment, mais c'était pas un team fight, ah si, à la fin quand ils étaient sur le nexus j'ai ult lulu parce que c'était la plus proche.

ça me rend tellement mad ces parties ingagnable c'était tellement un putain de free wiiiiin pourquoi est-ce qu'ils se sont pas rendu compte que c'était uniquement moi qui était fed pourquoi ils ont engage alors que les autres avaient baron
Le plus rageant c'est que j'était vraiment partie en mode try hard ce matin, je fais le taff et même avec ça impossible de win

Dernière modification par Sum'chat ; 16/06/2013 à 12h15.
Ah la premade français <3 Le jax qui trouve comme excuse pour faire un 0/5 " non mais tg j'men branle j'ai 80% de win avec jax qu'est-ce tu parles " et le nasus " j'ai fait 0 gank oui mais t'as perdu ta lane tout seul donc tg ".

Euh ok bro mais en face y'avait brand support qui a foutu 0ward de la game et qui faisait que push et t'as pas gank une fois ma putin de lane ... Il sort de la laning phase à 0/0/0 et finit à 0/6/0.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Je savais même pas que c'était possible. Tu l'as fais exprès non ?
Non, enfaite je tuais le jayce les deux fois ou je suis mort les deux premières fois, mais à chaque fois le aatrox jungler venait au dernier moment me finir. 2/2

Et après 2/8, je me suis fait dive 3 fois (camp, et j'ai eu aucune aide, les mecs perdaient leurs fight 4vs3 au mid..)et pendant les teamfights je me faisait défoncer car les autres lanes ont fail aussi.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Non, enfaite je tuais le jayce les deux fois ou je suis mort les deux premières fois, mais à chaque fois le aatrox jungler venait au dernier moment me finir. 2/2

Et après 2/8, je me suis fait dive 3 fois (camp, et j'ai eu aucune aide, les mecs perdaient leurs fight 4vs3 au mid..)et pendant les teamfights je me faisait défoncer car les autres lanes ont fail aussi.
Better nerf irelia
Darius top français, le seul type dans tout l'univers qui perma push, se fait perma gank par le mid/jungle, m'insulte que je gank pas ( je rappel qu'il perma push ) et n'achète pas de ward. J'y demande d'en acheter pour arrêter de crever et la LA réponse " j'ai pas que ça à foutre que d'acheter des wards sale merde ".

J'avais jamais entendu ça.

dessous : non mais jcrois t'as pas compris, c'était impossible, purement impossible, le type m'avait prit mon rouge en faisant un smithless donc j'étais grave en retard, derrière il se fait gank 2fois, donne le FB, revient sans ward, repush, se refait gank, tout ça avant le 2eme buff soit 7minutes. Donc le jayce en face à bien rigolé ( et bien sur first pick darius npnp darius ça a une grosse hache ça roxx trop ).

Dernière modification par gros-matou ; 16/06/2013 à 14h02.
Tristana a été rework ? Parce que celle que j'ai eu dans ma dernière game ne pouvait aa que au corps à corps de Lee et Leona, p'têt qu'ils l'ont passée melee je sais pas.
Citation :
Publié par gros-matou
dessous : non mais jcrois t'as pas compris, c'était impossible, purement impossible, le type m'avait prit mon rouge en faisant un smithless donc j'étais grave en retard, derrière il se fait gank 2fois, donne le FB, revient sans ward, repush, se refait gank, tout ça avant le 2eme buff soit 7minutes. Donc le jayce en face à bien rigolé ( et bien sur first pick darius npnp darius ça a une grosse hache ça roxx trop ).
Si un Darius te vole le buff lors d'un smiteless à cause du tick de la passive c'est uniquement ta faute en tant que jungler.
Après quand une lane es push tu vas gank en passant par la lane et en attendant bravement dans les buissons.
Je suis sûr que ton Darius a mal joué et que c'était un gros abruti, cependant la soloQ c'est fait pour s'améliorer et Dy Seath a raison, ça aurait probablement été worth it.

Citation :
Publié par Fluoman
Countergank sans ward bon courage.
Développe.
Eh bien, gank quand une lane est push, c'est pas ouf et il me semble qu'on est d'accord là-dessus. A plus forte raison quand ton laner fait du caca et est un peu derrière.
Du coup, tu ne vas pas trainer trop près de cette lane, puisqu'elle ne crée pas d'occasion pour toi.
Donc si le jungler adverse gank, tu es probablement loin et incapable de rejoindre la lane en question rapidement => pas de counter gank.
Si tu veux pouvoir counter gank, il faut au moins que tu voies l'adversaire arriver. Mettons que l'on joue blue side et que la lane visée soit le top, ça veut dire au moins une ward au top et de préférence dans le tribush voire dans le bush banane (près du red). S'il n'y a pas de ward, pas d'anticipation possible => pas de countergank.

En plus, sans ward, difficile de savoir quand disengage si le mid adverse arrive, puisque tu ne sais pas que le mid arrive. Encore plus flagrant avec les assassins qui traînent en ce moment, et qui ont la fâcheuse tendance à ruiner facilement un gank (et éventuellement la partie) si tu ne les avait pas sur ta minimap au préalable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés